Missive envoyée à Flow.
Lettre à Flow, marchand de Tidra,
Par cette missive urgente, j'ai le regret de vous annoncer une mauvaise nouvelle en ce qui concerne notre ami commun Igor le marchand de notre village et votre propriété que vous lui aviez confié.
Nous avons la déplorable tâche de vous annoncer la mort d'Igor et la perte de votre bien. Il était parti pour un court voyage d'affaire, emmenant votre esclave avec lui. Mais ne le voyant pas revenir dans les temps convenus, nos chasseurs ont été envoyé sur sa piste pour finalement faire l'affreuse découverte. Son convoi fut attaqué et nous avons pu constater la mort d'Igor, découvrant son cadavre mutilé. En ce qui concerne votre propriété, mes chasseurs sont presque certains que les pillards ne l'ont pas emmenée, l'analyse des traces nous amenant à croire que la bond erre seule.
Deux de mes chasseurs ont été dépêché sur les traces de l'esclave mais la piste a été perdue dans les marécages de la foret qui borde la chaîne de montagne au Sud de notre village. Il y a très peu de chance que la fille s'en sorte vivante et vous m'en voyez désolé de cette perte. Afin de garder de bonne relation entre nos villages, vous trouverez quelques tarns pour vous dédommager.
En toute amitié, tout le bien,
Sven, Haut Jarl du village de la Pierre Droite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire