vendredi 17 mai 2013

[Rp] La confiance règne.

Suite à certains évènements qui surgissent au camp de Farad, le marchand Flow décide d'envoyer Vanille, sa first girl, à Tidra.
http://lifesoftahari.blogspot.be/2013/05/et-ca-continue-les-dangers-saggravent.html

Dame Melisandre,

Au nom de la solidarité des gens de notre caste et par cette amitié qui nous lie, je te confie ma First Girl, Vanille pour les jours à venir.
Mon camp actuellement en danger ne peut offrir des proies sans protection.
Je pars en voyage pour quelques jours sur les Terres de l'Est. Un voyage court je l'espère d'où je reviendrai sans dommage et te visiterai pour régler le different qui m'oppose à ton compagnon par la même occasion.
L'absence de mes nouvelles pendant plus de trois mains te nomme propriétaire de l'esclave.
Tout le bien Lady,
Flow


Voici le rp de l'arrivée de Vanille à la cité de Tidra. Certains commentaires auront été supprimés afin de rester centré sur les personnages principaux de ce rp.

Vanille arrive face à la lourde porte de Tidra, après un long voyage en caravane pendant lequel elle a eu le temps de calmer sa tristresse et ses peurs. La girl lève les yeux sur cette cité, lachant un soupire de panique... Alors, elle vient frapper d'une main tremblante.

LM se place en plein dans le passage avant d'ouvrir la porte "C'est pourquoi ? " faisant sa poissonnière.

Etmanetoh sourit vers Melisandre avant de perdre un léger rire en la voyant s'incliner. Ca le gêne! Il vrille son regard sur les grandes portes, il s'en approche, posant le regard sur l'esclave, perplexe et étonné... il écoute.

Vanille sursaute quand quelqu'un ouvre la porte, commençant à stresser de se trouver hors de murs protecteurs sous un soleil irradiant... La fille glisse au sol et dit "Nidan maitresse... je suis envoyée trouver Dame Melisandre de Tidra. J'ai un parchemin pour elle." elle baisse les yeux, la voix tremblante.

LM: De la part de qui ? Et a qui appartiens-tu ?

Mélisandre suit bien entendu et là, c'est le choc en appercevant la kajira blonde de Flow, et encore plus lorsqu'il s'agit de lui remettre un courrier. Elle tourne un visage pâle comme un linge vers Many, avant de se glisser insidieusement en direction des portes "Cette fille appartient à Flow de Farad, elle se nomme Vanille"

Vanille garde les yeux rivés au sol, consciente que d'autres libres l'observent au loin " De mon Maitre, le head marchand de Farad." dit-elle nerveusement.

Etmanetoh crispe ses machoires... il faisait le lien entre la scène avec Flow et maintenant son esclave qui rapporte un parchemin. Il vrille un regard sombre vers Melisandre, l'air de dire que ça risque de péter selon ce qu'il y a dans ce parchemin. Il prend son mal en patience et revient sur la kajira...

LM: Et bien cette esclave sait bien se mettre à genoux mais surtout ne pas repondre tout en répondant. *répondant à Melisandre avant de revenir sur l'esclave* Quand je demande de la part de qui, j'attends à ce qu'on me donne un nom surtout. Et qu'on finisse ses phrase par Maitresse.

Vanille serre les dents, on ne peut plus perturbée par ce qui lui arrive. Elle hoche la tête sans oser lever ses yeux brillants de larmes "Je suis désolée maitresse. J'appartiens à mon Maitre flow, head marchand de Farad... maitresse."

Etmanetoh: Faites entrer cette esclave et refermez les portes. Melisandre, récupère ce parchemin et toi kajira, viens ici."

LM: Voilà, là c'est mieux. *Elle se tourne vers Melisandre* C'est pour toi ! *quelque peu amusée*
Lanah Moore se décale sur le coté pour que l'esclave entre alors qu'elle plisse les yeux aux directives de Many.

Vanille ne bronche pas et s'avance à l'interieur... stoppant entre Manetoh et Melisandre.

Mélisandre se détourne brusquement, comme si elle ne savait plus quoi faire, prendre cette maudite lettre et la lire ou s'enfuir loin là-bas en direction des dunes et ne plus entendre parler de tout cela. Elle se frotte le front du plat de la main, avant de se diriger vers Many pour lui parler très bas.

Etmanetoh suit du regard la kajira, et voyant Melisandre hésiter, lui n'hésite pas, le regard sévère, les sourcils froncés visiblement de pas bonne humeur. "Donne-moi cette missive" tendant la main vers l'esclave.

Vanille tourne son sac pour pouvoir en sortir le parchemin. Elle lève les yeux vers Melisandre, son beau regard émeraude troublé par les larmes "Voici le parchemin, maitresse " dit-elle doucement, attendant que celle-ci le prenne.

Etmanetoh ignore le murmure de sa compagne, et saisit le parchemin des mains de la petite bien qu'il soit adressé à Meli. Il le déroule et lit...

Vanille relâche les doigts autour du document, laisant le maitre le prendre. Elle baisse le regard.

[Kajira qui arrive et salue]

Vanille percoit la présence de la kajira à ses cotés, gardant les yeux au sol... elle chuchotera un discret 'nidan' pour saluer la fille, n'osant pas bouger pendant que le maitre lit le document de son Maitre.

Mélisandre attend que la lecture de la lettre soit achevée, alors qu'une peur irraisonné la prend. Son coeur s'emballe à un rythme effréné, et elle manque de défaillir, toute son attention est portée sur Many pour tenter de déceler chez lui la moindre amorce de colère ou de rejet.

Etmanetoh laissera Melisandre lire par dessus son épaule alors que ses doigts se crispent sur cette lettre et qu'il se contient pour ne pas gueuler. Du coup, c'est dans un ton vraiment trop trop calme pour que ce soit vrai qu'il s'exprime, les yeux rivés sur la lettre et s'adressant à la marchande "Ce sleen a l'audace... le culot outrancier... la phénoménale indélicatesse... d'agir comme il a agit le jour de notre mariage pour le lendemain nous coller sa kajira au cul ?!" le dernier mot il le gueule, non finalement le timbre calme ne semble pas vouloir rester. Il froisse la lettre la mettant en boule avant de la jetter dans le sable.

Mélisandre n'avait pas eu le courage de lire la lettre, mais quand finalement tombe le verdict et malgré la colère qui agite son compagnon, elle pousse un looong soupir de soulagement, pas de déclaration mal placée, pas de crise, rien d'autre qu'un simple prêt de kajira, elle se racle la gorge avant de reprendre "Quoi, eh bien si tu n'en veux pas chez nous, nous allons la passer à Traxx, qu'en dis-tu?"

Vanille sent son coeur tambouriner dans sa cage thoracique, elle retient presque son souffle comme elle perçoit facilement la colère du libre. Vanille tentera de garder son calme, difficilement, les doigts se crispant sur l'étoffe de son pantalon. Elle écoute attentivement leur conversation, chaque mot résonnant dans son crâne avec douleur. Mais, consciente de la délicatesse de sa présence, elle n'émettra aucun son.

Etmanetoh lève les sourcils. "Ce que j'en dis ? Mais je dis que je vais la vendre cette kajira !" il pointe la kajira blonde de l'index "Toi lève ton cul. Tu me suis" Il pivote prenant le chemin de la slavery. Alors là c'était le pompon. Le marchand voudrait quoi, que le blond soit cocu et garderie ?

Mélisandre hausse les épaules, elle s'en fichait complètement, maintenant que ça ne lui retombait pas dessus "Eh bien si tu veux commandant, allons la vendre cette kajira, allez viens petite."

Vanille lache un petit gémissement en entendant les derniers mots de Manetoh. Elle se redresse tout de même, lançant un regard affolé vers Melisandre.

Etmanetoh s'arrête devant la slaverie, il tente de se calmer pour éviter d'être brusque face au slaver qui ne lui a rien fait et lève la voix en sa direction "Traxx ? je peux te voir une minute ?"

Vanille se laisse tomber au sol, le visage pâle d'inquiétude... elle lance encore un regard vers Melisandre et chuchote " Maitress. .. " elle ne sait pas que dire, se sentant impuissante et ayant bien trop peur de décupler la colère de Manetoh. Elle dira toutefois " Je... je ne suis pas à vendre."

Mélisandre s'approche de Vanille et vient tapotter la tête blonde de celle-ci aussi gentillement que possible "Tu sais petite, ça aurait pu être bien pire, surtout ne le contrarie pas, sinon tu risques de repartir à Farad en pièces détachées."

[plusieurs esclaves de Tidra seront présentes autour du slaver et du groupe]

Traxx Veeper saluera l'esclave rapidement, il reviendra sur elle plus tard, pour l'heure au ton de la voix de Manétoh il aurait pû presque jurer qu'il était contrarié, il hata son pas

Vanille se raidi de peur, pivotant son regard émeraude vers Manetoh alors que Melisandre lui dessine le tableau. Elle n'osera plus parler, baissant la tête pour cacher ses larmes.

Traxx Veeper s'en vient prestement voir son accolyte, son tourmenteur de panthères, dont il découvre les traits crispés. Avant de revenir sur lui, il se risquait à un rapide coup d'oeil sur l'esclave qui se tenait près de dame Mélisandre qui, pour le coup, lui tournait le dos.

Etmanetoh verra apparaitre Traxx, il lui sourit malgré que ça bouillonne et lui explique alors la raison de son dérangement spontané. "Tal mon ami." Il désigne de la main Vanille "J'ai du travail pour toi... il faudrait que demain soir au plus tard, cette kajira ait été vendue, qu'importe le prix, qu'importe l'endroit, sauf Farad... choisis tout. Tu pourrais faire cela ?"

Mélisandre se retourne pour faire face au slaver et à son éducatrice, léger froncement de sourcil vers celle-ci qui se présente nue en sa présence. Elle se passe de commentaire néanmoins, le sujet dont il était question outrepassant cette simple question d'étiquette, de même qu'elle n'interviendra pas sur le sort de Vanille. L'heure n'était pas à la négociation avec le blond furibond "Tal Traxx, filles" se contente-t-elle de dire plutôt courtoisement, parfaitement calme comparée à son compagnon.

Vanille n'ose vraiment plus bouger, écoutant la conversation avec inquiétude. Elle a peur de la colère de Manetoh, sachant bien de quoi il est capable et croyant vraiment les mots de Melisandre quant à ce qu'il pourrait lui faire. Elle serre les poings sur ses genoux, son corps tremblant au fur et à mesure qu'elle percoit son avenir proche. Sensible comme elle est, elle pleure... Déjà que les nouvelles à Farad n'étaient pas jolies, il fallait qu'elle subisse la mauvaise humeur du compagnon de dame Melisandre.

Traxx Veeper: Il faut une poignée de secondes au Slaver pour assimiler la requête formulée par Manétoh', il était visiblement circonspect, et ne comprenait pas tout... n'ayant pas tous les tenants et les aboutissants. "Dis-moi Manétoh, qui est cette esclave et pourquoi cette demande, ça te prends là, comme une envie de pisser l'ami ?! Pour sûr que je peux accéder à ta faveur, mais pourrais-tu avoir l'obligeance de m'en dire un peu plus .
Etmanetoh acquiesse naturellement, il reprenait lentement son calme maintenant que la nouvelle était avalée. Il fera un signe de la main désignant sa droite "Allons plus loin tu veux;" ne souhaitant pas exposer sa vie, même si ce n'était que des esclaves, pour l'avoir été il connait le vice dont certains sont capables.

Traxx Veeper caresse la joue de ses deux esclaves, après quoi il rétorquera à son ami  "Pour sûr, je te suis Manétoh, tu as raison allons plus loin."

Vanille lance des regards alentours tout en gardant le visage baissé... elle commence à avoir chaud et ôtera le chale qui la protégeait du soleil lors de son voyage jusqu'ici. Elle le rangera dans son sac, se forçant au calme alors qu'elle sèche ses larmes d'un revers de la main.

Etmanetoh abaisse son bras lentement puis appercevant Hasu plus loin, il s'adresse à Melisandre "Tu devrais aller saluer notre amie ma douce" manière polie de lui dire de ne pas le suivre, puis il s'éloigne en compagnie du slaver.

Traxx Veeper: Attendez moi sagement vous deux *en s'adressant à ses deux esclaves et emboitant le pas à Manétoh*

Vanille ose enfin lever le visage, n'entendant plus que les babillages des autres filles... elle lance un regard affolé vers elles, allant croiser les yeux de Tara. Le visage de Vanille reflète toute la peur et la détresse qu'elle ressent, n'osant nullement émettre une protestation.

[rp avec les slaves présentes,... fade to black pendant que Manetoh s'est éloigné pour parler à Traxx]

Traxx Veeper entonne un chant Guerrier : " Allons enfants de la Patriiiiieuuh le jour de gloire de Maniiiii est arrivé !! "

Vanille voit les libres revenir... elle se laisse glisser au sol, serrant la tasse vide entre ses doigts. Vanille est raide, inquiète de ce qu'il va lui arriver.

Etmanetoh rit en entendant le slaver puis se stoppe près de Vanille. Elle n'y était pour rien mais hélas c'est elle qui payait pour son master. Il fait un signe de l'index "Retire tout tes fringues et ton sac" puis il sort sa dague et tranche une mèche de ses cheveux platine. Comptant bien répondre à Flow.

Traxx Veeper s'approche de la petite de ce Flow, pour voir de quoi elle a l'air et se donner une idée approximative du prix qu'il va pouvoir escompter la vendre.

Mélisandre se retourne vers les hommes qui viennent de revenir "Excuse-moi, je vais voir de quoi il en retourne, Flow m'a confié cette fille blonde."

HDL acquièsçe de nouveau et la suit à son tour, curieuse comme toujours et souhaitant se tenir au courant de la situation.

Traxx Veeper: Après la Violette, une Vanille, c'est de bon goût tout ça !

Vanille se redresse et obéi, enlevant chaque tissu qui recouvre son corps... ses mains tremblent de frayeur, espérant que tout ce qu'elle subi n'est pas vain et que son maitre ramènera son frère. Elle tend sa sarbacane au maitre.

Traxx Veeper répondra à sa compagne en la gratifiant d'un large sourire: Venez, approchez ma tendre et douce Orin, je vous prie, je n'ai pas eu encore le plaisir de vous serrer contre moi.

Etmanetoh récupère tous les vêtements de la blonde ainsi que son sac. Il agrippe le collier décoratif qu'elle porte et tire dessus pour le lui arracher. Il récupère la sarbacane aussi. "Slaver... elle est à toi excusez-moi, j'ai à faire." tandis qu'il s'éloigne avec tout le bardas de la farad.

Mélisandre cherche aussitôt à savoir de quoi il retourne "Vous allez la vendre, vraiment?"

Traxx Veeper ordonne à l'esclave Vanille de pivoter sur elle-même en attendant de pouvoir jauger du produit.

Vanille suit un instant Manetoh qui emporte ses affaires ainsi qu'une mèche de ses cheveux. Elle reporte rapidement son attention sur Traxx... celui qui est chargé d'elle. Son regard émeraude traduit beaucoup de détresse et d'affolement, restant plantée là à ne pas savoir que faire... son coeur tambourine à vive allure, ses yeux s'embuent de larmes.

Traxx Veeper fait le tour du propriétaire j'oserai dire, apparemment pas de marque de blessure, elle semblait ne souffrir d'aucune tare, de bonne condition physique par ailleurs. Il saisit son menton, ignorant sa détresse, il la jaugeait comme uon jauge de l'état d'un animal, simplement. Il lui demande d'ouvrir grand la bouche.

Mélisandre s'approche encore du groupe, elle jette un regard en coin à Vanille qui ne semble pas à la fête et ça se comprend "Tu comptes la garder un peu avant de la revendre Traxx?"

Etmanetoh s'arrête en chemin en s'appercevant que Melisandre reste à la traine, et qu'elle s'intéresse encore au cas de la kajira "Melisandre. Viens avec moi."

Vanille lâche un gémissement, ses jolies yeux brillants de larmes venant fixer le maitre alors qu'elle s'exécute en ouvrant la bouche. La girl frémi, son corps secoué de tremblements.

Traxx Veeper: Pourquoi cette question dame Mélisandre? T'inquiéterais-tu pour elle? J'ai déjà des projets la concernant, plusieurs même. Si elle ne trouve pas acquéreur à Tyros demain, je sais d'ores et déjà qui me l'achètera pour un bon paquet.

Mélisandre oublie aussitot ses questions et emboite le pas à son compagnon "Oui commandant, me voici!"

Etmanetoh rejoint la taverne et pose toutes les affaires sur le plan de travail et la mèche de cheveux par dessus, puis s'écrie "Au fait Traxx, pour la nuit penses à l'enchainer, qu'elle ne puisse ni s'enfuir ni avertir son vil de maitre"

Vanille écquarquille les yeux alors que le maitre parle de Tyros... une lueur d'espoir comme son maitre est sensé être en voyage là bas. Vanille baissera rapidement les yeux pour cacher son émoi.

Traxx Veeper se penche sur la bouche béante qu'il maltraite un peu en fouillant l'intérieur de son index, une bouche relativement assez saine, une pré-molaire manquante, mais rien de dramatique qui ne fasse dévaluer sa valeur marchande, il poursuivrait son inquisition en lui posant quelques questions. "Qui a fait ton éducation ? Réponds."

HDL regarde son compagnon faire, ne défendant pas vraiment son attitude. Elle savait qu'elle avait toujours été trop bonne avec les esclaves et bien que ce soit son métier de Slaver d'être ainsi avec une kajira, elle supportait mal de voir la petite si effrayée.

Vanille referme délicatement la bouche, libérée de son emprise. Elle chuchote d'une voix claire malgré les tremblements "Mon Maitre, le head marchand de Farad." Vanille vient croiser le regard de Traxx et ajoute avec crainte "Mon Maitre va revenir me chercher... " sous entendant qu'il ne faut pas la vendre.

Traxx Veeper dessine des cercles devant elle, songeur. "Entendu... je ne connais pas ce marchand mais je t'annonce qu'à compter de maintenant, tu es 'Mon' esclave. Ton ancien Maitre n'a plus aucune ligitimé, que ça soit bien clair! J'imagine que tu sais réaliser un service, que sais-tu faire d'autres, je t'écoute."

Vanille laisse échapper un son étouffé, recevant l'annonce comme un coup dans le ventre... elle le fixe avec incompréhension... même si tout est clair. Elle est pâle comme la mort, déjà que c'est pas une bronzée. Et doucement, elle commencera à ennumérer ses qualités " Je sais cuisiner, coudre, faire les premiers soins, danser, chasser et apaiser les animaux." dit-elle, ayant une facilité instinctive à établir le contact avec les bêtes sauvages. Elle n'arrive pas bien à réfléchir, pas évident d'énumérer ses qualités dans pareille situtation "Je... je crois que c'est tout... maitre."

Tara était contente de savoir Vanille devenir une de ses soeur. Elle semblait gentille et Traxx n'était pas un maitre mauvais. Il n'aimait pas la violence et savait récompenser les efforts des ses kajirae quand elles le meritaient. Elle fera alors un sourire encourageant à Vanille pour la rassurer.

Traxx Veeper: J'en conclus que tu es soie blanche, tu n'as pas mentionné les services sexuels, je me trompe?

Vanille croise le regard de l'autre fille qui se veut rassurante... mais son monde s'écroule, au bord du gros flip. Elle relève les yeux vers Traxx et secoue la tête "Nai... Maitre, je suis ouverte et mon Maitre a commencé mon entrainement à ses plaisirs." Elle n'arrive pas à s'imaginer autre que celle de Flow... toujours dans cet espèce de brouillard. Mais qu'arrivera-t-il quand elle se rendra vraiment compte qu'il ne plaisante pas.

Traxx Veeper: Humm... ça en revanche c'est regrettable, tu m'aurais assurément rapporté davantage si tu avais été soie blanche. Là, tu débutes à peine ta formation qui est longue et onéreuse, une esclave de plaisir peu éduquée... hm... en l'état... j'estime ton prix... à...*se frotte le menton* deux tarsks d'argent et ce sera bien vendu.

Traxx Veeper: Allez, je vais t'attacher. Maintenant suis-moi ! Je n'ai pas que ça à faire, ma compagne n'a que déjà trop attendu.

Vanille baisse les yeux, hyper inquiète mais sachant très bien que sa vie ne tient qu'à un fil. Elle n'est qu'esclave après tout. Vanille ne dira rien, espérant un coup de chance dans l'avenir. Elle suivra l'homme sans broncher.

Traxx Veeper lui empoigne le bras et la mène vers l'auberge tout en demandant à sa Compagne de l'attendre. Il assigne Vanille contre le poteau. De là, il lui nouera les pieds et les chevilles soigneusement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire