lundi 6 mai 2013

Et en chanson...


Drakkon Constantine la pousse vers l'avant, le sourire revenant en entendant les mots de sa Kajira. Il semble retrouver son entrain et l'oblige à sortir ses idées noires du crâne en imposant l'exercice périlleux du "Alors tu chantes!" Hop, il fait un premier pas, ça veut dire que tout le monde avance et que Vanille va devoir improviser le fond musical.

Vanille aura chanté tout le long du chemin: une chanson comique qu'elle chantait étant jeune, lors de ses virées avec GrandPa. Elle n'est pas si bonne chanteuse, quelques fausses notes ayant troublés la représentation... essouflée... mais fort heureusement, sa voix est douce et agréable. Vanille stoppe, vrillant le regard autour d'elle avec étonnement.

Drakkon Constantine: Je veux une autre chanson... une qui représente ton frère *désignant Ian qui est à la traine* Une qui me fera penser au lien entre vous deux. (( Lien Yutube ;-) ))

Vanille fait la moue et réflechi un instant... elle acquiesse et fait un sourire craquant... commençant doucement un autre chant. Son regard émeraude fixe son maître... parlant de ce que son frère repésente pour elle, celui qui sera toujours là pour elle... et celui qu'elle suivra sans crainte.

Vanille: https://www.youtube.com/watch?v=mO49PZwTPco


Drakkon Constantine se rapproche doucement de Vanille, sa main venant caresser sa joue et lentement la prendre contre lui. Il se laisse bercer par le chant qu'elle semble avoir choisi, ses lèvres venant se poser sur les siennes sans se douter un instant de ce qu'elle a vécu quelques ahns plus tôt. Par cet exercice un peu surprenant, il entoure sa kajira d'un havre de douceur et d'une certaine tendresse alors qu'il la colle contre lui pour partager sa chaleur et lui faire ressentir sa protection "Joli choix Mine..."

Drakkon Constantine: En as-tu aussi une pour... moi? * lui levant le menton pour venir planter son regard azur dans le sien. Sa prunelle bleue révèle toute l'affection qu'il porte à ce petit bout de femme dont le sourire habituel lui manque.

Vanille  termine doucement sa chanson, accueillant le baiser avec une sérénité retrouvée. Son maître a été malin, ayant habilement détourné son esprit des frayeurs qu'elle a vécu il y a peu. C'est avec un naturel évident et une totale confiance qu'elle se laissera aller dans les bras du marchand, un profond soupire s'échappant de ses lèves entrouvertes. Elle ne dira rien, ne justifiera pas son choix... c'est le chant qui lui est venu rapidement. Elle lève les yeux vers Flow, souriant doucement "Bien sûr... mon Maître... veux-tu que je la chante pour toi?"

Vanille : https://www.youtube.com/watch?v=VyR7yoDBQSg


Drakkon Constantine: (( Awww ♥ ))
Vanille: (( oui, c'est ta chanson ça ♥))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire