jeudi 16 mai 2013

Et ça continue... les dangers s'aggravent.

Les attaques du camp de Farad continuent. Et c'est le marchand lui-même et son kajirus Ian qui en font les frais. Deux panthères isolées ont pris d'assaut la demeure du marchand pour, au final, kidnapper le jeune kajirus. L'une des sauvages annonce à Flow que son slave sera conduit à Tyros dans un but bien précis. Que va-t-il se passer ? Et quel plan cache l'enlèvement du kajirus sous le nez de son maitre.

Le soir même, le marchand annonce la nouvelle à sa first girl, soeur de Ian, qui se doutait fortement du drame. Elle avait passé la journée à chercher son frère, en vain.
Tout de suite, Flow réagi, ne laissant pas le temps à Vanille de s'appitoyer sur son sort et de s'écrouler de panique et chagrin. Il décide d'envoyer la girl à Tidra, sous la protection de dame Melisandre, espérant que la femme libre comprendra son geste de confiance envers elle. Le maitre et sa girl se séparent pour s'aventurer chacun sur des routes différentes. Lui, partira pour Tyros dans l'espoir de récupérer Ian sain et sauf. Elle, ira vers Tidra, chargée de quelques objets dont le fameux parchemin destiné à la marchande de Tidra.

Comment vont réagir les gens de Tidra en voyant l'esclave du marchand arriver face à leurs portes ? Et surtout, comment va réagir le guerrier Etmanetoh quand on sait qu'il ne porte pas Flow dans son coeur ?
Que se passe-t-il vraiment à Tyros ? Flow arrivera-t-il à récupérer son kajirus, first boy de son camp et bien on ne peut plus précieux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire