lundi 18 mars 2013

Quand le loup n'est pas là...

Le marchand Flow est parti en voyage, à la recherche de son ancien village Torvi, ou du moins... les vestiges qu'il en reste. La gestion et sécurité du camp ont été confié à sa nièce, lady Lasha et au jeune Prince Yassin de Klima. Pour des raisons restées floues, le prince a trouvé refuge auprès du marchand, se voyant confié la protection de sa chaîne durant son court séjour hors de l'oasis de Farad. Il épaule la jeune femme libre qui se remet doucement d'une agression sévère... bien qu'elle ai un tempérement assez fort pour lui donner l'énergie nécessaire à sa guérison.

Mais on voit bien que le loup est absent de sa tanière... le camp voyant venir quelques intrus, curieux ou juste voyageurs qui désirent s'y arrêter un moment. Un géant, nommé Titan a pris goût à l'agréable vie au camp, savourant les passages et services des nombreuses kajirea. Ou encore, un guerrier Torvi de la cité d'Einar, Svend; celui-là même qui a ramené la nièce du marchand après une libération assez louche. Il semble fort concerné par le rétablissement de la jeune femme, ne quittant plus les environs du camp, mettant certaines kajirae dans un état de nervosité latente.

Il faut dire que la jeune Lasha, malgré une santé diminuée provisoirement, garde une hargne digne d'un larl. Elle montre qui elle est et tient les visiteurs à carreau. Tout autant que le prince de Klima qui prend son rôle protecteur très à coeur, gardant un regard acéré sur les possessions du Marchand.

Mais comment va réagir le loup en rentrant dans sa tanière, voyant tous ces mâles tourner autour de ses possessions, slaves et membre de sa famille?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire