jeudi 21 mars 2013

Rp - blind

Sans le regard, l'esprit vagabonde...


Ca fait quelques temps que la fille est éveillée, son monde toujours plongé dans le noir à cause de ce bandeau qui enserre ses yeux dans un cocon protecteur. Elle sent moins de démangeaisons mais tout de même, elle aura ce geste, ce réflexe pour aller frotter cette zone irritée, tendant la corde qui retient ses poignets astucieusement attachés de façon à autoriser un certain confort pour la nuit. Vanille lâche un léger grognement de frustration, le corps de son frère pivotant pour se lover derrière elle alors que ses doigts viennent enfin déserrer les noeuds. Elle savait qu'il ne dormait plus, qu'il attendait qu'elle sorte de son sommeil pour la libérer tout en déposant un doux baiser dans son cou... tendre attention pour souhaiter le bonjour à sa soeur avant de quitter la tente et s'aventurer dans le jour à peine levé.
La jeune femme ne bougera pas, un léger sourire marquant ses lèvres alors qu'elle s'imprègne de cet état de bien-être causé par le simple baiser. Mais ce sera de courte durée, ses pensées la ramenant doucement vers la réalité et les épreuves à suivre... se faisant violence pour forcer son corps à bouger et sortir de cet endroit restreint et rassurant qu'est sa tente. Elle délie son corps gracieux et effilé, étirant ses muscles tel un jeune larl sortant d'une sieste et ne se souciant guère d'une quelconque présence dans le camp qui pourrait profiter du spectacle. La girl est là, plantée devant la tente, ses doigts passant sur le bandeau pour calmer les brûlures de son regard irrité... grognant  d'agacement face à cette situation déstabilisante.
On se demanderait ce qu'elle fait là, le corps figé et frissonnant d'appréhension à l'idée de devoir évoluer dans le camp, un endroit pourtant bien connu de la fille. Son esprit, lui, est très actif, vrillant ses pensées vers l'épisode de la veille alors qu'elle s'était retrouvée au centre de l'attention de tous; Maître, frère et soeurs. Elle avait senti les mains venir la toucher, l'effleurer sans qu'elle s'y attende, lui arrachant de petites exclamations de surprise. Les chuchotements de son Maître au creux de son oreille prenant une ampleur glaciale... n'ayant pas besoin de la vue pour comprendre la colère du Marchand. Il l'avait testée, l'obligeant à répéter et répéter encore ses déplacement dans le camp... la forcant à prendre ses repères au plus vite pour finalement lui prouver qu'elle pouvait surmonter cette épreuve. Vanille avait obéi non sans mal, se mouvant lentement et sans assurance à travers le camp, décuplant ses sens afin de compenser la défaillance de sa vue. Elle avait pleuré, seule tout en sentant leur présence non loin, leurs regards attentifs posés sur elle venant pîquer son échine de frissons paniqués... mais elle l'avait fait, ne trébuchant qu'une ou deux fois.
Maintenant, elle est là, un frisson venant secouer son corps d'une décharge tout en la ramenant à la réalité du matin... Un couinement apeuré s'échappe de ses lèvres entrouvertes alors qu'elle essaye de contrôler sa respiration pour se mettre à l'écoute des bruits qui l'entourrent, prenant lentement ses repères auditifs. Elle fera un pas ou deux, penchant légèrement la tête en arrière pour inspirer profondement et s'imprégner des parfums propres à la vie du camp. La girl étirera un sourire accompagné d'une légère lamentation frustrée alors qu'elle reconnaît le parfum particulier de son Maître mêlé de l'odeur plus prononcée du Blackwine. Il est là, se raidissant à l'idée qu'il a son regard figé sur elle, évaluant la progression lente de Vanille vers son but. Un "Nidan, mon Maître" sera à peine soufflé, preuve tangible qu'elle a senti sa présence.
La kajira atteindra avec peine et énervement le coin cuisine, se laissant tomber au sol avec fatigue tout en lâchant un grognement colérique. Se concentrer autant pour ne faire que quelques mètres aura eu raison de son humeur, frustrée de se sentir diminuée et inutile. Vanille explorera la cuisine à tâton pour trouver ce dont elle cherche, mettant un temps fou pour se servir un bol d'eau malgré la chance d'avoir une soeur qui a pensé à déposer une cruche d'eau fraîche à son intention. Elle se déslatère en silence, son attention focalisée sur les mouvements et sons qui proviennent de son propriétaire, remerciant intérieurement Deli d'avoir facilité cette tâche.
Ses soigts se reserrent nerveusement autour du bol, sa respiration s'accélérant alors qu'elle percoit le mouvement de Flow. Elle arrête de boire, figée dans son geste, dans l'attente de comprendre ce qui se passe, ouvrant ses sens pour augmenter son attention. C'est interminable, elle a l'impression que le temps s'écoule avec lenteur, l'amenant dans un sentiment de panique... son corps tendu à l'extrême. Vanille sursaute, lâchant une exclamation du surprise dans un souffle stressé alors que les doigts de son Maître effleurent sa joue pour venir la gratifier d'une douce caresse. En un quart de seconde à peine, elle se détend, penchant la tête sur le coté au fur et à mesure que la main glisse le long de la ligne de sa mâchoire pour atteindre son cou et lui offrir une pression possessive au niveau de son collier. Elle le sent se pencher légèrement sur elle, elle en est certaine, et son coeur viendra cogner dans sa poitrine alors qu'un "Nidan Mine" viendra cajoler son esprit tourmenté...

3 commentaires:

  1. what happened to Vanilla?


    Mick Varun

    RépondreSupprimer
  2. Le camp est proche d'une jungle et Vanille s'est éloignée du chemin qui la traverse. Dans sa progression, écartant les feuilles et branches, elle a reçu une substance dans les yeux, les irritant. Ca la démange atrocement et elle se frotte à s'en faire mal.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la pauvre, c'est pas de chance

    Mick

    RépondreSupprimer