vendredi 1 mars 2013

[Rp] Confrontation.

Situation.

Vanille a été empoisonnée et sa mémoire est altérée. Son esprit drogué l'a leurrée, l'amenant à suivre docilement la En des Sa Sa'ng Fori qui se fait passer pour sa maîtresse. Durant cinq jours, les siens la recherche et après maintes investiguations, parfois douloureuses, Flow parvient enfin à la localiser. Mais pour s'introduire dans la tribu, il aura élaboré un plan risqué : mettre sa propre tête à prix pour se faire tabasser et livrer en proie aux Talunas.

Le marchand, amoché et en cage chez les panthères se voit confronté à sa girl dont le comportement est sous l'influence du poison, renforcé par le conditionnement des sauvages.

Vanille au regard empoisonné.
Vanille [esprit empoisonné] suit docilement Eva jusqu'au kennel mais stoppe à temps, restant cachée derrière la paroi.

Eva Melgund: Viens là, ma fille, près de moi.

Flоω (Drakkon) relève lentement le visage et les ecchymoses semblent avoir légrèment foncé. Par fierté et parce qu'il déteste se retrouver plus bas que quiconque, il profitera de ses liens défaits pour se redresser. Pas assez encore pour se mettre sur ses jambes mais suffisament pour reluquer la En avec colère "Je ne change pas ma version... même après une nuit dans vos cages puantes."

Eva Melgund: Les cages sont puantes par ceux qui s'y trouvent petit homme arrogant, change un peu le ton sur lequel tu me parles.

Vanille [esprit empoisonné] lance un regard à Eva et vient doucement s'agenouiller près d'elle. Comme à son habitude, Vanille, tactile, viendra toucher la jambe d'Eva pour créer un contact alors que ses yeux assombris par le poison vrilleront sur Flow.

Eva Melgund passe la main dans les cheveux de sa fille, pour la rassurer.

Flоω (Drakkon) se jette en avant, oubliant les plaies et les muscles tétanisés par les coups. Ses mains viennent s'accrocher aux barreaux alors qu'il découvre enfin la présence de sa Girl. Il appelle directement un "Vanille!" Presque intimidé, ne comprenant pas le regard détaché... l'attitude qui la fait se poser aux pieds d'Eva. Il la croit sous la menace de quelque chose et la rage monte lentement en lui "Qu'est-ce que tu lui as fait?" Il tend la main au travers des barreaux, se stoppant au niveau du coude devant le peu d'espace dont il dispose. Il appelle de nouveau "Mine... viens... Qu'est-ce que tu fais? "

Eva Melgund: Je crains que le soleil ai un peu altéré ton esprit de discernement, je ne vois pas de quoi tu parles. Tu as l'air de faire une fixation sur mon esclave, alors elle y va tout de go, pour clôturer le problème, sûrement provisoirement "Fille, qui te possède?"

Vanille [esprit empoisonné] sursaute, le regard brillant alors que l'homme s'avance dans la cage. Elle se pousse contre Eva, cachant à moitié son regard alors qu'elle entrouve la bouche dans une attitude de défense, tel un chaton apeuré qui veut repousser un adversaire... comportement qu'elle avait bien sûr calqué sur son ami le larl. Les panthères lui avaient bien dit... cet homme est rusé et il était ici pour prendre ce qu'elles possédaient. Elle est raide et nerveuse et sait que cet homme est connu pour le voir dans ses rêves et doucement, elle lève le regard vers sa En, écoutant ses paroles " toi ma En " mumure-t-elle à sa maîtresse.

Eva Melgund se recule d'un pas devant la nervosité de l'homme, elle continue à lui carresser la tête avec affection... puis sourit à sa réponse et regarde l'homme et sa réaction.

Flоω (Drakkon) se tend en avant, regard fixé sur la Girl dans une incompréhension totale. Il avait prévu tous les scénarios sauf voir sa propre kajira se détourner de lui. Lui, si sûr de lui et si orgueilleux, offre à cet instant à la Taluna une victoire totale. Le regard déchiré de peine, les lèvres entrouvertes sur un souffle qui se fait court, il écoute comme un condamné... ne croyant naïvement pas qu'il entendrait sa first Girl donner sa soumission à une autre. Il cherche à capter l'attention de la fille et plus rien de son regard ne marque l'arrogance dont il se protège contre tous. Il est à poil, devant elle, pendu à ses lèvres et esperant qu'elle va nier "Nai, pas elle... Vanille, regarde-moi... regarde-moi." Il vient frapper sur les barreaux et assassine Eva du regard "Tu la fais chanter avec quoi? Hein?! Toi et ta Tribe de Sleens!" Il se stoppe,  réalisant qu'il est du mauvais côté de la cage et reprend "Vanille..."

Vanille [esprit empoisonné] reporte son attention sur l'homme captif, analysant son état, ses attitudes comme elle a toujours été capable de le faire: être attentive à l'autre. Vanille penche la tête, concernée par la souffrance de l'autre qui semble mettre un point d'honneur à ce qu'elle le reconnaisse. Pour faire plaisir, elle répétera son nom qu'elle a entendu "Flow?" Il frappe les barreaux et elle sursautera à cette agressivité, lâchant un gémissement de frousse et de douleur comme le poison lui envoie des décharges douloureuses une fois que son esprit tente de réfléchir un peu trop. La jeune fille baisse la tête, frottant son front avec une main tremblante.

Eva Melgund: Je crains petit homme que tu perdes la tête, l'évidence est devant toi, cette fille est mienne. regarde la bien, son attitude, ses peintures, ses vêtements, sa parure de la fleur des Talunas. Ce que tu n'as pas pu voir, son habilité à la sarbacane, son plaisir de vivre ici, sa joie de batiffoler dans la poudre blanche comme elle le dit. Non, je pense que tu as perdu la raison, Flow, puisque c'est ton nom.

Vanille [esprit empoisonné] redresse la tête une fois que la douleur est estompée, offrant son visage peint à la vue du mâle: elle a imité les peintures de l'être aux yeux verts qu'elle a vu dans ses rêves, le trouvant beau et ayant, contre toute attentente, une attitude aimante envers elle... sûrement un kajirus d'ici. Instinctivement, elle demandera à Flow, ne se rendant même pas compte de ce qu'elle dit "C'est toi qui a volé le kajirus aux yeux verts?"

Flоω (Drakkon) sent la rage monter en lui, colère d'impuissance et de douleur mêlée. Il cherche à se redresser et son état affiche clairement que les coups qu'il a pris n'ont pas été feints. Le simple mouvement pour se redresser ouvre à nouveau la plaie de son torse où désormais poussière et sang séché se confondent avec la peau. Il voudrait arracher ces barreaux et la prendre contre lui, perdu et incapable de comprendre ce qui peut retirer de la memoire de cette Girl le souvenir de son propre Maître. La perfidie de la Taluna qui semble jubiler de la situation le ferait presque éclater. Et pourtant, il stoppera au dernier moment le geste qu'il allait faire pour chercher à defoncer les barreaux. Sa Kajira le craignait, lui... Lui, qui avait juré de la protéger. Le marchand révélait finalement qu'il n'avait qu'une seule faiblesse et qu'elle se trouvait devant lui et le reniait. Il marmonnait en serrant les dents un "Elle n'est pas à toi... et ne le sera jamais!" Il venait d'un mouvement attirer de nouveau l'attention de la Girl et la fixait de son regard borgne "Vanille... souviens-toi... tu te souviens de Ian, ton frère. Tu l'as retrouvé en entrant dans le camp. Ian, il porte les même peintures que les tiennes."

Flоω (Drakkon) rebondit, oubliant la En qui semble chercher à troubler l'esprit de la fille et déclancher sa colère qui lui fera peur " Ai! Le kajirus aux yeux verts! Ian, c'est ton frère!"

Eva Melgund reste totalement confiante, elle n'exerce aucune pression psychologique ni menace sur sa fille pour dire ce qu'elle est.

Flоω (Drakkon) se redresse et vient secouer cette fois les barreaux, oubliant la raison qui devrait lui faire montrer de la tempérence pour ne pas effrayer sa Girl " Tu l'as droguée Sleen, c'est ça? Cette fiole que je t'ai montré, tu as effacé sa mémoire."

Eva Melgund caresse la tête de sa fille avec tendresse, elle sait qu'elle a besoin d'être rassurée. Eva lui a toujours dit que les mâles sont pervers et manipulateurs, elle sait de quoi elle parle.

Vanille [esprit empoisonné] perd le sourire, un regard d'inquiétude levé vers la En et chuchotera doucement, à peine entendue sous les cris de l'homme "Mon frère?" Ca y est, elle tente de trop réfléchir et ça lui fait mal au crâne. Elle se penche en avant et enserre sa tête entre les mains, les larmes montant aux yeux. " J'ai mal à la tête... ma maîtresse." Elle sent la main rassurante d'Eva caresser ses cheveux, geste qui viendra la détendre doucement.

Eva Melgund: tu vois petit homme, tu lui donnes mal à la tête, alors que moi, juste en passant la main sur sa tête, elle s'apaise. C'est toi qui est un manimulateur, tu as repéré ma fille par quelques espions comme ces hommes en noir que l'on a vu rôder et tu essaies de faire croire à des choses insensées, une histoire de fiole... tu es fou, voila tout.

Flоω (Drakkon) bascule lentement sur les genoux. Le manque de force et le choc l'assomant à moitié. Il regarde comme hébété chaque geste de la femme sur Vanille et lentement ses épaules s'affaissent devant la douleur de la scène. Il ne quitte pas sa Girl du regard et ne sait plus vraiment quoi dire pour la convaincre. Il se retrouve dans une position presque jumelle à la sienne, genoux contre le sol, le visage se baissant lentement sur la poitrine comme si un poids considérable venait de poser sur ses épaules. Que dire? Que faire? Ses simples mots ou sa vue n'avait rien déclanché vers celle qui était jusqu'alors le plus précieux joyau de sa chaîne. Et cette sauvage qui jubilait en la voyant se détourner de son Maître et qui semblait s'extasier de sa fourberie. Elle avait gagné la victoire. Ai... sans conteste, elle avait frappé où cela faisait mal au marchand et elle le laissait sans aucun moyen de défense... Le frapper, était encaissable... Brûler son camp était des broutilles... mais sa faiblesse étaient ses esclaves et la En venait de lui arracher toute capacité offensive. Pourtant, son regard se relevait et venait transpercer Eva "Tu ne la garderas pas... JAMAIS!"

Eva Melgund: Tu me menaces donc... en plus de tes divagations?

Flоω (Drakkon): "Tu l'as volée! Tu l'as manipulée... tu... l'a droguée!" Son buste penchait une dernière fois vers l'avant, étirant une nouvelle fois la main et venant comme un appel chercher à ce que la jeune Vanille prenne la sienne "Prends ma main Vanille. Tu ne risques rien, je ne ferai rien. Regardes, je suis blessé... Tu vois, je jure de ne pas te faire de mal. Prends ma main."

Eva Melgund ne dit rien, elle sait que sa fille ne bougera pas sans son autorisation, elle regarde l'homme qui manifestement, à ses ruades dans la cage, a repris des forces. Vas donc savoir si tout cela n'était pas une mise en scène, le sang sur son corps peut être juste du sang de vulo habilement posé sur son torse...

Vanille [esprit empoisonné] tourne le regard sur l'homme affaibli, elle en a mal au coeur. Elle, capable d'approcher un larl blessé pour le soigner, le fixe de son regard brouillé de poison... glissant les yeux sur lui, ses plaies, son corps puissant malgré la douleur. Vanille écoute ce que dit l'homme, baissant les yeux sur sa main tendue. Et contre toute attente, elle viendra effleurer ses doigts aux siens en disant à sa maîtresse "Il faut le soigner, ma En. Tu vas pas laisser cet homme souffrir." Ressentant un noeud se serrer au discret contact.

Flоω (Drakkon) reprend espoir au simple contact. Il ne bougera plus, les doigts figés comme pour ne pas l'effrayer. Il espère que le simple geste qu'elle a fait en cherchant à reprendre sa main fera revenir le souvenir où pour la première fois il l'a saisie ainsi: C'était le jour d'une initiation que toute jeune fille ne peut oublier, même droguée, même si sa mémoire avait été abîmée. Il avait oublié ses plaies et n'avait en fait pas vraiment conscience de son état. Il savait que vu l'état avancé de douleur, il avait pris cher et pas du tout de la façon dont il avait prévu. Le type qui lui était tombé dessus n'était pas le genre d'amateur auquel il s'attendait et il avait subit un véritable passage à tabac dont les cicatrices seraient les vestiges. Rien de cassé, rien d'irréversible... mais comme si son corps avait été frappé sur chaque centimètre carré sans aucune pitié "Ta maîtresse n'est pas folle, elle sait que si je reste dans cette cage, mes plaies, pourtant bénignes vont s'infecter et je ne serai plus utile à rien."

Eva Melgund: Je vais le soigner, il n'y a que les mâles pour nous traiter de sauvages. Mes prisonniers sont respectés quand ils me respectent. Celui-là est fou mais respectable. Je suis shaman, je vais faire ce qu'il faut, recule un peu ma fille.

Eva Melgund va tirer le levier qui ouvre la cage.

Vanille [esprit empoisonné] crispe les doigts au contact électrisant, lui foutant d'incompréhensibles papillons dans le bas du ventre... elle entrouve les lèvres, relevant les yeux vers lui dans un total désarroi. La voix d'Eva la rapellera à l'ordre, la sortant bien trop rapidement d'un flash sensuel... La girl sursaute, retire sa main comme brulée et reculera bien trop vite.

Eva Melgund: Approches et assieds-toi sur cette fourure petit homme.

Flоω (Drakkon) se redresse lentement et contre toute attente ne relevera pas le sobriquet dont il l'affuble. Il comprend que la provoquer serait crétin et il est consience de toute façon que ses plaies doivent être soignées. Il s'appuie contre le rebord pour ne pas basculer, chaque fibre de son corps douloureuse par le passage à tabac lui donne l'impression d'être un petit vieux de Urth. ll vient calmement passer devant les deux femmes, fixant Vanille en résistant à l'envie de se jetter sur elle. Il grince des dents et vient limite chuter là où on lui a designé une place, revelant un dos tout autant marqué de bleus et d'ecchcymoses que l'avant.

Eva Melgund: Fille va chercher le petit sac où jai pris hier la paga verte, dans la hutte, vérifie bien s'il y a des reps propres et le désinfectant, cela me fait penser qu'il faudra que je passe l'onguent sur ta plaie, file vite ma fille.

Vanille [esprit empoisonné] reste placée sur les genoux, son corps ondulant légèrement alors qu'elle ne lâche pas l'homme du regard... elle inspecte visuellement ses plaies, grimacant sous l'état de certaines. Elle ne sait pas pourquoi, mais sa peur retombe, comprenant inconsciemment que cet homme n'est pas ici pour lui faire du mal à elle... la voler, sûrement... faire mal à sa En, certainement... mais pas à elle. Elle sourit à Eva et file chercher ce dont elle a besoin.

Vanille court jusqu'en haut, prenant la trousse demandée, des reps propres et sera assez maligne pour prendre un seau d'eau claire... sait-on jamais. Elle reviendra près d'eux aussi vite qu'elle le peut.

Flоω (Drakkon) vient sagement poser les mains sur ses genoux, assis, dans cette même position que prendrait tout Goreen dans une taverne avec la nonchalance en moins. Son regard se tournait un instant vers Vanille, scrutateur, dans une recherche perpetuelle d'une réaction qui montrerait que les souvenirs reviennent. Ses deux joues sont marquées de points d'impacts: la joue droite éclatée au niveau de la pommette révèle que l'impact a été trop puissant pour l'épiderme et s'est fendu en deux. Les ecchymoses recouvrent son visage et le nez gonflé révèle aussi qu'il a pris un direct qui a cherché à en briser les os. La respiration bruyante montre que les cloisons sont abimées mais le truc semble encore droit... plus résistant que prévu finalement. L'entaille du torse est plus inquiétante... le reste n'est que des bleus et des points d'impact. Et le sang marquant sa peau est finalement des éclates de toutes les micro coupures provoquées par les coups de poings.

Vanille [esprit empoisonné] revient au kennel, chargée de ce dont Eva a besoin... elle déposera le seau face à elle et donnera la trousse à Eva "Voisi ma maîtresse " Vanille gardera les reps propres en mains, évitant de les souiller sur le sol. Elle lancera un léger sourire à l'homme, l'air de dire 'Aller, sois sage, même si ça va faire mal.'

Eva Melgund ouvre la trousse, pose sa cappe au sol.

Vanille [esprit empoisonné] lève les yeux vers Eva et dira spontanément "Moi, je peux laver son corps, je fais souvent cela aux bains." elle stoppe et tique... que vient-elle de dire? Intriguée, elle regardera Eva sans comprendre.

Flоω (Drakkon) reste silencieux. Il n'a rien à gagner à s'agiter à cet instant et il sait que les soins qu'on va lui donner ne pourront que le soulager et l'aider à améliorer son état. Il aura besoin de force physique et de persuasion peut-être pour ramener sa Girl à la raison. Il se sait désormais dans les murs des sauvages et elle se trouve à moins de deux bras de lui. Il n'a de cesse de venir la regarder avec cette même attitude possessive qu'il a toujours eu pour elle. Il ne parle plus, les mots sont inutiles et il veut que dans chaque fibre de son corps drogué, elle puisse ressentir la détresse du marchand, sa colère et son envie de la sortir du joug des Talunas.

Eva Melgund se saisit de la fiole de désinfectant, la paga verte, et en verse sur le rep propre, suffisamment pour pouvoir désinfecter avec efficacité ses plaies, elle réponds à sa fille "Tu vas laver son dos" elle lui tend le rep.

Vanille [esprit empoisonné] acquiesse et prend le rep, venant se placer dans le dos de l'homme dans des mouvements controllés et prudents comme si elle approchait un larl blessé. Il faut se méfier d'un animal blessé, elle sait cela. Avec douceur, elle viendra tamponner les plaies pour commencer, repoussant ses cheveux en arrière pour ne pas qu'ils viennent se coller sur la peau de Flow... Ce simple geste a le malheur de répandre un subtil parfum vanillé alors qu'elle s'active à prendre soin de son dos.

Eva Melgund prend un autre rep, l'imbibe de la même manière , se place en face de l'homme et commence les soins sur son visage et son torse.

Flоω (Drakkon) ferme lentement les yeux. C'est comme un supplice en fait, la sentir si proche de lui et pourtant rien ne la relie à lui. Il serre les dents et comprends que sa venue n'a pas l'effet escompté. Et pire que ça, qu'il est désormais dans un guêpier dont il sera difficile de prévoir. Qui aurait cru quand il a menacé ces sauvages deux jours plus tôt qu'il finirait assis devant la En à se faire soigner des plaies après un passage à tabac un peu trop violent. Lui qui controllait tout ne controllait plus rien et il profitait de cet instant de "détente" où il sentait le sang collé à ses coupures lentement quitter sa peau pour cogiter à fond sur une issue à cette situation catastrophe.

Eva Melgund tamponne légèrement les plaies et les ecchymoses, de façon à nettoyer les plaies, et évalue en même temps. En arrivant sur son torse, elle se rend compte que la plaie est encore un peu béante, pas infectée mais ouverte, cela nécessitera une suture sûrement.

Flоω (Drakkon) sent son visage happé vers le haut et lentement ses paupières se lèvent. Le parfum de vanille envahit le lieu et son regard borgne cherche, lui, à transpercer celui de la femme qui a tant cherché à lui nuire. Il ne bouge pas, grimaçant à peine quand Eva sera obligée d'appuyer pour nettoyer ses joues et sa mâchoire violacée. Les veines sous cutanées éclatées ne laissent désormais aucun doute sur la violence des coups. Il doit même avoir mal en parlant... et pourtant... une fois encore, il prend la parole "Comment va ta consicence En? mmh ?"

Vanille [esprit empoisonné] se concentre sur sa tâche, glissant le rep imbibé de paga verte sur la peau de l'homme. Elle sera attentive au moindre tressaillement de ses muscles, au moindre frisson parcourant son épiderme. La girl ferme les yeux et stoppe son geste de soin... elle tend sa main libre pour venir établir un contact avec Flow, laissant ses doigts glisser sur les zones sensibles de l'homme, ses flancs, la limite de sa ceinture. Cette exploration tactile se fait naturellement, comme si elle l'avait toujours fait, quelques images floues venant douloureusement blesser son esprit.

Eva Melgund lui nettoie avec méthode et douceur son visage tuméfié, l'assassin n'y a pas été de main morte, pense-t-elle, mais rien de grave, puis satisfaite elle lui dit "J'irai demain marchander de la kanda au village, je connais le Green, tu en auras besoin pour que je te fasse une belle suture sur ton torse, puis elle se lève lentement et invite sa fille à s'écarter, elle dit à l'homme "Tu dormiras dans une cellule plus grande, fille va chercher un bol d'eau et ce qu'il reste à manger."

Vanille [esprit empoisonné] ouve les yeux et regarde Eva, le joues rosies par le trouble futile qu'elle vient de subir.. elle lâche le rep et acquiesse, sans un mot... se redressant pour aller chercher un bol d'eau et une papillotte de poisson froid.

Flоω (Drakkon) se tourne lentement vers Vanille au moment où il sent la main qui se pose sur sa peau d'une autre facon. Il sent que ce n'est plus le rep sur son épiderme mais bien la main dont il connait la douceur. Son visage vrillant révèle que désormais le sang a été nettoyé de ses plaies et si les coupures dues aux impacts font encore des coupures rouges et sombre sur sa gueule, il semble avoir enfin un visage humain. Les lèvres craquelées s'entrouvrent et il intercepte Vanille au moment où elle se relève en lui saisissant la main.

Vanille [esprit empoisonné] n'ose pas bouger alors qu'il lui saisi la main, baissant son regard étrange sur Flow. Elle lâche une exclamation et pointera la marque de son visage "Ma En! Regarde... il a été un esclave aussi? Il a la même marque que moi."

Flоω (Drakkon) se tourne légèrement, seuls ses doigts refermés sur la finesse du poignet se figent. Il ne fait pas d'autre signes qui pourraient être pris pour une attaque et vient la transpercer de son regard borgne. L'angle de son visage révèle désormais le tatouage qu'il porte sur la joue, celui-ci étant masqué jusque là par le sang et la saleté. Le dessin est clairement visible malgré le bleu et on ne peut regarder son oeil valide sans voir le dessin Torvi "Regarde ta cuisses, Mine. Regarde-la et regarde-moi." Il ne précise rien d'autre, sachant ce que peut déclancher l'évidence de la preuve qu'elle porte à même la peau... car au dessus du brand de Kajira se retrouve la marque jumelle de son tatouage. "Nai, je ne suis pas un esclave... Vanille."

Eva Melgund montre aussi sa cuisse avec la marque d'un brand, elle sait que cette marque n'est pas synonyme de propriété mais pour éviter toute question elle dit au mâle "Lève-toi et suis-moi."

Flоω (Drakkon): "Elle ne porte pas le K de l'esclavage En." Il vient planter sa focale dans celle de Vanille "Ce que tu portes est le symbole de ma chaîne et cette marque montre que tu en es la première Fille."

Vanille [esprit empoisonné] reste plantée là alors que l'homme tient son poignet et ne cesse de la fixer, ses yeux feront plusiseurs fois le chemin entre sa cuisse et la joue de Flow... lui volant un gémissement de doute. Elle se sent errer dans le flou total, sa En ne disant pas mot sur ces marques et le poison déclanchant des maux de tête par vagues. Elle lève des yeux embués de larmes et chuchotera "Qui suis-je?" mots qu'elle avait dit juste après la prise du poison.

Eva Melgund: Viens ici, j'ai dit petit homme, ne m'obliges pas à sortir une arme. Tu es ma fille. Harta Flow.

Flоω (Drakkon): Tu es ma Girl... Vanille. Et Ian, le Kajirus aux yeux verts t'attend *Il avancera vers la cage, satisfait d'avoir semé le doute*

Eva Melgund referme la porte à clef et la range dans sa botte.

Vanille [esprit empoisonné] regarde son poignet lâché par Flow, le suivant du regard alors qu'il va vers l'autre cellule. Elle a la visage défait et chuchotera "De l'eau et les restes de nourriture ?" sa voix vribrante d'émotion.

Eva Melgund: "Ma fille fais-moi face et retire ton haut." Elle plonge sa main dans le sac de soin, trouve le petit pot.

Vanille [esprit empoisonné] se laisse tomber à genoux, ôtant la fourrure de ses épaules et enlevant son haut pour décourvrir sa poitrine... elle sait qu'Eva va soigner la plaie entre ses seins. Et sagement, elle baissera la tête, tentant de calmer son esprit douloureux qui tente de mettre les pièces du puzzle en ordre.

Flоω (Drakkon) vient s'appuyer contre les barreaux, attentif. Il semble en meilleur état maintenant qu'il est lavé et les ombres des bleus lui donnent l'allure d'un fighter qui a de toute évidence perdu le combat. Il scanne chaque geste, chaque émotion qui se lit sur le visage de sa Kajira et sent qu'il a perturbé le perfide plan de la En.

Eva Melgund ouvre le pot, puis avec deux doigts récupère l'onguent cicatrisant, elle lui passera sur sa plaie désinfectée hier, elle approche sa main puis délicatement fait pénétrer la pommade à l'odeur particulière de miel sur sa plaie qui cicatrice parfaitement.

Flоω (Drakkon): Pourquoi est-elle blessée?

Eva Melgund plonge son regard tendre sur sa fille puis, presque machinalement, continue à passer le remède. Sson contact, comme hier, est doux et il émane d'elle des effluves suaves, puis presque sursautant, et revenant à une réalité, elle répond à flow "Elle a été blessée par une chasseresse, je l'ai soignée."

Vanille [esprit empoisonné] grimace un peu, non pas que la plaie est importante mais l'endroit est sensible... sans compter sur la fragilité de la girl. Elle ne cesse d'observer cette marque et murmurera doucement en pointant la marque "Heureusement que j'ai eu du kanda pour ça." Elle lève les yeux vers l'homme étrange alors qu'il s'inquiète de l'origine de sa propre plaie, sa pensée sur le brand désorientée par sa question.

Flоω (Drakkon) vient s'appuyer sur les barreaux et baisse volonaitement le ton, comme s'il se parlait à lui meme mais assez fort pour que les sons arrivent jusqu'au duo "Forcément, elle n'est pas des vôtres et tes propres filles l'ont prises pour une ennemie."

Eva Melgund pestant après le mâle qui l'a sortie d'un moment apaisant, referme le petit pot d'onguent, le replace dans le sac vert "Tu peux remettre ton haut ma fille, tu iras mettre devant la cage de l'homme de quoi manger et boire avant que l'on aille se poser sur les furs de ma hutte."

Vanille [esprit empoisonné] fronce les sourcils, elle doute et elle les observera tour à tour. Vanille entrouve les lèvres, la respiration s'accélerant... mais que se passe-t-il ici? Elle a l'impression d'être une enfant qui doit choisir entre deux sucreries... bien trop alléchantes. Elle baisse la tête et grogne de frustration, l'action du poison s'estompant de jour en jour. Au début, lui offrant juste quelques images oniriques et maintenant, allant jusqu'au flash éveillé. Elle attrappe son haut avec rage et se redressera en lâchant un pénible "Je ne sais plus qui je suis!"

Eva Melgund lui répond avec douceur "Tu es ce que tu es ma fille. Ici, tu es en paix avec toi-même et les éléments de la nature au sein de notre tribu, et en liberté. Demain nous irons pêcher." Dit-elle en souriant.

Flоω (drakkon) reste silencieux.. décidant de ne plus intervenir. Il n'avait plus qu'à attendre les efffets de ses mots et l'erreur de la En. Elle avait très bien joué jusqu'à présent. Mais en laissant le Marchand entrer dans son camp, elle avait fait l'erreur qui fissurait son plan. Il comprenait qu'il avait tappé dans le mille même s'il avait mal la gueule et qu'il avait pas prevu un assassin si virulant pour le faire entrer comme prisonnier ici . Il avait été surpris par la puissance des coups. Lui qui voulait juste être égratigné pour que la fable soit avalée par les Talunas était arrivé en sang et le corps meurtri d'un passage à tabac qu'il avait lui même financé. Après coup, il réalisait que s'il avait attaqué crétinement la tribu, il n'aurait pas ramené une Vanille endoctrinée... Mais là, devant elle et dans cet état, avec ses mots et sa présence, il avait réussi à semer le doute et son sourire s'étirait sur ses levres craquelées "Tu es ma Girl, Vanille... Aimes-tu autant l'eau? Et les bains sans fin?"

Eva Melgund se lève et remet sa cappe sur le dos.

Vanille [esprit empoisonné] commence à etre nerveuse, elle piétine tel un larl en cage et commence à se questionner "Alors pourquoi je sais toutes ces informations: les bains aux parfums envoûtant... Lui... " Elle pointe Flow du doigt "Lui, que je vois dans mes rêves et qui a des réponses logiques à certains doutes. C'est Toi qui m'a prise contre le mur ?!" Elle hurle presque sur lui, non pas de rage mais de panique car ce souvenir, elle s'en souvient clairement. Elle s'écarte et lâche une plainte.

Eva Melgund referme la cage soit disant puante.

Eva Melgund reste à l'écart, elle n'interviendra pas, et n'essayera pas de donner d'autres arguments, elle laisse Vanille aller vers son destin, ce qu'elle est ou ce qu'elle désire. Aura-t-elle envie complètement de revenir à Klima après que le poison soit devenu obsolète, elle n'en sais rien. Eva n'a pas envie de se battre, elle reste fidèle à ses principes, de la lutte contre la domination des mâles, et par conséquance des filles sans chaîne. Son esprit devient soudainement terne et triste, elle se doute que Vanille va retrouver sa mémoire, que retiendra-t-elle de son passage avec la En des Sa Sa'ng Fori, en tout cas, Eva se prépare à des jours douleureux et des nuits de peine.

Flоω (Drakkon): Ai Vanille... après la danse que tu as faite... en immortalisant les mouvements d'une Bond.

Eva Melgund monte dans sa hutte.

Vanille lâche une longue plainte tout en regardant Flow... elle se courbe en deux, tenant son estomac qui se serre sous la douleur "Naiii... My Mighty Master." Elle s'effrondre sur les genoux, en larmes tout en levant les yeux sur Eva qui s'en va. Elle sait très bien que la En n'a jamais voulu lui faire de mal... ni à elle, ni à Flow... juste... combler des besoins. Elle se redressera, lance un regard désolé à Flow, le poison laissant doucement revenir le vert émeraude de ses yeux  Elle file à la suite de En en espérant qu'il comprendra.

Eva Melgund s'allonge sur la fourure et attend sa fille.

Vanille arrive en larmes près d'Eva et viendra se glisser contre elle. Elle lève ses yeux vers elle, le vert émeraude reprenant possession de son regard "Ma En... Je suis à lui..."

Eva Melgund ne dit mot et profite de l'instant présent, elle est elle-même au bord des larmes tellement Vanille fut présente à ses côtés, à la choyer. Eva n'avait jamais eu de fille pour elle... Elle lui répond avec calme, tendresse et tristesse "Je m'en doutais ma fille... je m'en doutais, ce qui fut un jeu subtil au début devient un cauchemar à la fin."

Vanille pleure, la fixant de son joli regard émeraude. Elle viendra enlever la mèche qui barre son visage et lui fera un tendre sourire "Ca fait mal... mais je t'en prie, laisse-le partir. Je te promets, il ne te fera pas de mal, pitié. Ne sois pas triste ma En." Elle prend la main d'Eva et la dépose entre ses seins, au-dessus de sa plaie "Tu resteras là, je te le promets." Elle touche son front douloureux alors que les souvenirs s'emmêlent "Je ne t'oublierai pas, tu as ma parole."

Eva Melgund retenant ses larmes mais les yeux bien humides, répond "Je ne comptais pas le garder, ni le torturer, les Talunas ne sont cruelles que lorsqu'on l'a été avec elles." Elle s'accroche à la main de Vanille puis approche ses lèvres et baise sa main tendrement.

Vanille lui sourit doucement "Laisse-moi le sortir de là et le ramener. Je viendrai te rendre visite, please ma En. Il ne doit pas rester ici et soit certaine qu'il ne saura pas m'empêcher de venir te voir."

Eva Melgund: Demain tu le libèreras aux premiers rayons de soleil. Je ne sais pas si j'aurai le courage de te voir partir ma fille, peut-être est ce mieux que tu partes avec lui, je ne sais mon esprit est troublé.

Eva Melgund: "Fais ce tu te dictes tes sentiments" Du coup, la fière En se laisse submerger par ses sentiments, elle a été récemment trop atteinte, elle qui se disait être insensible, cette esclave l'apaisait et s'occupait d'elle pour la première fois.

Vanille hoche la tête et viens se blottir contre Eva, lui offrant dans ce geste toute l'attention qu'elle sait porter à ceux qu'elle apprécie."Il a besoin de moi... je suis désolée." Elle reste dans les bras d'Eva, se promettant de ne jamais oublier ce sejour chez les Talunas... Pour sûr, elle gardera le contact en revenant.

Eva Melgund ferme ses yeux humides, elle s'endormira dans les bras de Vanille, elle s'imprègnera de son odeur puis au final s'endormira peu à peu.

Vanille quittant les Sa Sa'ng Fori.
Eva se réveille au petit matin, encore prise de la chaleur de la nuit, elle pose son regard sur Vanille qui dort gentillement à côté d'elle. Elle lui carresse la joue avec délicatesse, puis se saisit de son collier, une lanière de cuir où est attaché un croc de larl, à la fois parure et arme des Talunas. Elle le passe autour de son cou et termine par un petit noeud solide. Puis elle dépose un doux baiser sur le front de sa fille, se lève ensuite et part chasser. Eva avait cru un moment que le poison serait éternel, elle s'est attachée à cette fille, sûrement pour ses failles, ses faiblesses, sa douceur, autant d'éléménts et de sentiments qu'elle n'avait pas connu depuis des lunes. Elle charge son carquois de flèches et file dans la forêt, elle ne veut pas être là lors de son départ.

Vanille s'éveille doucement alors que le jour est déjà levé depuis longtemps. Son corps fatigué par les incessantes nuits assaillies par des rêves qui ne cessent de lui rappeler qui elle est. Tout est clair maintenant... Comme piquée par la pointe d'une dague, Vanille se débat dans les fourrures pour en sortir, ne sentant même pas la présence de ce collier taluna orné d'une canine de larl. Elle file au kennel et vient tomber à genoux face à la grille de la cage où sommeille l'homme, son Maître... Elle le détaille, lâchant un gémissement de détresse en le voyant à même le sol, l'air si fragile. Elle se redressera doucement, sans un bruit pour aller chercher la trousse de soin restée là ... elle vient ouvrir la cage, utilisant les clés recues, et s'agenouillera près de lui. Avec une extrême douceur, sans le réveiller, elle passera les doigts dans ses cheveux... geste qu'elle veut rassurant pour apaiser son subconscient et le garder endormi. Vanille ouvre alors  la trousse et prépare ce dont elle a besoin: un rep imbibé de paga verte, une aiguille et du fil... se retournant vers Flow avec un regard déterminé emprunt d'inquiétude... peur d'ajouter à sa douleur, de l'entendre gémir dans ce soin nécessaire. Calant bien l'aiguille entre ses doigts, la jeune fille se penche sur lui tout en approchant les lèvres de son visage... elle chuchote des mots doux, effleure sa peau pour vriller son esprit vers des images agréables alors qu'elle enjambe le corps du mâle pour venir caler ses reins entre ses cuisses. La girl se redresse un instant, désifectant la plaie ouverte avec le rep et soupirant, rassurée de le voir sourire légèrement. Une dernière fois, elle viendra déposer un baiser sur les lèvres abîmées du marchand avant de revenir, une fois pour toute, à sa tâche délicate: recoudre cette plaie. L'acte en lui même sera douloureux mais les gestes de Vanille seront si précis et délicats que l'homme n'en ressentira que des petites brûlures provoquant de petits soubresseaux de son corps puissant. Terminant, elle glissera son regard émeraude vers son visage, constatant qu'il est éveillé, la fixant de son oeil au bleu glacial. La jeune fille lâche un petit cri d'animal meutri, se laissant glisser contre lui sans lui faire mal... ses doigts caressant ses cheveux pour qu'il reparte dans les abysses du repos.


5 commentaires:

  1. /me prend un rep dans sa poche et essuies les quelques larmes qui coulent le long de ces joues ,se redresse ensuite fierement comme a son habitude reprenant sa pose hautaine froide et seche comme certain disent d'elle et referme les pages du livre qu'elle vient de lire ,une histoire triste mais tellement belle en meme temps se dit elle .. soupire ,sourit legerment en se disant que ce marchant courageux a pu reccuperer sa fille ,elle les a vue il y a quelques lunes cela la rassure qu'ils soit reunie .....

    RépondreSupprimer
  2. Moi suis triste pour la panthère car c'était perdu d'avance...mais Eva est touchante...

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop bien ce RP !

    C'est encore un bout de l'histoire qui s'ecrit .
    Et Eva est touchante en effet ... comme quoi .. une Taluna a un coeur ...

    Drak

    RépondreSupprimer
  4. Bien sur qu'elles ont un coeur...nameo!! Parole de Taluna!

    RépondreSupprimer