Elle est à sa merci, coincée contre lui, son corps à demi-nu bataillant pour le repousser loin d'elle. Elle a tenté de le mordre pendant ce baiser volé et c'est en lâchant un petit cri de surprise qu'elle se retrouve projetée sur le lit. La jeune femme reprend vite ses esprits, regardant avec horreur ce géant à l'autre bout de cette corde qui lui enserre les poignets. "Naiiiii" gémit-elle en le voyant approcher, reculant contre la tête de lit tel un animal blessé, suivant ses moindres gestes alors qu'il entreprend d'attacher sa corde au lit tout en laissant de la fluidité pour pouvoir retourner la fille à sa guise.
La jeune esclave comprend qu'elle va avoir difficile à lui échapper et, affolée, le coeur battant à tout rompre, elle s'acharne pour défaire ce noeud goréen parfait. Elle le surveille du coin de l'oeil, pleurant en voyant le jarl ôter ses armes et vêtements avec une lenteur cruelle "Naiii, naiiii." panique-t-elle, ses mains tremblantes tirant sur la corde dans un geste désespéré.
Elle hurle d'effroi, sentant sa cheville prisonnière de sa main, se débattant comme une forcenée alors qu'il la tire pour l'étendre sur le lit et arracher le reste des soies qui ornaient sa taille... la corde jouant son rôle en redressant les bras de la fille au dessus de la tête.
Il regardera la fille se débattre, savourant le peur qu'il lui inspire pour finalement venir s'allonger sur elle et décupler la panique de la kajira. Elle hurle, elle le mord, se débat tant bien que mal sous ce corps rock qui la paralyse et, la coinçant sous son bassin robuste, il lui prend le visage dans une main et la regarde dans les yeux, gardant un silence pesant.
Il ne freinera pas la panique de la jeune fille, la laissant batailler contre lui afin qu'elle s'épuise rapidement, les pleurs et hurlements animant le début de sa soirée de plaisir. Il la sent qui perd le contrôle, son petit coeur affolé presque audible si tu la fais taire, sa respiration haletante dans un souffle qu'elle n'arrive pas à reprendre. Alors seulement, il ira forcer le passage vers l'intimité de la jeune femme, ignorant à présent ses protestations de moins en moins vives, ses mains solides s'enfonçant dans la chair fragile de ses cuisses... elle est à lui.
La jeune slave donnera encore quelques signes de résistance contre ce géant qui l'immobilise sous son poids, la douleur de ses chairs meurtries lui arrachant des gémissements plaintifs. Le combat est inégal et Vanille abandonne toute lutte, comprenant qu'elle ne fait qu'aggraver son mal. Elle subira ses assauts répétés, le jarl jouant avec elle telle une poupée de chairs et d'os, rien de plus. Il la manipule à son bon plaisir, jouissant de ce corps à la peau douce et au parfums du Sud qui lui appartient désomais, brisée entre ses doigts de géant. Il a dompté ce petit animal aussi facilement qu'on cueille une fleur...
La nuit aura été longue pour la kajira, s'enfermant tant bien que mal pour protéger son esprit et oublier cette brûlure entre ses reins. Maintenant que la tempête est finie, coincée dans l'étau des bras de l'homme endormi, elle se laisse aller à sa peine, pleurant son son sort et sa bêtise... Elle souffre, son corps n'est plus qu'un amas de douleur, son esprit est en lambeaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire