samedi 17 août 2013

[Rp] Désillusion...


Vanille éclate de rire comme elle ne comprend qu'à moitié ses dires... se penche un peu en avant et chuchote " Et bien... vu la façon dont tu t'exprimes, je peux comprendre que les choses soient déformées " Tal Ophelie " dit-elle en s'écartant un peu pour laisser la nykus se charger de la fille.

Ophelie fronce les sourcils "oh comment allait elle?"

alice Korpov: Elle allez bien. Elle enceinte et fatiguée mais elle aller bien.
alice Korpov: Femme libres méchante gifler elle et Alice très peur.

Vanille tique aux mots de la fille et fronce les sourcils, tournant la tète ver Ophelie " Enceinte ? "

Ophelie plisse le regard passant de Vanille à Alice puis ouvre de grands yeux "Enceinte!!"

alice Korpov: Oui elle avoir ventre rond et dire à Alice elle devoir se reposer car elle enceinte.

alice Korpov: moi demander à elle pourquoi plus avec vous.

Vanille pâli au fur et à mesure qu'elle comprend... aux dernières nouvelles, pour Vanille, Lasha était prisonnière de Flow et la colère s'empare peu à peu d'elle... Elle fera vite le rapprochement sur la grossesse de Lasha et le possible géniteur. Son sang ne fera qu'un tour... et grogne entre ses dents " Je vais le tuer. "

Ophelie soupire longuement, elle se demande qui est encore le père... elle réfléchit avec qui Lasha aurait pu le concevoir, puis voyant le réaction de Vanille, elle comprend "Outch Flow..."

alice Korpov voit la colère dans les yeux de Vanille et se dit qu'elle aurait peut être mieux fait de se taire.

alice Korpov: Elle dire à libre s'être soumise à Flow.
alice Korpov: Moi lui demander pourquoi être plus votre chef.

Ophelie pose une main sur la main de Alice..."On va en parler plus tard d'accord..."

alice Korpov: Oui moi attendre et dire tous plus tard.

Vanille n'est que boule de colère et de haine envers les hommes, celui qui l'a violée et maintenant, celui qu'elle avait chéri par le passé... cette révélation la fera basculer dans un rejet total des mâles... elle est dégoûtée. Vanille serre les poings, regardant Alice avec ses yeux assombris sans trop comprendre la douleur qui lui fait mal... la jeune panthère s'écartera d'elles, allant s'isoler un peu.

Ophelie pose une main sur l'épaule de Vanille, la regardant dans les yeux.."Les hommes sont ainsi, Vanille, ils prennent ce qu'ils ont envie de prendre... tu dois faire la même chose maintenant."

Vanille lève son regard émeraude chargé de haine et de larmes... elle tremble tant elle est frustrée et en colère " Je les déteste... je comprend que je n'ai jamais été assez bien... juste assez bonne pour être son objet ou être violée " elle frotte son oeil d'un revers de la main et siffle de colère, la voix rauque tant cette nouvelle est la chose qui l'achève " Je vais le tuer. "

Ophelie serre son épaule, puis sèche ses larmes "Hey, hey, tu ne dois pas te laisser guider par ta haine, mais seulement ta rage." lui lève le menton "Regarde-moi, tu étais une esclave, sa propriété rien de plus... il tenait à toi car tu aurais pu lui rapporter de l'argent, mais tu n'es qu'un objet pour lui. Il tenait à toi mais pas de la manière dont toi tu tenais à lui."

Vanille se laisse aller à sa douleur, laissant ses larmes couler librement face à Ophelie... elle est encore fragile, le viol l'ayant brisée au plus profond de son être " Ils ne sont jamais venu pour le trade... " laisse-t-elle échapper dans un gémissement de colère. Elle reprend son souffle, la respiration toujours légèrement sifflante et ajoute, regardant Ophelie avec des yeux humides mais ternis par la mal " Ai-je été autant aveugle ? Je pensais vraiment qu'il tenait à moi... tu... tu as raison. " elle est désillusionnée, au plus profond de son être.

Ophelie tend ses bras pour que Vanille puisse s'y blottir."Pleure un bon coup, je pense que là t'as réalisé ce qui se passait vraiment et ce qui était vraiment une esclave" Elle soupire "Ecoute, tuer Flow ne t'apportera aucun salut, maintenant tu dois faire tes propres expériences, voir l'autre coté de la barrière, être libre tout simplement... et tu en ressortiras plus forte."

Vanille se laisse aller dans les bras d'ophelie, la serrant comme pour se lier à quelqu'un qui serait capable de l'aider à garder la tête hors de l'eau. Elle a besoin d'être guidée et elle risque de complètement vriller dans le mal si on ne l'aide pas " Je déteste les hommes... ils ne savent rien donner... ils prennent, c'est tout. " elle serre les dents et hoquette " J'ai tant donné sans rien attendre en retour... maintenant, je vais prendre... et s'il m'approche, ce sera sa vie. "

Ophelie pose la tête de Vanille sur son épaule... lui caresse les cheveux..."Tu dois apprendre déjà à te débrouiller dans la forêt, survivre... savoir chasser, c'est la première étape... je t'aiderai pour ça... puis la chasse aux hommes viendra après, tu pourras te défouler rassures toi... mais ne te laisse pas guider par la haine d'un seul homme, apprend de nous toutes... le vrai méchant n'est pas toujours celui que l'on croit."

Vanille reste dans les bras d'ophelie et se laisse un peu bercer, écoutant ses paroles sages qui ont du bon pour la calmer et aider Vanille à reprendre un peu le contrôle de sa colère. Depuis peu, elle ne sait plus se contrôler, vrillant bien trop rapidement dans des crises de colère parfois trop explosive... c'est le caractère de sa mère, Noirah la Rouge, qui refait surface... elle peu devenir une sale teigne. La jeune femme hoche doucement la tête, fixant son énergie, pour le moment, sur autre chose que sa haine envers les mâles " Oui..." soufflera-t-elle simplement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire