mercredi 7 août 2013

[Rp] Rencontre avec l'éducatrice du slaver.

Maywenn Seda termine son larma en se suçotant les doigts, elle avise Vanille, souriante " Tal vanille, comment te portes-tu?"

Vanille s'approche de Nayeli et lui sourit doucement. " Nidan Nayeli... Je vais bien " elle pointe le doigt vers son larma et ajoute " Bon appétit "

Maywenn Seda viens mâchouiller un reste de pulpe" Merchi, tu sembles en meilleure forme, c'est bien." L'observant de haut en bas de ses prunelles pétillantes mais acérées, déformation professionnelle sans doute " Je suis contente de voir que tu te remets de tes mésaventures."

Vanille dodeline de la tête doucement, un peu nerveuse de devoir parler avec la first girl du slaver... elle est un peu obligée, son Maître l'ayant incitée à aller la voir. " Je vais très bien merci, je mange pour me remplumer " elle baisse un peu le regard, allant effleurer le fin cordon de voile rouge attaché à son nouveau collier " Je... j'ai besoin de te parler... mon statut a changé et mon Maître m'envoie chercher tes conseils. "

Maywenn Seda glisse son regard au geste de l'esclave sur le cordon, penchant très légèrement la tête tout en conservant son balancier lascif habituel " Je t'écoute." Sa voix est suave et mélodieuse bien qu'elle vibre d'une certaine autorité lorsqu'elle échange avec une esclave. Gardien du respect qu'elle se doit de conserver de la part des autres esclaves de la cité. Revenant sonder le regard de la jeune femme avec curiosité, préférant attendre de savoir exactement de quoi il en retourne même si évidement le cordon est une évidence.

Leem approche du duo... mais pour ne pas changer elle s'arrête non loin, sans oser approcher plus, un arrêt le temps de prendre à boire, et écouter... même pas par curiosité ou autre, simplement, par tentative un peu maladroite de sociabiliser.

Vanille hésite un moment, ça la perturbe grandement, n'osant pas regarder Nayeli tout de suite. Bon, elle se lance... levant son regard émeraude empreint d'une légère inquiétude mixée à de l'innocence " Mon Maître a levé ma restriction et il désire que j'apprenne... " elle n'achève pas sa phrase, ne sachant pas comment formuler. La girl rougi un peu, peu habituée à parler de ses charmes, rougissant rien que d'y penser.

Maywenn Seda ayant entendu l'eau dans le puits fera signe à Leem d'approcher sans lui adresser la parole pour autant, la forçant du coup à approcher et saluer, et donc faire le premier pas. Son attention toujours sur Vanille qu'elle écoute, l'air sérieux, elle ne se moquera pas, opinant simplement de la tête en faisant danser ses cheveux " Tu dois apprendre à être une esclave de plaisir qui sert les intérêts de son Maître et le rendre fier en te faisant utiliser en sommes." sa langue glisse sur ses lèvres sur un moment de réflection " Tu as été utilisé déjà par d'autres que ton propriétaire?"

Leem approche... deux pas... mais deux quoi... elle reste derrière Nayéli, le nez bas, et lui sourit timidement, puis à Vanille... et bien trente secondes après, elle arrive à dire un petit truc, pas beaucoup plus fort que le murmure: "T... tal Nayéli... Tal..Va... Vanille..."

Vanille lance un regard vers Leem, l'autre fille encore plus timide qu'elle. Elle lui fera un léger sourire, sa façon de la saluer discrètement, juste une fraction de seconde... elle reportera son attention sur Nayeli qui trouve les bons mots pour formuler ce changement de statut... opinant lentement du menton " Oui, le rendre fier... " répète-t-elle d'une voix troublée. La girl penche un peu la tête et pâli au fur et à mesure qu'elle écoute la first girl, secouant la tête à sa dernière question. " Non, je ... n'ai servi qu'à mon Maître. " elle n'ajoutera pas qu'elle a très peu d'expérience, même avec le marchand.

Maywenn Seda sans regarder Leem " Cesse de rester dans mon dos, ce n'est pas à moi de me tourner pour te regarder Leem, et recommence que l'on puisse t'entendre." La voix est emprunte d'une douceur particulière sachant que Leem est d'une parfaite obédience elle n'a nul besoin de se montrer dur. Écoutant ensuite Vanille en penchant la tête sur la droite, un sourire ourlant ses lèvres " Très bien, il faudra que je prévienne mon Maître afin qu'il négocie avec le tien le financement pour l'éducation, mais cela concerne les libres, je t'éduquerai."

Vanille fixe Nayeli sans ciller, son regard vert se voilant de crainte... elle pâli légèrement, pinçant sa lèvre inférieure entre ses dents. Elle cligne des paupières et murmurera " N'est-il pas plus simple que tu me donnes juste quelques conseils entre... filles plutôt que de parler d'une... totale éducation ? " elle prend peur, son coeur s'affolant, se voyant déjà envoyée au devant des hommes libres dans le but de la... former à cet art de la séduction.

Leem se mordille la lèvre... et elle fait un pas de plus, le pire est qu'elle a l'air vraiment penaude, la tête basse en regardant vers Nayeli. Et elle s'y reprendra à deux fois pour arriver à parler plus fort... pas gagné. "Pa... pardon Nayéli... T... tal..." Ok... c'était plus fort... genre de 1/10° de plus, avec de la chance elle était audible à trois mètres et pas deux, et encore, si on est dans le vent.

Maywenn Seda sourit à Leem pour l'encourager " Tal Leem." Elle repose ensuite son regard sur Vanille " Je suis une éducatrice, je ne prodigue en général pas de conseil sauf aux esclaves déjà entièrement éduquée, ou qui doivent servir différemment. Ton statut devient esclave de plaisir et plus esclave personnel, et cela s'apprend de par une éducation particulière et soutenue. Mais je demanderai à ton Maître ce qu'il désire, pour le financement ils s'arrangeront entre eux." elle marque une pose vu la crainte évidente, son corps évoluant en une féminité outrageusement sensuelle sans être vulgaire, une ode à la féminité et l'érotisme qui semble inné et naturel " En fonction de ce qui est décidé, je ne te demanderai qu'une chose, une obéissance parfaite quoi que je te demande."

Leem écoute la discussion... sans rien dire... elle regarde les deux esclaves sans piper mot, l'air toujours aussi intimidée, mais aussi, attentive. Nayeli n'est pas et de loin la première esclave de plaisir qu'elle côtoie, ni la première éducatrice, l'esclave de Thor en est une, le plus souvent louée par le guerrier ici et là. Ce qu'elle ne connaît pas, c'est cette relation, qu'elle touche un peu du doigt en apprenant à danser avec Nayéli... et le sentiment qui doit saisir une esclave qui doit devenir esclave de plaisir, et qu'on va éduquer... surtout que du peu qu'elle a vu de loin, c'était pas si tendre parfois, loin s'en faut.

Vanille ferme un instant les yeux, les mots de Nayeli se frayant un chemin difficile dans son crane... elle ne se sent pas du tout prête et Vanille, en apparence douce et tranquille... n'est, qu'à l'intérieur, une jeune femme encore innocente et un peu rebelle. Elle est la soeur de son frère, des êtres au sang chaud. Elle ouvrira son regard sur les filles face à elle, les regardant une à une " Je ne pense pas que mon Maître veuille que je serve à tous les hommes... mais que je sois capable de connaître le bon moment qui servirait les desseins de mon Maître " elle est pâle et sa voix vibre d'émotion... Vanille a toujours été comme cela, une beauté à l'état brut dont les hommes apprécient le léger piquant.

ŧąɱïş pose le plateau et viens rincer la vaisselle rapidement puis va vers Nayeli.

Leem se mordille la lèvre et baisse la tête timidement en voyant arriver Tamis, et murmure, et ça loupe pas, elle reprend le mode chuchote "T... tal..." Elle ne la nomme pas... elle n'a jamais demandé son nom, et vu le bordel hier, elle n'a pas su entendre.

Maywenn Seda écoute toujours avec attention, tout comme elle observe Vanille, le langage corporel étant souvent plus parlant que les mots, surtout pour une esclave. Ayant déjà pu goûter au caractère de la blonde, elle a déjà des pistes sur ce qui pourrait fonctionner ou non, l'important de son statut étant justement de déterminer les bons outils de dressage ou d'éducation en fonction du caractère de l'esclave, sublimer sans totalement briser " Je demanderai alors à ton Maître ce qu'il souhaite pour toi exactement mais." Elle approche, venant glisser son doigt sous le menton de Vanille si celle-ci n'esquive pas, elle lui relèvera, désireuse de plonger dans son regard afin qu'elle comprenne l'importance de la suite " Une esclave de plaisir éduquée apprend à séduire, à plaire, mais elle apprend surtout à jouer de son corps pour donner envie à tout homme de la posséder, de l'utiliser pour son savoir, de la goûter entièrement. Une esclave de plaisir apprend justement à connaître son corps sur le bout des doigts, et grâce à cette sensualité qui lui est enseignée au plus profond de ses chairs, peut se permettre même habilement se refuser sans pour autant se faire punir et donc servir aux mieux celui ou celle qui la possède, Vanille. Te donner une ou deux astuces te desservirait plus qu'autre chose." Elle lance un regard à Leem mûrissant d'ailleurs la futur leçon pour la jeune timide, offrant un regard à Tamis qui approche.

 ŧąɱïş s'approche tranquillement du groupe, elle n'était pas pressée de commencer des tâches ou autres... la chaleur l'incommodait encore et dès qu'elle brassait de trop, elle transpirait de chaud et se sentait mal... elle dira "Tal Leem... Vanille... " puis sourit à Nayeli, elle l'avait vu tout à l'heure.

Vanille lance un regard par dessus son épaule pour voir qui est la responsable de cette présence dans son dos... lui donnant un sentiment de prise au piège. Déjà qu'elle n'a pas eu facile pour venir parler à Nayeli de ce changement de statut... mais en plus, s'il y a des spectateurs, ça ne va pas l'aider, elle en frémi. " Nidan Tamis " dira-t-elle tout de même. Elle tournera de nouveau le visage vers Nayeli, levant des yeux brillants alors qu'elle esquisse un geste vers elle... se laissant faire. Vanille y plonge son regard rempli de questions sans réponse, une légère lueur de soulagement quand celle-ci parle aussi de la subtile façon de refuser. Elle ne dira plus grand chose, soufflant juste un 'Oui', laissant la première fille du slaver prendre les initiatives du coté du marchand.

Maywenn Seda relâche le visage de Vanille en lui souriant, elle usera de douceur mais de fermeté avec la blonde pour possiblement arriver à lui apprendre ce qu'elle sait. Chassant le sujet pour le moment, Vanille sera exposé bien assez tôt à toute sa féminité à en devenir aussi rouge qu'une tomate oubliée sur le sable brûlant de la cité " Tamis, tu es esclave de cité au fait, ou esclave personnel du Khan ?"

Alix Oskar arrive devant un attroupement de bêtes.... enfin d'esclaves... dont la sienne, et se demande ce qu'elles complotent "tal esclaves"

Thorbjorn a dû s'assoupir sur son coussin rouge. Il est réveillé par des voix à côté de lui et se relève en étudiant les personnes présentes.

ŧąɱïş "De cité... et le maître Hadrien m'as dit de venir te voir pour les taches... " se mordille la lèvre.

Leem écoute Nayéli, toujours mode tête basse, tenant son bol d'eau à la main, elle est discrète au possible, même à coté, elle arrive à se faire oublier, à force d'être si silencieuse... Faut dire que sauf deux trois choses quand elle bouge ou même travaille, on ne l'entends pas, c'est terrible. Et elle ne bouge pas, elle a n'a pas remarqué ses maîtres.

Alix Oskar en faisant un petit pas de plus, aperçoit dans la taverne son compagnon à qui elle fait un petit signe de main.

Maywenn Seda dévie son regard à la voix reconnaissable d'Alix, lui offrant un sourire "Tal Maîtresse." Son corps aura rejoint le sable en fermant ses cuisses souplement le temps de la saluer convenablement, elle répondra avec un sourire des plus ambigu " Bien, je vais m'occuper de te dire quoi faire alors" étant encore l'éducatrice du slaver de la cité puisqu'il n'avait finalement pas pris sa retraite, elle allait s'affirmer comme tel et en profiter pour faire suer la torvi.

Thorbjorn aperçoit lui aussi sa compagne et se dirige vers elle laissant les esclaves à leurs blablas concernant les tâches, les mioches, les corvées et tout le tsin tsouin.

Vanille expire doucement, Nayeli clôturant la discussion tout en la relâchant. Elle sursaute un instant, levant les yeux vers dame Alix... elle se reprend et glisse directement au sol " Nidan maître et maîtresse" voyant le libre approcher d'Alix.

Maywenn Seda avant de se relever lancera un " Tal Maître" et hop ça s'est fait, retournant bien vite à sa préoccupation du moment, des esclaves à éduquer, et donc sa place retrouvé, que du bonheur !

ŧąɱïş se glisse au sol rapidement se laissant presque tomber même en voyant Alix et le rouge de tout a l'heure. "Tal renouvelé maître... maîtresse."

Alix Oskar: J'ai des tas!! de choses à te dire Thorbjorn... enfin... si tu as du temps pour m'écouter...

Leem file vers Alix, elle vient s'agenouiller à ses pieds, la tête basse, mais elle a esquissé un sourire... et elle salue ses maîtres... bon.. comme d'habitude, faut avoir de bonnes oreilles: "Sa... salutations, mon maître... sa... salutations ma maîtresse."

Thorbjorn ne salue les esclaves que d'un signe du menton pour qu'elles continuent de vaquer à leurs occupations diverses et variées. Il repose ensuite son regard acier sur sa compagne "Tal Alix" il soupire en entendant que ça va parler trop longtemps à son goût et jette un coup d'oeil aux remparts pour déjà se défiler. Il soupire encore "Bien, allons y."

Vanille suit du regard la firt girl du slaver se redresser... mais par contre, elle restera à genoux dans le sable, les yeux légèrement baissés. Elle lance un regard vers Tamis alors que Nayeli se prépare à coacher la nouvelle fille du Khan.

Maywenn Seda jubile intérieurement, adieux nourrices, couches, travails de tour, bonjour éducation, fouet, aiguillons. Un léger gémissement échappe à ses lèvres s'en est presque jouissif depuis le temps qu'elle n'a pu le faire et Tamis en fera les frais du simple fait qu'elle soit une prise de guerre au final, même si techniquement ça ne s'est pas passé comme ça " Tamis tu es vierge?" demande-t-elle directement, un petit truc qui sent pas bon faisant chanter sa voix, laissant Vanille en paix pour le moment, mais elle va en chier aussi bien que dans la douceur lascive de la slaverie.

Maywenn Seda sans cesser de regarder Tamis s'adresse à Vanille " En fonction de ce que ton Maître désire, il nous faudra faire un exercice, j'aimerai que tu y songes dès maintenant. Je voudrai que tu trouves dix points positifs à ton changement de statut, ainsi que les points qui t'effraient encore en rapport avec cela. Que je sache exactement ce que tu penses. Il te faudra être très honnête avec toi-même, et avec moi pour y répondre."

((une photo viendra s'ajouter en illustration))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire