[13:23] Maël Ahren: tu vois, ils sont prêts, à poil; enchaînés, attendant leur tour sagement.
[13:24] Vanille (vanillebrandris) penche la tête et fixe Flow de ses yeux dilatés.. elle tend la main sur le côté comme pour donner le verre à un être imaginaire, le lâchant au sol.
[13:24] Drakkon Constantine saisit la bouteille de Vin et vient scanner l'alignement d’esclaves. Bon tout semble en place, il arrive au moment M visiblement. Il détaille les chaines qui relient les kaji au poteau et interroge du regard Maël, " tout est prêt, t'as assuré, retenu par des festivités".
[13:25] Maël Ahren: aye, bon j'ai filé une feuille de kanda à Vanille, *il jette un œil à la kajira défoncée qui fait tremper sa fleur dans son gobelet, * elle était un peu, nerveuse .
[13:26] Drakkon Constantine: On va commencer par la femelle, * avançant vers Vanille et venant d'un coup de pied dégager le verre désormais souillé de sable. Il tend la main vers la chaine et semble attaquer par celle qui flippe le plus; avoir peur et en plus voir la douleur des autres, « hmm », donc il commence par Vanille.
[13:26] Vanille (vanillebrandris) perd de sa concentration et sourit, elle se tourne vers Ian et se penche sur lui, venant lécher le haut de son dos, suivant le tracer de sa colonne ; elle glousse.
[13:27] Drakkon Constantine vient détacher la chaine du poteau et enroule doucement son poignet autour des anneaux métalliques. Une main viendra s'égarer sur l'épaule de Ian, geste caressant qui sert à le rassurer sur l'épreuve qui les attend. Il ne quitte pas du regard la blonde, lui intimant du menton à se redresser " Viens ici Mine ".
[13:27] Ian Cameron (darkangel.ferd) attrape la main de sa sœur par-dessus son épaule, il la serre mais apparemment elle ne se rend compte de rien, et tant mieux.
[13:27] Maël Ahren la regarde faire se disant que la morsure du feu va certainement la réveiller et la ramener dans la réalité.
[13:28] Vanille (vanillebrandris) se tourne vers Flow et fait un joli sourire provocateur, elle l'a à peine entendu mais remarque la chaine au bout de sa main, elle viendra doucement vers lui.
[13:28] Mick (kinsada) recule et regarde ailleurs.
[13:28] Ian Cameron (darkangel.ferd) lève les yeux vers son maitre, son regard vert exprime toute la confiance et l'amour qu'il a pour lui, un pâle sourire viendra égayer son visage tendu.
[13:30] DavinGunnar Resident remarque que Vanille est ailleurs et murmure: «il vaut mieux qu'elle soit la première si elle ne veut pas avoir peur de nous voir d'abord".
[13:30] Maël Ahren remue les braises dans le brasero pour raviver la chaleur et plonge un tisonnier dans le feu ardent et rougeoyant.
[13:30] Ian Cameron (darkangel.ferd): aye Davin, c’est mieux.
[13:30] Drakkon Constantine vient chercher la main de vanille, lui rappelant par ce geste un peu enfantin un autre moment où ils ont commencé ainsi. Il tire de son autre main sur la chaine qui le rapproche du tronc qui servira à l’entraver. Son regard azur est désormais soudé au sien alors qu'il vient lentement l'asseoir et finalement l'allonger à la bonne place "Détends- toi".
[13:31] Vanille (vanillebrandris) se colle à son Maitre et sourit, elle se laisse faire, pensant qu'elle va jouer, elle se tortille un peu ; elle minaude et chuchote « aii viens".
[13:36] Mael Ahren s'approche et aide Flow à attacher la kajira sur le tronc pour l'empêcher de bouger au moment crucial, emprisonnant ses poignets et serrant fortement la corde, pour l'instant elle ne s'aperçoit pas de ce qui va se passer, finalement c'est tant mieux.
[13:37] Drakkon Constantine tourne un instant le regard vers Maël , son regard s'attardant sur ses gestes qui ravivent le feu . Il sourit un instant à son acolyte qui semble chauffer les tisonniers pour une application rapide. Il vient d'une caresse sur le front se rapproche de Vanille, lui souriant comme s'il s'apprêtait à lui offrir un moment agréable. Il descendra ensuite sa main le long du corps dénudé, caressant les seins, le ventre puis déviant vers les hanches et la cuisse. Les liens seront refermés sur ses jambes de manière à garder les chevilles immobiles. Il viendra remonter d'une lente caresse qui saisira cette fois le lien qui bloque les cuisses. Le haut du corps est donc encore libre quand Maël vient l’aider, lui laissant la partie supérieure du corps de l'esclave à entraver.
[13:38] Drakkon Constantine recule un instant, laissant Maël s'occuper de la vérification des liens et se retire de la vue de Vanille. Ainsi, captivée par Maël au-dessus d’elle, elle ne verra pas ses propres gestes qui viennent faire vriller d'un demi-tour le tisonnier. Il tourne un regard vers les Boy qui semblent eux moins paniqués, l'odeur de fer brulant commence à envahir le lieu et le tison brulant commence à virer vers un rouge vif.
[13:40] Maël Ahren se penche au-dessus du visage de Vanille lui caressant, "regardes moi , quand je vais te le dire tu vas expirer, comme un long souffle du vent dans les dunes , et ensuite, tout se passera bien , compris ?" il regarde flow qui sort le tisonnier du feu.
[13:40] Maël Ahren: se penche.
[13:40] Ian Cameron (darkangel.ferd) frisonne en regardant les gestes de son maitre, il n'arrive pas à quitter des yeux les tisons ardents qui dans un instant vont marquer sa soeur répandant dans l'air une odeur de grillé, il déglutit avec peine non pas pour lui qu'il a peur mais pour sa soeur dont il connait la frayeur à la douleur, calmée il l'espère, par le kanda.
[13:41] Mick (kinsada) regarde Ian et lui sourit.
[13:41] Vanille (vanillebrandris) fixe son Maitre, les yeux encore dilatés par le kanda, elle frissonne sous les caresses et aurait tendance à onduler son corps en réponse, elle tente d'ouvrir les cuisses alors que sa main passe tout près de sa féminité, mais elle fronce les sourcils, quelque chose l'en empêche. Oh son Maitre disparait, elle lève les yeux vers Maël et fait un sourire craquant, passant la langue sur sa lèvre supérieure, " t'es pas tout nu ? " demande-t-elle alors qu'elle commence à voir un peu plus clair, " c'est quoi le jeu ?", elle comprend qu'elle est attachée.
[13:41] Drakkon Constantine vient tourner encore d'un quart de tour le tison, il vérifie que chaque parcelle de la marque qu'il va faire sur la peau est correctement chauffée, bien décidé à ce que l'opération douloureuse se fasse rapidement et sans 2eme round qui entrainerait des cris. IL hésite un instant à mettre un bâillon a Vanille, il ne voudrait pas que ses cris fassent paniquer les deux autres boys dont le tour suivra. Bon il fait un topo, le Green Boy pas loin, les chaines en place, Maël qui détourne l'attention de la kajira, et le tison dont les braises rouges affichent qu'il est prêt à être sorti du feu. Il vient saisir le manche et suit les conseils de Maël, respirant pour rassembler son courage
.
[13:42] DavinGunnar Resident regarde sa sœur de chaîne et prie Odin que la douleur soit émoussée par le kanda.
[13:43] Ian Cameron (darkangel.ferd) pâlit en voyant le maitre sortir le tison du feu et s'approcher de sa sœur, il ferme les yeux, les mâchoires crispées .
[13:43] Vanille (vanillebrandris) fronce les sourcils comme Maël lui parle de respiration et de vent, elle s'inquiète " tu ne vas pas bien ?" elle tente de se dégager pour le toucher mais n'y arrive pas.
[13:44] Maël Ahren passe sa main devant le visage de Vanille pour l'empêcher de voir le tisonnier s’approcher d'elle, de toute façon elle en ressentira la chaleur cuisante avant que le métal ne la touche "aller, tu respires maintenant lentement comme je dis " il se tourne vers Flow et lui fait un signe de la tête.
[13:45] Vanille (vanillebrandris) ne comprend pas, elle fait comme il dit et chuchote "il fait chaud... je t'ai dit d'éteindre le feu ". Elle tente de le dégager sa main pour voir ce qu'il se passe, l'effet du kanda baisse et elle devient de plus en plus lucide.
[13:46] Drakkon Constantine avance vers eux, il vient un instant s'offrir à la vue de Vanille. Tain. le regard défoncé en dit long sur l'état de la Girl. Elle plane complet et ce n’est pas plus mal. Avant que le tison refroidisse il vient se placer dans l'axe direct de la cuisse gauche, visant un peu sur le côté pour que la marque soit vue sous tous les angles. Un claquement de langue indique à Maël qu'il va poser le fer sur la peau dans les secondes qui viennent. La main se lève, se préparant à se prendre dans la gueule, l'odeur insupportable de la chair cramée. Sa langue émet un léger décompte, comme pour indiquer à son acolyte de se préparer à tenir la fille. Au bout de trois battements, la main est levée pour placer le tison bien droit, la marque encore rouge brillant un instant dans le camp. IL baissera légèrement le fer pour bien cibler et marquera d'un geste vif une descente nerveuse qui vient percuter la chair soudainement , plantant le fer rouge dans la cuisse et appuyant jusqu'à ce qu'il voit le muscle se contracter de douleur . Il comptera 3 secondes. 3 interminables secondes ou il devra moduler l'angle si la fille se débat avant de pouvoir retirer d'un geste aussi sec le tison encore brulant d'une chair brulée et coupée par le feu.
[13:50] Maël Ahren vient bloquer de ses deux mains le ventre de la kajira lui plaquant le bassin contre le tronc pour l'empêcher de bouger, comptant à voix haute "un deux, trois, quatre" et faisant signe à flow de retirer l'empreinte de métal qui fait fumer la chair de la kajira.
[13:51] Ian Cameron (darkangel.ferd) se bouche les oreilles, fermant les yeux, espérant que sa sœur soit suffisamment shootée pour ne presque rien sentir.
[13:51] Mick (kinsada) regarde au loin.
[13:51] Vanille (vanillebrandris) fixe Maël avec un regard étrange et se demande pourquoi il s'est mis sur elle et la fixe de cette façon. Amusée, elle relève la tête et lui dépose un baiser, oh elle regarde par-dessus son épaule et voit son Maitre, lui faisant un joli sourire, mais il repart "naii reviens ", gémit-t-elle, mais tout bascule, son corps se tend sous la douleur alors qu'un cri lui échappe des lèvres, un cri perçant de douleur, elle serre les poings et tente de se cambrer. Impossible. Les larmes coulent toutes seules et elle lèvera la tête pour venir planter ses dents dans l'épaule de Maël. Heureusement, pas assez fort tant la douleur l'épuise jusqu'à évanouissement.
[13:52] DavinGunnar Resident entend le cri de Vanille et les images de sa sœur Nati lui reviennent à l'esprit. Il se rappelle l’entendre crier comme ça, et la rage qu'il ressentait alors et cette même rage grandit maintenant en lui, puis il se rend compte que ce n'est pas l'endroit et au même moment. Il se calme et se penche sur Vanille espérant qu'elle va bien.
[13:53] Ian Cameron (darkangel.ferd) se tasse sous le cri de douleur de sa sœur, qu'il a entendu malgré ses mains sur les oreilles, il frissonne longuement, serrant les mâchoires à s'en faire mal, le regard noir.
[13:54] Drakkon Constantine contracte le poignet sur le tisonnier, fixant la plaie qui déchire la chair par la chaleur insupportable. Il cesse de respirer pendant toute l'opération, le feu du fer venant lui rougir le visage par la chaleur dégagée. Au quatrième décompte de Maël, il se recule, retirant le fer qui semble presque soudé du cuir brulé de la peau. La marque noire et calcinée apparait enfin sur la cuisse de la fille, les muscles frémissants alors que le corps ne comprend pas l'agression et n'arrive pas à la contrer par un repli de la jambe. Il verra les liens s'enfoncer dans la cuisse pendant toute la pression puis les muscles se relâcher et trembler, comme traumatisés par le truc. Il viendra souffler sur le tisonnier comme un mec qui vient de dégainer et refroidit son arme, regardant si le résultat est agréable a la vue et si sa marque est reconnaissable.
[13:55] Maël Ahren fait une grimace de douleur sentant les dents de la kajira se planter dans son épaule alors qu'il la maintient plaquée, il avait pas prévu ce coup-là, mais il ne la lâche pas, il sent son corps se relâcher, la regarde, évanouie, va chercher un seau d'eau et un linge revenant vers la kajira et vient aussitôt appliquer le linge sur la plaie pour arrêter la brulure, et ainsi s'assurer que le dessin sera le plus propre et précis possible, il se redresse se frottant l'épaule où les traces de dents de la fille doivent se voir.
[13:55] Drakkon Constantine: Green Boy !
[13:56] Drakkon Constantine: On a perdu Green Boy ?
[13:56] Drakkon Constantine crie : Green Boy !!
[
[13:58] Drakkon Constantine vient balancer le tisonnier dans le feu, le fer désormais plus sombre fumant encore et dégageant une odeur qui retourne l’estomac. Le marchand viendra tourner le fer pour en dégager les morceaux de chair glués par le feu ... nettoyant et désinfectant le truc par les flammes pour le second round.
[13:59] Maël Ahren détache les liens de la kajira rapidement pour amener la fille évanouie dans sa tente, elle va souffrir un certain temps, mais avec l'onguent ça devrait être supportable et l'effet de la kanda devrait durer encore quelques heures.
[14:01] Ian Cameron (darkangel.ferd) rouvre les yeux et aperçoit sa sœur évanouie, peut être ce qu'elle avait de mieux à faire en fin de compte, l'onguent va calmer la douleur et elle dormira sous l'effet conjugué du kanda et de l'évanouissement.
[14:01] Maël Ahren balance le corps de la kajira sur son épaule sentant son souffle contre lui , il espère juste que les deux boys vont pas s'évanouir, il se sent pas de porter tout le monde, il la tire jusqu'à sa tente et la glissée dedans puis il appelle le green boy "hey Mick, ramène ton onguent et passe en sur la marque que ça cicatrise au mieux".
[14:01] Drakkon Constantine: Green Boy, aides ta sœur.
[14:01] Mick (kinsada): oui, maitre.
[14:03] Maël Ahren la glisse dans la tente, ce qui est pas le truc le plus aisé à faire avant d'en ressortir et de laisser la place à Mick.
[14:03] Mick (kinsada) récupère sa pochette.
[14:03] DavinGunnar Resident regarde de haut son Jarl et se demande qui serait le prochain.
[14:03] Ian Cameron (darkangel.ferd) regarde le maitre passer avec sa sœur évanouit dans ses bras, une soudaine appréhension lui tord les tripes, tandis qu'une sueur froide court le long de son échine, quand il voit son maitre se rapprocher de lui à son tour.
[14:04] Maël Ahren: me revient près du feu et récupère la bouteille de vin, la portant à ses lèvres et buvant une longue gorgée tout en regardant les deux kajirii.
[14:04] Mick (kinsada) l'ouvre, il prend le pot d'onguent , il l'ouvre et en met sur l'endroit de la marque.
Très bon moment rp. Merci à tous les intervenants.
RépondreSupprimerPar contre, il faudrait que je pense à faire des photos afin d'illustrer les roleplay auquels je participe.
Ca va venir...
Hmmmm ... Mine ...
RépondreSupprimerExcellent moment RP en effet
Tu as été très très TRES courageuse
Drakkon