[12:34] Callisto (bublegummmmmm) entre dans la cuisine et fronce les sourcils "nidan...mon.." elle voit son maitre tout nu et ne comprend pas "nidan pasha d'amour".
[12:35] Spinaker Avro regarde Calli et d'un ton sec qui ne souffre pas la discussion il dit nidan Calli...tu ne bouges pas, tu restes là, tu ne poses pas de question et tu me laisses faire, je ne tolèrerais aucune question".
[12:36] Callisto (bublegummmmmm) ne voit pas le sang de suite mais sent que quelque chose ne va pas...le voyant se tortiller au sol...elle crie affolée quand elle remarque le visage du pasha "maiiitre..." elle se tait...et pleure...
[12:38] Luderick gémit, sa bouche s’entrouvrant, il semble reprendre connaissance avec grande difficulté la douleur tiraillant sa chair ... sa tête bascule sur le côté, révélant son visage empreint à la souffrance... ses paupières vibrent légèrement comme essayant de les ouvrir.
[12:39] Spinaker Avro entend l'esclave crier et retient de la gifler sévèrement, son ordre avait été pourtant très clair. il se retient et serre ses dents, sa mâchoire est crispé. il regarde avec des yeux glacials l'esclave et lui dit "tiens-toi en retrait...je sais quoi faire".
[12:40] Callisto (bublegummmmmm) dépose sa petite main tremblante sur les joues de son maitre, les joues couvertes de larmes..."mon...maitre..." elle ne sait plus comment se calmer en proie à un grand désespoir de le voir comme ça...couché nu sur le sol...elle habituée à le voir si frais ...et fier...elle ne veut pas décoller de lui elle murmure dans un sanglot "maitre...laisse Calli rester, je t'en prie...".
[12:41] Spinaker Avro prend un bol d'eau et trempe le linge dedans puis nettoie avec une infinie délicatesse la plaie. Il déchire alors sa chemise et la lacère à l'aide de son sabre puis forme des bandelettes. il bande l'homme à terre et murmure "bouge pas, reste calme, pas de mouvement, l'entaille est profonde, tu risques de perdre tout ton sang".
[12:42] Spinaker Avro prend calli, la soulève, il la regarde droit dans les yeux et dit "je t'ai dit de rester en retrait". il la pose dans le coin de la pièce et dit "tu restes là, tu regardes, tu ne bouges pas....je ne veux pas te gérer et avoir ce blessé à gérer en plus...laisses moi faire et laisse-moi être efficace".
[12:43] Callisto (bublegummmmmm) prend la main de son maitre...caressant de l'autre ses cheveux comme pour l'apaiser...elle regarde le pasha qui semble savoir ce qu'il en est elle ne posera aucune questions pourtant elle s'en pose des milliers...mais là pour l'heure seul son maitre compte elle a peur pour sa vie...elle se sent levée et poussée dans la pièce lâchant la main de son maitre...gémissant dans une plainte comme si on lui arrachait son propre cœur.
[12:43] Spinaker Avro se dit que ça va chier et que demain, cette esclave va apprendre à obéir. Il déteste dans les situations critiques à être ainsi contrarié.
[12:45] Luderick pousse un gémissement grave et soudain ses yeux s’ouvrent, le regard plissé par la douleur, il agrippe la cheville de l'homme flou devant lui, sa vue revient... son frère ... et alors il perd un mot " hhmmmmmmfffrrr.... hummm...... Spini ...... " Son souffle devient haletant, il essaie de se relever mais soudain il glisse son coude dans le sang et une terrible douleur lance dans son épaule et il grommellera dans un geignement râleur " ... merde.... ".
[12:47] Spinaker Avro fronce les sourcils, tant de choses inexplicables se produisent. Il reste calme, analyse la situation quelques secondes. Il semble évident que la blessure est sérieuse et grave. Bouger le corps pourrait aggraver le mal voire pire. il murmure "ne bouge pas, reste calme".
[12:48] Callisto (bublegummmmmm) pose ses deux mains sur ses yeux elle s'en fout de la colère froide du pasha, seul son maitre compte à cet instant prête à souffrir milles morts pour rester près de lui...elle commence à se balancer d'avant en arrière, se sentant impuissante...et foutu dehors comme une malpropre...elle en veut énormément à pasha à ce moment-là...elle est gérable, elle a juste peur et est extrêmement triste son maitre...
[12:49] Spinaker Avro regarde Calli et dit "trouve moi un physicien...ou une aide, j'ai besoin de bandage dans l'infirmerie, de feuilles de kanda, de paga vert et d'un brancard.
[12:49] Spinaker Avro ajoute "dépêche-toi, c'est une question de vie ou de mort, il ne faut pas perdre de temps".
[12:50] Callisto (bublegummmmmm) elle reste une seconde à serrer les dents son visage se fermant...puis revient à elle et se lève si vite qu'elle trébuche et court le plus vite possible toujours en pleurs...
[12:52] KaSSandrA (karusa) sursaute en voyant Calli lui tomber quasiment dessus " Tal calli !! mais ? ".
[12:53] Callisto (bublegummmmmm) oublie de se mettre à genoux tant elle halète quand elle voit la maitresse...elle lui prend la main se mettant à bredouiller..."mai...maitresse...viens...viens...."
[12:53] KaSSandrA (karusa): Ai ! calme-toi ! que se passe-t-il ?.
[12:54] Callisto (bublegummmmmm) elle lui tire le bras...elle secoue la tête en pleurs...elle respire un instant pour se calmer..."puis déballe tout d'un coup pour ne rien oublier...»mon maitre, il est blessé nu dans la cuisine, le pasha veut.." elle reprend son souffle "des bandages de la paga verte et un brancard" sa voix se trouble "maiiiitresse.....Calli a peur...pasha a parlé de mort".
[12:55] Callisto (bublegummmmmm): du Kanda!!! du Kanda...maitresse...du kanda....
[12:55] KaSSandrA (karusa) ne réponds même pas et court prendre sa trousse de secours et revient vers Calli et dit d'une voix calme mais ferme " conduit moi Harta !"
[12:57] Spinaker Avro regarde durement l'homme a terre. en voyant la gravité de la blessure il grogne et dit d'un ton sec "l'heure n'est pas à la polémique, tu es blessé, nous aurons plus tard une explication". il entend alors des pas et voit soulagé arrivé lady Kas et Calli. il sourit et dit "Tal, bienvenu lady Kas, vous avez un blessé grave à soigner". il regarde Calli et dit "bien joué petite, on va le tirer d'affaire, tu as été rapide et efficace, je suis fier de toi".
[12:59] KaSSandrA (karusa) arrive en courant tenant serré sa trousse avec tout le nécessaire pour les soins d'urgence et rentre dans la cuisine voyant Lud gisant dans son sang et le pasha au visage défait ... elle se sent d'un coup prise de d'effroi puis soupire pour rassembler son calme " Ai Pasha allez chercher une couverture Sir et Calli fait bouillir de l'eau pour que je nettoies la plaie et que je constate de sa gravité ".
[12:59] Callisto (bublegummmmmm) lâche le bras de la maitresse...puis reste pétrifiée regardant son maitre et tout ce sang...elle implore par son regard la maitresse...de le soigner.secouant la tête quand le pasha lui parle de fierté elle n'est pas fière, elle n'a pas su protégé son maitre, elle souhaiterait mille fois être à sa place au sol et ne pas assister à cette scène...
[12:59] Spinaker Avro hoche la tête et bondit pour aller chercher une couverture sans discuter.
[13:00] Callisto (bublegummmmmm) se raidit puis marche vers la cuisine comme un robot pour faire chauffer de l'eau.
[13:00] Spinaker Avro arrache la couverture du lit de Lud et la tire à lui puis revient en courant vers la cuisine.
[13:01] KaSSandrA (karusa) s'agenouille près de Lud et soulève le rep pour voir la plaie, elle blêmit mais ne perds pas son calme ouvrant son sac pour en sortir de la green paga et des bandages propres," Il a une plaie profonde , je vais devoir le recoudre mais Sir couvrez le , il doit être en état de choc et il faut qu'il reste conscient".
[13:02] Spinaker Avro: votre couverture noble dame....que dois-je en faire? *il regarde Kas avec des yeux alarmés qui masquent une inquiétude et une anxiété forte ainsi qu'un trouble profond.
[13:02] Callisto (bublegummmmmm) prend un gros récipient le plus gros qu'elle peut le portant à bout de bras, entrainée par la peur et l'adrénaline et dépose le récipient rempli d'eau sur le feu..soufflant sur le bois pour que ça aille plus vite...»mon dieu que c'est long...elle s'essuie les yeux couverts de larmes...attendant figée que l'eau se décide enfin à bouillir.
[13:03] Luderick sent son cœur se tordre lorsque son propre frère ne comprendra que c'est lui ... il tendra une main vers son visage alors que son bras retombe lourdement alors qu'il gémit sous la douleur " ... Spini ... " ne pouvant rien dire d'autre qu'un " ... je te raconterai tout... " Instinctivement il s'allonge progressivement sur le torse, cachant sa nudité et mettre en évidence la plaie béante dû à un glaive ...
[13:03] Spinaker Avro couvre avec délicatesse le blessé, il observe Lady Kas agir, notant ses gestes.
[13:04] KaSSandrA (karusa): Parlez-lui sir, tenez le éveillé et au chaud pendant que je le soigne * elle se relève et prend une bougie pour désinfecter l'aiguille puis y passe un fil ... elle arrache son voile qui l'empêche de voir correctement " Calli pendant que l'eau chauffe prends dans mon sac deux feuilles de kanda et mets la dans la bouche de ton maitre ".
[13:05] Callisto (bublegummmmmm) voit les bulles se former à la surface et perler du fond du récipient...elle le retire se brulant la main...grimaçant de douleur...puis le dépose sur le sol près de la maitresse en silence.
[13:05] Spinaker Avro pousse un profond soupir et ne commente pas les paroles émises. Il serre les dents et reste attentif, près à réagir au moindre signal, il jette des coups d'œil fréquents à lady Kas. son teint est pale et ses lèvres violettes à force d'être mordues .
[13:06] Spinaker Avro grogne et dit "comment cette blessure t'es arrivée, quelles sont les circonstances qui t'ont amené dans un tel péril?".
[13:07] Callisto (bublegummmmmm) elle cherche en grimaçant le kanda dans la trousse, bien reconnaissable à ses feuilles ...elle serre les dents...ne voulant pas montrer qu'elle vient de se bruler et dépose deux feuilles ouvrant légèrement la bouche de son maitre caressant sa joue ..."ma. mâche " elle arrive à peine à parler "mâche mon maitre".
[13:08] KaSSandrA (karusa) prépare un rep et le plonge dans le pot de green paga , elle essuie lentement la plaie pour voir les deux bords et assainir la blessure .... puis attendant que la kanda face un peu d'effet elle regarde tour à tour Spin et Calli les interrogeant du regard " je dois savoir les circonstances de sa blessure que je sache s'il y a risque d'infection ou d'empoisonnement ".
[13:09] Callisto (bublegummmmmm) secoue la tête en signe de dénégation elle ne sait rien elle n'a rien vu elle s'en veut à mort...elle se contente juste de dire "Calli sait pas...Calli sait pas "interrogeant le pasha du regard.
[13:09] Luderick sent la chaleur de la couverture sur son corps et semble momentanément calmer son souffle si court, il dit alors à son frère, les larmes lui piquant les yeux tant il lui parle comme s'il n'était plus rien pour lui ".... une attaque de rarius ... j'ai pris un mauvais coup de glaive à l'épaule .... je partais en reconnaissance non loin de Mélicerus .... " il ouvre sa bouche et se met à mâcher les feuilles alors qu'il sent une larme rouler de son œil gauche sur l'arrête de son nez...
[13:12] KaSSandrA (karusa) commence à méticuleusement planter l'aiguille dans la chair tuméfiée de Luderick , rapprochant les rives de la plaie pour les souder par de nombreux points serrés ... elle se sent intérieurement terrorisée mais n'a pas le droit de laisser sa main trembler... il y va de la survie de son ami ... son cœur bat si fort , elle garde pourtant un visage impassible afin de ne pas paniquer les autres et murmurera " Ne vous en fait pas Sir luderick ... je vais vous soigner et tout ira bien".
[13:14] Spinaker Avro fait vraiment un drôle de tête, une tête de mec pale, inquiet, traumatisé et qui se maitrise. il serre les dents puis lâche un juron "bordel de merde...quel jour à la con". il regarde Lady kas faire et note sa délicatesse et la maitrise de ses gestes. Il se détend en la voyant faire et se calme un peu.
[13:17] Callisto (bublegummmmmm) elle reste cette fois près de son maitre, calmant son angoisse en caressant sa main...elle s'inspire du calme de la maitresse...la regardant le recoudre...sa main lui fait mal mais elle s'en fout...son maitre est son seul objectif...elle ne sent même presque plus la douleur...passant ses doigts sur ceux du prince...lui murmurant des mots rassurants, pour en fait se rassurer elle-même.
[13:17] Luderick sent un picotement vif dans sa chair alors qu'il cambre son dos, comme si son échine fuyait à la douleur, pour ne pas faire un mouvement brusque mais la douleur lui fait alors bouger l'épaule pendant que la healer à l'aiguille dans sa chair, sa main agrippe la cheville de sa petite kajira en larmes, il se cogne alors la tête sur la pierre et dit entre ses dents serrées et ses lèvres crispées " merde.... ".
[13:18] Spinaker Avro remarque que Calli s'est brulée, il prend une demie feuille de kanda et la fourre dans sa bouche. il lui dit "mâchouille ça, considère que je suis ton protecteur vu l'état de....." puis se tait.
[13:20] Callisto (bublegummmmmm) regarde le sol puis sa cheville puis le prince...elle panique intérieurement étouffant un cri sourd...elle ne mâche pas le kanda elle veut sentir cette foutu douleur comme pour absorber celle de son maitre...elle se contentera de faire semblant et de discrètement la mettre dans sa main pour la mâcher plus tard.
[13:20] Kassandra (karusa) lâche l'aiguille sous le mouvement de Lud afin de ne pas plus le blesser et tournera son visage vers Spin " Pasha s'il vous plait tenez le fermement que je puisse terminer les dernières sutures " elle prendra dans son sac un bocal avec des feuilles d'agrimony et le tendra à Calli " tiens fait infuser 3 feuilles de cela c'est pour un effet antibiotique et reprendra l'aiguille en main scrutant spin.
[13:22] Spinaker Avro pose ses mains larges et puissantes sur le corps du blessé il bande ses muscles de façon à l'immobiliser sans pour autant exercer une pression inutile sur un point sensible du corps meurtri. il murmure "il bouge....il complique votre tâche douce dame".
[13:22] Callisto (bublegummmmmm) hoche la tête et prend les feuilles de sa main elle prend un récipient plus petit comme une tasse et verse l'eau brulante sur les 3 feuilles en question...attendant que cela se colore ...elle tend la tasse en tremblant à la maitresse..."ca ca...ma...».
[13:26] KaSSandrA (karusa) me penche son visage concentré sur l'épaule de Lud et fait chaque point de suture le mieux possible , elle sent que tout son corps est sous le choc mais se force à se concentrer sur sa tâche comme pour ne pas penser qu'elle soigne quelqu'un qu'elle apprécie ... puis fait tourner son poignet pour faire partir une crampe qui semble bloquer ses gestes et murmure tout près de l'oreille de Luderick " Sir restez conscient j'ai besoin que vous me parliez * hoche la tête à Calli pour lui dire de poser la tasse au sol " Calli va chercher quelque chose à boire de fort pour le pasha , je le trouve pâle et je ne pourrais pas le soigner lui aussi ".
[13:28] Luderick sent l'effet des feuilles de Kanda arriver , alors que soudain , il sent les larges mains de son frère venir le coincer sans pression douloureuse , comme pour empêcher les mouvements , il ferme les yeux se concentrant sur l'aura de son frère contre lui plutôt que l'impression qu'on s'amuse à lui piquer l'aiguille sadiquement dans l'épaule comme une poupée Voodoo .... il presse les feuilles entre ses dents libérant encore plus de la sève, il essaie de ne pas penser au mot froid que son frère lui a dit lorsqu'il était seul ... il tente de se calmer , sentant alors la douleur reprendre ... ses muscles se bandent mais les mains puissantes le retiennent ...
[13:28] Spinaker Avro sourit et dit d'une voix ferme "je vais bien, j'en ai vu d'autres...quoique.....sur ce coup-là peut être pas, mais je vais bien, je suis un guerrier éprouvé et expérimenté. le sang ne me fait pas peur. Je me demande juste comment on va transporter son corps sans ouvrir la plaie en fait.
[13:29] sin (gillie.alter): maitres, vous êtes ou?
[13:29] Callisto (bublegummmmmm) pose la tasse en renversant quelques gouttes tant elle est stressée...puis se lève cherchant du regard...quelque chose de fort...elle prend un bol l'essuyant rapidement et y verse de la paga puis revient secouant la tête trop choquée pour faire son rituel, oubliant tout même ses repères elle tend le bol au pasha...essayant de lui sourire...
[13:31] Spinaker Avro prend le bol et le dépose à côté de lui, il dit "merci Calli, mais ça va.....je me saoulerais mais plus tard, ce n’est pas le moment d'être distrait".
[13:31] Callisto (bublegummmmmm) entend la voix de gazelle...cachant son maitre avec la couverture...»pas voir mon maitre comme ça..."
[13:32] Callisto (bublegummmmmm) pose le bol rapidement sur la table puis revient vers le prince.ne le quittant pas des yeux.
[13:34] KaSSandrA (karusa) termine sa couture sur l'épaule et vient fouiller encore une fois son sac pour en sortir un pot de miel et des bandages " je vais mettre du miel sur la plaie pour la protéger , anesthésier la douleur et aider à la cicatrisation " appliquant du bout des doigts la mixture essayant de en pas faire souffrir ...avec une extrême délicatesse elle confectionne un bandage très serré pour garder le bras collé contre le buste de Lud bloquant ainsi ses mouvements pour qu'il ne fasse pas sauter une suture ... tombe sur ses fesses à bout de force " Bien je n'ai pas fini les soins mais j'ai immobilisé son bras vous pouvez le mettre dans sa couche mais avec douceur " elle caresse sans même s'en apercevoir les cheveux de Lud autant pour se rassurer elle-même qu'e se faire pardonner de l'avoir fait souffrir " Rassurez-vous pasha , la nuit va être longue , mais votre frère est sauvé ".
[13:34] Spinaker Avro observe lady kas et lui demande "à part la blessure, notez-vous quelque chose d'anormal Lady? "
[13:36] KaSSandrA (karusa): je ne sais pas encore Sir , je vais devoir l'examiner mieux quand il sera sur son lit.
[13:37] Luderick sent la tête lui tourner la violence de la douleur prendre par moment le dessus sur l'effet des feuilles ... il ne parle plus, gardant les yeux fermés , ne parlant pas il hurlera un grognement en sentant le miel sur la plaie recousue " arrrhhhggmmmffff......" coupant son souffle et ne le reprendra que lorsque le travail sera presque terminé ... son souffle court ne l'aidant pas à être vaillant .... il rouvre ses yeux, regardant autour de lui hagard...
[13:38] Spinaker Avro regarde le corps du blessé, étudie sa position puis, très lentement, il glisse ses mains sous lui. Il l'enveloppe progressivement puis le soulève. il pousse un juron "mais il est lourd le bougre". Il tient alors le blessé dans ses bras, en évitant au maximum d'exercer une pression sur le corps. il regarde autour de lui et dit "je vais le déposer dans la chambre à côté, je ne vois que ça comme solution". il se met alors à marcher lentement et se dirige vers la chambre.
[13:39] Callisto (bublegummmmmm) se lève en même temps que le pasha ne voulant pas quitter son maitre et rester près de lui toute la nuit s'il le faut.
[13:41] Callisto (bublegummmmmm) s'asseoit près du lit ses yeux marqués par la douleur et la crainte de voir son maitre souffrir plus elle mettra les feuilles de kanda que lui a donné le pasha près de son maitre comme une offrande, n'en voulant pas pour elle, même si elle souffre le martyr...elles seront pour lui au cas il souffrirait pendant la nuit.
[13:41] Luderick sent les bras musclés de son frère le prendre dans une position qui ne fait pas bouger son épaule et soudain il quitte le sol , ses cheveux glissant de sa nuque pour flotter dans l'air durant le trajet à sa chambre , il le sentira le poser sur le lit avec un délicatesse infinie et il posera alors son regard encore crispé de douleur sur lui et murmurera " ... mon ange ... ".
[13:41] Spinaker Avro pose délicatement le corps du guerrier sur le lit. il met alors une couverture sur lui. Il regarde Calli et dit "il doit être sous surveillance constamment. il faudrait un second esclave avec toi de façon à vous relayer. J'aimerais que tu te fasses aider par un kajirus armé, pour des questions de sécurité. La fièvre, le délire peuvent s'emparer de lui...la force d'un male pourrait le sauver si besoin est.
[13:43] Callisto (bublegummmmmm) tourne la tête "oui...oui maitre.." elle pense de suite à Ian ou Nek...cela la rassurerait plus de les voir près d'elle et surtout de son maitre.
[13:44] Spinaker Avro regarde Lud et dit "mon démon, tu me devra une explication sévère sur ce qui s'est passé aujourd'hui...par les prêtres-rois, tu ne t'en tireras pas comme ça, qui que tu sois, fils de prince ou agent des prêtres-rois, je saurais la vérité sur ce qui s'est passé, mais plus tard".
[13:45] KaSSandrA (karusa) se relève lentement et se dirige comme un zombie vers la bassine d'eau pour se laver les mains, elle se rattrape de justesse au rebord du plan de travail et va vers la chambre avec sa besace entendant les mots du pasha.
[13:46] Luderick sent la chaleur de la couverture sur lui et entendant alors les mots de son frère ... son visage se referme .... il courbe la tête alors , comprenant que trop bien à présent que son frère à tout vu .... il voudrait disparaitre pour ne pas entendre cela ... et alors que celui qui sait faire battre son cœur d'un amour si fort, lui fait tordre le cœur alors qu'il lui parle à présent comme un intrus ... il se recroqueville sur lui-même ... sombrant dans la tristesse, revoyant sa mère mourir contre lui ... il se sent désemparé et ne répondra rien tant il souffre physiquement et maintenant moralement ...
[13:46] Callisto (bublegummmmmm) regarde le pasha sans comprendre elle se dit que c'est la peine qui le fait parler de la sorte, ses mots quand elle est arrivée dans la cuisine ne la frappent pas pour le moment, trop marqué par sa peur panique de le voir la laisser...
[13:48] KaSSandrA (karusa) se penche alors sur Lud , un genou sur le lit en appuie et vient délicatement poser ses mains de chaque côtés de son visage , doucement elle soulève ses paupières pour en observant les réactions de ses pupilles ... puis un main sur son front elle vérifie la température de son corps " Il semble ne pas avoir de fièvre mais je vais devoir le surveiller toute la nuit afin de parer à toutes éventualités " palpe ensuite le poux de Lud se concentrant sur ses battements de cœur qui sont certes rapides mais rien d'alarmant *.
[13:51] Spinaker Avro regarde dans la pièce si il y a des armes et s'en saisit. il prend le sabre de combat de Lud et son arc et dit "ces armes ne sont pas indispensables dans cette pièce, je les mets en sécurité". Il regarde alors le blessé puis Calli et dit "surveille le, je vais au camp des nomades pour voir si un kajiru peut venir ici"; Il adresse un regard bienveillant à Lady Kas et ajoute "merci pour votre aide, vous avez été merveilleuse ce soir. si vous détectez quelque chose qui vous trouble, venez me trouver et parlez en moi. Ne restez pas seule si vous avez besoin d'aide".
[13:52] sin (gillie.alter) a ses pieds froids sur le carrelage, *elle saute d'un pied sur l'autre pour les réchauffer, elle entend la voix des Maitres, et de la jolie Calli*elle comprend que le Maitre blond souffre mais elle ne sait pas pourquoi mais elle sait que le terrible ubar du Sel va le choyer et il sera bientôt fier sur son kaiila*elle relève doucement la tête et observe la richesse des lieux donc les Chants de gor ont raison, le pasha il fait travailler durement ses esclaves et s'enrichit elle sourit doucement et tente de retrouver le kennel ou il y a un tout petit fur pour elle, elle sait que maintenant elle est au chaud et n'aura plus peur".
[13:53] Callisto (bublegummmmmm) ne comptait pas de toute façon bouger de cet endroit, elle restera quoi qu'il arrive à présent près de son maitre...jour et nuit s'il le faut...elle serre le poing, puis vient faire glisser sa petite main sur la couverture jusqu'à lui...essayant de lui sourire..."Calli est là mon maitre...elle ne te quittera pas".
[13:54] KaSSandrA (karusa) dit d'une voix calme et douce " Ai Sir ne vous en faites pas , je vais lui faire une infusion qui va le faire dormir et qui va empêcher l'infection ... si vous le souhaitez un kajiru peux être présent mais je pense que moins de monde il y aura mieux il pourra se reposer * se tourne cette fois vers Spin en oubliant même qu'elle ne porte plus son voile " et je vous ferez un compte rendu Noble Sir dès demain quoiqu'il en soit ".
[13:54] sin (gillie.alter) avance doucement vers le kennel si elle le trouve et les gâteaux au miel l'hypnotisent, elle en prend un et vite le mange et elle colle ses mains contre les murs pour les essuyer et y laisser ses empreintes sucrées".
[13:55] Luderick sent sa tête tourner avec l'effet de la kanda qu'il a mâché et les recrachera progressivement ... il ferme les yeux pour retenir son regard de peur de voir une expression dépitée sur le visage de son ange ... il glissera alors une main de dessous la couverture pour agripper le poignet de Calli doucement ... pour sentir une chaleur humaine après que la lady l'ait ausculté ...
[13:57] Spinaker Avro: un kajiru gardera cette pièce lady....pour la sécurité de tous. Il regarde Lud d'un air sévère et dit "bonsoir démon". Il saisit dans le regard du blessé de la détresse et grogne puis détourne le regard avec une colère prête à exploser. il quitte la pièce avec une humeur massacrante et fait claquer les portes du palais avec force et fracas. ceux qui connaissent le pasha diront qu'ils l'ont rarement vu dans cet état et qu'un truc a dû particulièrement le contrarier pour qu'il en soit là.
[13:58] Callisto (bublegummmmmm) sursaute sentant que son poignet est enserré elle ne bougera plus d'un pouce...ne voulant pas troubler l'apparente quiétude de son prince...elle regarde la maitresse qui va rester aussi et ça la rassure...Calli soupire...enfin respirant à nouveau...elle prend un grand bol d'air ...jetant un œil au pasha qui semble fâché, elle prendra ça pour la colère du à la blessure de son maitre.
[13:59] KaSSandrA (karusa) s'approche de Calli et prends un peu d'aloès Vera sur son autre main ou elle a vu une brulure et dira " ça va mieux ma douce ? je vais faire son infusion au prince puisqu'il te tient, veille à ce qu'il ne bouge pas " puis se penche vers Lud et lui sourit doucement passant le dos de sa main sur sa joue en une tendre caresse " tout va bien aller mon ami ".
[14:00] Callisto (bublegummmmmm) secoue la tête pour dire non elle sait qu'elle ne doit pas mentir et sa main lui fait très mal...»mai...maitresse...Calli a peur...».
[14:05] Luderick soudain se cache sous les couvertures, la ramenant sur sa tête alors que son frère part.... son moral s'effondre une fois qu'il aura quitté la pièce , et les deux femmes entendront alors l'homme perdre des sanglots étouffés alors que la couverture frémit sous son corps meurtri ...
[14:07] KaSSandrA (karusa) perdra un soupire voyant Lud se renfermer sur lui-même et chuchotera à Calli transmet lui ta force ma douce , je vais lui faire l'infusion je reviens ".
[14:07] Luderick sait qu'elles ne peuvent pas comprendre ce qui le travaille intérieurement, il relâche la pression à sa manière tant il se sent impuissant et désemparé.
[14:10] KaSSandrA (karusa) me défait son chignon serré et, le regard dans le vague, elle jette dans la bouilloire une poignée de feuille debergament, puissant calmant, une poignée d'herbe bleues pour éviter la fièvre. Elle disposera une tasse sur un plateau et attendra en regardant l'eau sur le foyer, que le tout prenne une belle couleur.
[14:10] Callisto (bublegummmmmm) les paroles de sa maitresse jolie raisonnent dans sa tête comme une mission des plus importantes...transmettre sa force, lui donner son courage sera sa nouvelle priorité...elle sèche ses larmes et la petite Calli a pris, 5 ans d'un seul coup d'un seul elle pose sa main sur celle de son maitre et le regarde avec conviction, le sentant démuni...comme si c'était lui l’enfant...elle lui caresse les cheveux et prend une voix douce "chut mon maitre, tout va bien aller, Calli restera près de toi...elle te soignera et te nourrira..tu vas voir ..." elle répète inlassablement ces mots rassurants, aucune fatigue aucune douleur ni peine ne la gagnera tant que son maitre ne sera pas sur pied.
[14:15] Luderick sent la main de sa kajira et c'est alors que de son bras non bandé , il agrippera de nouveau le poignet et la tirera alors vers lui en murmurant "vient près de moi Calli " il la sent douce et à cet instant , une voix parle en lui disant « :tu as bien fait ... son âme est belle... son âme d'esclave nait » . il reste la regarder avec son visage triste.
[14:15] KaSSandrA (karusa) verse le breuvage fumant dans la grande tasse et y ajoute une cuillère de miel pour en masquer le gout et retourne sans un mot vers la chambre , s'asseyant près de lud et poussant doucement la couverture pour dégager son visage ... elle redressera un peu sa tête en soulevant sa nuque et portant la tasse à ses lèvres " Buvez lentement mon ami Luderick , cela va vous faire du bien " elle dira cela avec une tendresse particulière dans la voix et lui sourira pour le rassurer et tenter d'apaiser sa peine.
[14:18] Callisto (bublegummmmmm) s'approche doucement de son maitre à sa demande un sourire déterminé venant parcourir son visage...son regard se fait plus mûr et elle observe la maitresse, et sa douceur inégalée venir envahir la pièce portant une infusion...elle se veut douce rassurante...forte pour son maitre...elle s'allonge à côté de lui et pose sa main sur son visage...lui souriant et continuant de lui parler...
[14:26] Luderick sent la douceur de la lady, alors qu'elle lui découvre le visage encore à demi caché sous la couverture, des larmes ont mouillées ses joues il sert alors sa kajira contre lui comme pour se rassurer et il tournera son visage d'ange triste, insulté de démon par l'homme qu'il aime, vers la dame et lui dira du fond du cœur un "...merci".
[14:28] KaSSandrA (karusa) pose la tasse sur le sol et se redressera un peu " Nai pas de merci entre nous ... je me dois de soigner mes concitoyens et ... encore plus s'il s'agit de vous " tendra sa main vers Lud comme pour à nouveau lui donner une marque de tendresse mais stoppera son geste et se redressera un peu plus encore *.
[14:32] Callisto (bublegummmmmm) pose sa joue tout contre celle de son maitre le laissant se blottir contre elle, lui caressant avec une infinie douceur le visage pour le calmer pour apaiser toute ses peurs et tout son chagrin..Calli ce petit bout de kajira, mettra toute son âme à protéger celui qui l'a choisi, elle donnera sa vie pour lui s'il le faut, dépose un baiser sur le front de son maitre et séchant ses larmes...ses paroles rassurantes devenant murmure pour qu'il se repose...elle l'enserre de ses bras comme un cocoon protecteur...prête a défier tout danger extérieur avec une grande bravoure.
[14:39] Luderick: nai dame Kassandra , j'insiste merci ... votre douceur n'est pas un talent de healeuse mais une partie de la beauté de son âme * il resserre l'étreinte de sa kajira contre lui s'imprégnant de sa chaleur et la sent l'enlacer à son tour , il reste fixer Kassandra d'un regard profond , se disant qu'elle a encore réussi à marquer un point ce soir dans sa liste de critère pour ....
[14:43] KaSSandrA (karusa) sent ses épaules s’abaisser, le contre coup de l'urgence et de l'émotion commençant à se faire sentir. Elle fixera Lud quelques instant de ses yeux d'ambre brillants d'émotion et lui fera un sourire si doux, elle se penchera vers lui et viendra déposer un baiser sur le front de ... Calli, Se relève alors, ne voulant pas déranger le moment de Lud avec sa girl et viendra se mettre sur le rebord du lit hésitant à sortir de la pièce *.
[14:46] Callisto (bublegummmmmm) lèvera les yeux vers la maitresse...tendant sa main vers elle un sourire aux lèvres quand elle vient l'embrasser..."restes maitresse jolie..il a autant besoin de toi que de moi"...puis son regard viendra redescendre vers son maitre pour capter son approbation à ce que Kass reste près d'eux...comme un ange se posant sur le lit et déposant ses ailes protectrices sur son maitre et elle...elle ferme les yeux un instant pour les rouvrir et ne plus les refermer...tant elle veut rester éveillée cette nuit-là et toutes celles où il vacillera...
14:48] KaSSandrA (karusa) se retournera vers Calli ... ne bougeant plus et se mordant la lèvre " Ai Calli " dira t'elle d'une toute petite voix et regardera Luderick attendant de connaitre son souhait*.
[14:56] Luderick sourit à Calli " aye , elle peut rester veiller , le kanda fait effet et je me sens mieux la plaie refermée à présent , il faudrait m'aider à boire l'infusion ... " a déjà feint une fois de ne pas boire mais c'est pour son bien , il le sait et soupire alors qu'il se met à caresser le crâne de sa petite avec son éternelle protection , comme un mâle qui veille sur sa propriété et lui embrasse alors les lèvres lentement , la voyant s'assoupir même si son regard est celui d'une vaillante petite et lui sourit tendrement.
Super Rp ou je me suis régalée du début à la fin..
RépondreSupprimerOui, chouette rp et on se demande vraiment ce qu'il est arrivé au Prince. Et surtout, pourquoi Pasha est tant en colère et nomme Ludérick "Démon" ?
RépondreSupprimerTout cela est étrange...