[06:35] Sigfrid (yexing) marcha durant plus de trois lunes, il lutta et finit par tomber inerte ; inconscient dans le sable ... Ne pouvant alors même pas voir qu'à l'horizon du soleil levant que jaillissait une cité forteresse ... Klima ....
[06:37] Ian Cameron (darkangel.ferd) s'apprête à tirer sur une antilope des sable, un tarbuck isolé du reste du troupeau et qui s'est égaré dans les dunes quand il aperçoit un corps inerte dans le sable, il a cru d'abord à un morceau de tissu chassé par le vent des sables mais sa vue perçante lui fait bientôt distinguer un bras dépassant des dunes et à moitié recouvert, il se précipite vers la silhouette entrevue en courant.
[06:41] Sigfrid (yexing) a le souffle très court, il est pale et un peu rougi... son corps semble sans vie ... le sable colle à ses lèvres entrouvertes et gercées... ses habits sont usés son corps semble meurtri d'un long voyage ... il n'entendra même pas les pas de l'homme dans le sable près de lui...
[06:41] Ian Cameron (darkangel.ferd) s'agenouille près de l'homme et le retourne, il est pale et semble blessé, déshydraté aussi semble t’ il. Il le secoue, essayant de le ranimer sans résultat.....il regarde alors autour de lui et ne voyant personne, se repenche sur le blessé, il tâte son pouls comme on lui a appris, vérifiant s’il est toujours en vie, et constatant qu'il respire faiblement, il écarte les mèches blondes recouvrant son visage, murmurant comme pour lui-même "bon....et bien tu sembles pas bien brillant toi.......on va te conduire à l'abri...."il darde son regard vert sur l'homme et remettant l'arc dans son dos, il le soulève avec aisance sous les bras, l'emportant rapidement vers la cité.
[06:46] Sigfrid (yexing) n'a plus conscience de son corps tellement la vie semble le quitter de seconde en seconde .... il ne sentira même pas son corps se faire retourner... les traits de son visage sont coincé dans une expression de souffrance, il ne sentira même pas l'homme le soulever, juste l'air étouffant bruler sa peau alors qu'il peine à respirer, quelques grains de sable courant sur sa langue.
[06:50] Ian Cameron (darkangel.ferd) frappe à la porte avec le pied, il l'enfoncerait bien mais ça ferait mauvais effet, il porte toujours l'homme inconscient et blessé, la respiration courte et le visage émacié ne lui disent rien de bon, il faut se dépêcher il espère que la healer est la "Maitresse ! J’ai un blessé !! Je peux entrer??!"
[06:51] Ian Cameron (darkangel.ferd) crie : Maitresse ! Je peux entrer?! C’est Ian !.
[06:52] KaSSandrA (karusa) sursaute en lâchant ses scrolls et hurlera à travers la porte " Ai Ian entre voyons ! " poussant la première porte *.
[06:52] Ian Cameron (darkangel.ferd) assure sa prise sous le bras de l'homme, le portant plus qu'il ne marche, ses larges épaules portent le poids du blessé avec facilité il entend les portes s’ouvrir.
[06:53] Ian Cameron (darkangel.ferd): Maitresse ! cet homme est blessé, je l'ai trouvé inconscient dans le désert !
[06:53] Ian Cameron (darkangel.ferd) fixe la healer qui vient de sortir de l'infirmerie, leur ouvrant les portes, son regard se porte sur elle, il espère qu'elle pourra l'aider.
[06:53] Sigfrid (yexing) souffre de sa courte respiration, la chaleur va avoir raison de lui sous peu, les minutes semblent comptées tellement il est pâle.
[06:54] KaSSandrA (karusa) ouvre précipitamment la deuxième porte sentant dans la voix de Ian qu'il y a urgence et quand elle ouvre la dernière porte la voix, supportant un corps inerte " Par les prêtres rois mais entre donc !! cet homme semble sur le point de mourir "
[06:55] KaSSandrA (karusa): Pose le sur cette table Ian et va me chercher un seau d'eau fraiche pendant que je l'examine.
[06:56] Ian Cameron (darkangel.ferd) le dépose sur la table, étendant ses jambes et regarde la maitresse avec anxiété .
[06:56] Ian Cameron (darkangel.ferd): "il est ....mort Maitresse?.....il ne semblait pas bien brillant dans le désert....."
[06:59] KaSSandrA (karusa) s'approche du corps de l'homme et prends son visage pour le tourner vers elle et vérifier ses fonctions vitale... elle ne baissera pas tout de suite son visage vers son patient " Pas encore Ian mais apporte moi de l'eau s'il te plait " puis penche son regard d'ambre vers ce visage et pâlit d'un coup ..... son souffle se coupe et elle recule de stupeur" Sigfrid " est tout ce qu'elle pourra dire .... hurler en fait, si fort que tout Klima l'aura surement entendu *.
[07:01] Sigfrid (yexing) froncera ses sourcils un quart de seconde tant le hurlement proche de lui vibra dans son inconscient mourant comme une délivrance, se croyant probablement déjà au paradis des prêtres-rois ...
[07:02] Ian Cameron (darkangel.ferd) qui était parti chercher de l'eau dans un bol sursaute en l'entendant hurler, elle crie comme si elle venait de voir un fantôme, il se retourne, rapportant le bol d'eau fraiche et pose un regard inquiet sur elle, il ne la jamais vu aussi pale, comme frappée de stupeur il lui tend le bol d'eau avec un léger tremblement de la main, inquiet pour elle, "maitresse?! Ça va?!"
[07:05] KaSSandrA (karusa) avale sa salive difficilement ses larmes roulant sur ses joues ... elle s'avance tremblante vers lui et tends la main pour prendre le bol sans regarder Ian " Ai Ian ... c'est Mon frère !!!!! " dira-t-elle la voix tremblante par l'émotion ... puis relevant doucement la tête de Sigfrid pour le faire boire , elle pose contre ses lèvres meurtris le bol et lui murmure " Mon frère ... mon petit frère ... c'est Kass ta sœur , pitié réveille-toi ".
[07:09] Sigfrid (yexing) ne sentira pas l'eau couler dans sa gorge , sentant à peine son corps se mouvoir ... l'eau emportera les grains de sable dans le fond de sa gorge alors que son souffle semble s'obstruer un instant , il n'entend pas sa sœur chérie ... ses songes semblent s'apaiser , comme si il retrouvait sa famille au paradis ... voyant son père et sa mère lui sourire ... mais il cherche sa grande sœur du regard ... son songe s'assombrit soudain , comme un sursaut vers la réalité qui n'est que souffrance... son regard se fronce un instant... en vain... il sombre de nouveau dans son songe...
[07:10] Ian Cameron (darkangel.ferd) regarde la maitresse puis le garçon étendu devant lui dont la vie ne tient qua un fil tenu certes mais il connait la résistance de certains organismes dans le désert .....il a déjà vu pire, des corps boursouflé par le soleil étant resté des heures a agoniser avant de rendre l'âme, or celui-ci même si la vie semble le quitter reste un solide gaillard bien charpenté même s'il est maigre , et pour ayant vu des agonisants, il dirait que celui-là a toutes les chances de s’en sortir avec des soins appropriés.....quoi que...les blonds semblent avoir une moins forte résistance au soleil, il fixe la peau desséchée et le regard vide de l'homme qui peine à ouvrir les yeux, retombant vite dans l'inconscience "Votre...frère maitresse,! Mais comment c’est possible ça?......"
[07:15] KaSSandrA (karusa) tends le bol à Ian lui ordonnant du regard au boy de continuer à le faire boire et se retournera pour fouiller dans ses boites et fioles... cherchant fébrilement son baume contre les brûlures, elle dira toujours d'une voix tremblante emplie de stupeur " durant notre fuite des talunas l'ont kidnappé et au péril de sa vie, il m'a sauvé mais .... j'ai passé des mois à le chercher ... je le croyais mort !!!" elle trempera un linge dans l'eau fraiche et le posera sur le front de Sigfrid pour faire baisser la température de son corps et grognera en voyant le collar scellé au cou de son frère " mais que ton t'elle fait mon frère chéri ?".
[07:20] Ian Cameron (darkangel.ferd) reprend la tête de l'homme contre lui, essayant de le faire boire vainement, les lèvres closes et les narines pincées ne sont pas bon signe, il peine entrouvrir la bouche pour y faire glisser un peu d'eau, le blessé tousse manquant s'étouffer, il le laisse lentement se remettre avant de refaire la même manipulation, l'eau coulant maintenant un peu plus dans la gorge desséchée, les couleurs lui revenant peu à peu, au fur et à mesure qu'il continue de le faire boire le liquide salvateur, il regarde la maitresse fouiller ses placards en sortant tous les pots a onguents dont elle dispose et fébrilement les poser devant elle "aye je comprends maitresse....c’est terrible.......j'espère que le maitre va s'en sortir...."
[07:24] Sigfrid (yexing) sent de la fraicheur et c'est une véritable délivrance, toujours inconscient mais le froid semble opérer sur son corps inerte, il sent le filet d'eau couler dans sa bouche ... les quelques degrés que sa tête récupère lui font alors entrouvrir faiblement les yeux ... la lumière contractent ses iris éblouis ... tout est flou et masse ternes... il perdra un geignement expiratoire comme s'il arrivait enfin à quitter ses songes torturés, sur le chemin de la conscience....
[07:26] KaSSandrA (karusa) enlève les tissus déchirés du corps amaigri de son frère et vérifie qu'il n'a pas de blessures grave ..... Passant son linge humide de son visage, a son torse, le replongeant par moment dans l'eau derrière elle pour le rafraichir .... puis avec douceur elle passe sur le visage de la seule famille qui lui reste son onguent à l'aloe vera pour hydrater sa peau et calmer le feu des brûlures du soleil ..... elle reculera butant contre le plan de travail et regardera Ian faire boire à petites gorgées le petit blond qui a fait de son enfance un perpétuel jeu .... encore sous le choc, elle reste ainsi quelques secondes qui lui paraitront des minutes " je vais lui faire une infusion d'herbes bleu pour qu'il ne souffre plus et puisse se reposer .... Le faire boire régulièrement c'est tout ce que je peux faire ".
[07:29] Ian Cameron (darkangel.ferd) acquiesce en continuant d'hydrater l'homme, il le fait boire plus librement maintenant, l'eau coulant sans que le blessé tousse pour se dégager, un mouvement naturel de déglutition viendra parachever le retour vers la conscience, il le regarde, les mêmes cheveux blonds signent assez la ressemblance physique avec la maitresse, tandis que les mains males chez l'un et féminines chez l'autre traduisent aussi un lien de parenté, elles sont élégantes, mais ça s'arrêtera la, tant elles sont ruinées par l'exposition au soleil et la marche dans le désert.
[07:32] Ian Cameron (darkangel.ferd) repose la tête de l'homme contre le drap frais, reposant dans le même mouvement la coupe d'eau sur le plan de travail, il ne peut rien faire de plus et espère que ce qu'il a fait aidera l'homme a survivre malgré l'insolation dont il souffre certainement, les brûlures du soleil n’étant pas si graves que ça avec les onguents cicatrisants et calmants......
[07:33] Ian Cameron (darkangel.ferd): "Maitresse, j’espère que votre frère survivra, il semble solide même si affaibli...."
[07:36] KaSSandrA (karusa) sortira de sa stupeur et mettra de l'eau à chauffer y jetant une poignée d'herbe bleu et une d'agrimony ... l'un pour la douleur et l'autre pour d'éventuelle infection .... le corps de Sigfrid est couvert de bleu et de coupures ... signe qu'il a été malmené ... elle fulmine en elle-même mais se concentre sur le faite de le ramener à la conscience ... elle continuera de laver ses petites plaies, y passant de la green paga ... sous ses doigts elle sent l'épaisseur de cicatrices anciennes .... elle pleure franchement cette fois, prenant conscience du calvaire que son frère a dû vivre " Ai Ian je sais, il va guérir, cela ne peut en être autrement .... il faudra m'aider à le mettre dans le lit de mon bureau s'il te plait Ian ... et * lève un regard remplie de reconnaissance vers le boy * et je te dois beaucoup ... tu viens de me rendre mon frère ".
[07:38] Ian Cameron (darkangel.ferd) lui sourit, content d'avoir pu l'aider et sauver son frère "de rien maitresse, ça aurait été criminel de le laisser dans le désert, c’est une mort horrible que je ne souhaiterai pas à mon pire ennemi....."
[07:38] Sigfrid (yexing) prend un souffle plus grand , l'eau ayant fait effet libérant sa gorge d'une sècheresse qui avait rendu son soufflant mourant , ses paupières semblent papillonner un instant et soudain ses yeux semblent chercher à voir ... il reprend conscience très lentement , ne subissant plus le soleil ardant qui écrasait son corps ... il ne sent pas son corps , les sons autour de lui sont graves et inaudibles tant son ouïe est endormie par la souffrance de son corps qu'il n'arrive à bouger... il ne cherche pas à bouger d'ailleurs... il croit voir des mouvements près de lui mais n'a pas encore conscience de ce qui se trame autour de lui...
[07:41] KaSSandrA (karusa) elle regardera son frère puis Ian .... et aidera à le redresser pour le mener dans la pièce voisine ou Sigfrid pourra se reposer et où elle veillera sur lui sans le quitter une seconde.
[07:42] Sigfrid (yexing) grimpe l'escalier de la conscience progressivement ... il semble voir des pierres un plafond .... il entend comme des voix et au lieu de pouvoir parler il perdra un geignement, essayant d'avaler une salive inexistante ... il est à bout de force totale... il se sent portant et ses membres tomberont comme un pantin sans vie la tête basculant de l'avant ...
Ian a bien fait de la secourir... Maître Sigfrid est un personnage enigmatique et très intéressant. Il est aussi attachant.
RépondreSupprimer