jeudi 19 septembre 2013

[Rp] Un baiser d'Urum...

Maywenn Seda pivote en voyant le regard de Vanille se tourner, elle grimace en voyant Urum et se décale l'air de rien sans un seul mot; faudra pas lui donner des idées.

υρυμ se cure le nez "j'me la taperais bien la ptite blonde"

Vanille [called Cailin] pâli d'un coup et écarte les pieds pour adopter une position plus stable, presque prête à détaler... elle ouvre un peu plus ses lèvres, lâchant un léger grognement alors que sa respiration s'accélère. Elle ira fixer Urum avec une lueur sauvage, se mordant la langue pour éviter de lui hurler dessus... elle recule encore.

Maywenn Seda: "Ce n'est pas possible pour l'instant, elle n'est pas éduquée pour être utilisé encore Maître." essayant de venir au secours de Vanille.

υρυμ croise les bras "Oh dommage"

Maywenn Seda: " Peut être un jour Maître..." ourlant ses lèvres d'un sourire.

sɑνɑ'иɑ  redescend tranquillement et voit son maître occupé, avec Nayeli et... Vanille. Elle reste à distance. Elle savait Vanille fragile, elle continuât donc son chemin et décidait d'aller se poser à l'ombre près de l'oasis, à moins qu'elle ne sorte...

Vanille[called Cailin] continue de fixer Urum de son regard sauvage... lui faisant un rappel de ce qu'elle fut il y a peu... Elle claque la langue et délie son corps, se déplaçant légèrement de coté, ne lâchant pas Pisse Paga des yeux "Tu me dois un savon." lâche-t-elle d'une voix rauque et froide... pointant son épée du menton "Moi je suis venue à ton aide et toi... tu veux jouer avec mon corps." elle siffle de rage, s'éloignant un peu de lui.

Maywenn Seda lancera un regard noir à Vanille "N'oublie pas ta place!" dit-elle plus sèchement.

υρυμ la regarde perplexe visiblement il ne la reconnait pas "plaît il ?"

Vanille [called Cailin] jette un regard vers Nayeli qui la rappelle à l'ordre, reportant vite les yeux sur Urum... Elle le regarde un moment, comprenant qu'il n'a jamais fait le rapprochement... alors, elle dit calmement de sa voix rauque d'avoir trop crié ces derniers jours "Un jour, tu as débarqué à Sa'Durma et tu demandais de l'aide... deux panthères t'ont fourni des armes... l'une... " elle chuchote le nom, lentement " Cailin que tu nommes... Canine... t'as donné une lame et a demandé un savon vanillé en guise de payement " elle se montre, le bout de son doigt tapotant entre ses seins " Cailiìn... "

υρυμ hoche la tête "Bah je te l'amènerai, mais là maintenant t'en as plein de savons vanillés... c'est plus urgent si?"

Maywenn Seda plisse le nez, elle préfère ne pas se mêler de ce qui va suivre, puis Urum on sait jamais comment il réagit, préférant s'éloigner l'air de rien pour souffler.

Vanille [called Cailin] écarte les bras et lâche un grognement " Bah non, je n'en ai plus besoin... la prochaine fois... je te ferai attendre deux mains pour te venir en aide." elle siffle de colère et passe une main nerveuse sur son front " ça a toujours été comme ça... l'aide est à sens unique... la dévotion et l'amour aussi, à sens unique." elle se penche un peu et murmure d'une voix tremblante "Merci pour ton aide."

υρυμ la regarde "J'avais un peu une cité à rebâtir"

Vanille [called Cailin] lève un sourcil et hoche la tête... elle lâche un soupire et demande "Et là ? Est-ce que tu as un peu de temps ? "

υρυμ réfléchit "Je sors de prison, j'ai qu'une de mes trois esclaves à gérer, ouais j'ai le temps."

Vanille [called Cailin] tend la main et fait un pas vers lui " Tu pourrais m'offrir un tarnet de bronze ? " elle l'observe avec une lueur étrange dans le regard.

Nelia Arkright: Tal! *dit-elle en entrant mais ne souhaite pas interrompre l'échange d'Urum avec l'esclave.

υρυμ réfléchit "J'pourrais mais les esclaves on pas le droit à la monnaie" Il regarde la femme libre et dit "Tal dame honorée " il fait signe à la kajira de le suivre "Amène-toi"

Effe de Shelliak s'approche d'Urum tout en saluant la femme libre qu'il ne connaissait pas: "Tal femme libre" puis se retourne vers Urum: "Tal mon frère... de retour parmi nous? Raconte-moi tout."

υρυμ salue Effe avant de partir "Salut Effe, plus tard, plus tard, j'ai une dette à régler avant."

Vanille [called Cailin] lance un regard vers la dame, hoche la tête pour la saluer en silence... juste de quoi montrer qu'elle a noté sa présence... elle avance vers Urum et le suit.

Effe de Shelliak : "Comme tu veux" * déçu par la réponse

Vanille [called Cailin] salue l'homme en passant, silencieuse.

υρυμ regarde Vanille "Tu comptes en faire quoi de la pièce?"

Vanille [called Cailin] suit Urum tout en gardant une distance prudente... elle a eu à faire à lui à Sa'Durma et il est un des rarius qui lui a semblé le moins... effrayant. Elle le scanne un moment et touche ses propres lèvres "Ne peux tu pas déposer un tarnet entre mes lèvres? "

υρυμ croise les bras "Si j'peu, mais quand tu m'as donné les armes, j'ai donné la raison et le but."

Vanille [called Cailin] tique et sait qu'elle ne peux mentir à Pisse Paga... il avait été franc et elle se doit de l'être. Elle claque la langue nerveusement, tic qu'elle a adopté sous son état de panthère, se déplaçant face à Urum dans une attitude méfiante... " Et bien... c'est au cas où j'aurais besoin de payer le caravanier... J'ai fait l'erreur de me soumettre alors que le slaver me possède toujours... je suis coincée." elle ne dira pas que du coup, la marchand n'avait pu accepter la soumission.

υρυμ grande sourire "ça va faire chier Traxx ?"

Vanille [called Cailin] recule d'un pas, son corps se mouvant dans une attitude nerveuse... elle fronce les sourcils, le fixant de son regard assombri " Est-ce une question ou un avertissement ? "

υρυμ sourit " Une question !" Il a l'air détendu, calme, pas agressif. Il se sait plus fort, armé, et capable de faire deux mètres d'un bond en détente sèche.

Vanille [called Cailin] hausse les épaules et passe la main dans sa longue chevelure soyeuse... elle a toute l'allure d'une jolie kajira même si là, elle n'est parée d'aucun bijou et autre artifice... par contre, elle bouge comme une panthère, lançant un sourire énigmatique vers Urum " Que sais-je moi... crois-tu qu'un slaver serait contrarié de perdre une esclave... brisée et sans valeur? " elle se déprécie volontairement, n'espérant pas un jour être guérie de son aversion des hommes.

υρυμ hausse les épaules et hoche la tête "Je vais t'aider, j'vais te donner cinq pièces dans la main. Cependant le fait que tu n'ais pas à subir le goût et la crasse de la monnaie en bouche va te coûter un supplément, en plus de l'abolition de ma dette."

Vanille [called Cailin] referme la bouche dans un claquement de dent, affichant clairement sa contrariété... elle ne cesse de se mouvoir face à lui et son regard le scrute de façon à lire ses pensées. Tsss, saleté de mâle. D'un coup de menton vers lui, elle sifflera " Quel genre de supplément ? "

υρυμ se campe les mains sur les hanches, puis reprenant une attitude détendue se gratte la tête en souriant en coin " Un baiser."

Vanille [called Cailin] stoppe net et relâche sa respiration comme si elle venait de recevoir une giffle... non pas que ce mâle la rebute... nai, elle le trouve sympa et les gueules déformées, elle connait et sait que là dessous, il y a de la tendresse... Mais elle est meurtrie, son esprit plus que son corps, et ce qu'il lui demande lui pose un énorme probleme... se laisser toucher alors qu'un simple regard lui rappelle son viol. Vanille reprend nerveusement son déplacement face à lui, se questionnant sur son envie d'avoir ces tarnets... ça peut être salutaire " Un baiser ? A... avec mes... conditions ? " chuchote-t-elle avec un stress évident.

υρυμ la regarde faire, amusé et persuadé de la rebuter. Il sait d'expérience que sa gueule est ce qui s'fait de moins propre sur Gor. Il croise les bras rendant plus apparente les ballaffres de ces derniers et regarde la panthère "Et tu as cinq fois ta demande."

Vanille [called Cailin] sent son corps se tendre nerveusement, le fixant de son regard perturbé... Elle est capable de sacrifier des choses pour parvenir à ses fins... elle pointe le doigt vers lui et chuchote d'une voix à peine audible " C'est moi qui gère le baiser... tu ne me touches pas avec tes mains et tu fermes les yeux... je... je ne veux pas y lire ce que tu ressens." elle est hyper tendue, paniquée presque mais si elle a le malheur d'y lire du désir, elle a peur de sa colère... ayant du mal à contrôler ses colères depuis peu.

υρυμ secoue la tête "Je suis le libre, tu es l'esclave, tu gères le baiser, rien de plus." amusé vraiment.

Vanille [called Cailin] plisse le front d'inquiétude, le regardant "Il... il ne faut pas me toucher... et me montrer ton regard."

υρυμ fait craquer son cou par reflexe "J'suis le libre."

Vanille [called Cailin] recule d'un pas... elle n'arrive pas à passer ce cap... et est prête à renoncer aux tarnets offerts " Tu peux tenir tes armes en mains, si tu doutes de moi." et comme ça, il évitera de glisser les mains sur sa peau. " Tes autres sens seront à l'affût... sans la vue, ils seront décuplés. " elle essaie de le persuader une dernière fois.

υρυμ se cure le nez et pose sa main droite sur le manche de son glaive, il sourit "Essayons."

Vanille  [called Cailin] glisse les yeux sur sa main qui enserre la grade de son arme... se rassurant un peu. Elle va croiser son regard et dit doucement de sa voix rauque "Ferme les yeux." s'avançant vers lui calmement tout en affichant une attitude paisible... elle vient se planter à quelques centimètres de lui, leur corps ne se touchant pas.

υρυμ ferme son oeil valide, ne laissant que son oeil mort ouvert dont la paupière déconne grave.

Vanille [called Cailin] tend les mains doucement en avant. Elle, elle se permettra de le toucher, gardant le contrôle de ce contact... elle ira agripper le cuir de son harnais, se hissant sur la pointe des pieds pour approcher ses lèvres... " Ne me regarde pas." chuchote-t-elle encore, son souffle parfumé au larma venant caresser son odorat.

υρυμ sourit "J'peux pas j'ai fermer l'oeil." il ajoute "C'est distrayant." son souffle parfumé de paga et de kanda venant lui caresser l'odorat.

Vanille [called Cailin] étire un sourire en coin... amusée qu'il sente le besoin de préciser qu'il ne peux pas fermer l'oeil invalide... " Aye, comme ça, c'est bien." dit-elle dans un souffle pour guider l'homme dans l'attitude qu'il doit adopter... Elle s'étire encore un peu, allant tout d'abord effleurer ses lèvres aux siennes... un léger contact ... juste de quoi donner un avant goût... s'il respecte les conditions, elle ne s'arrêtera pas là.

υρυμ ne bouge pas d'un millimètre. Il a la barbe qui frémit, les cheveux qui s'érissent et les tetons qui pointes. Il en relâche même la garde de sa lame légèrement. Il aura la paupière nase qui tiquera un peu aussi de façon étrange et désordonné.

Vanille (vanillebrandris) [called Cailin] prend un peu d'assurance, ayant pas mal testé son corps sur son kajirus Mac... sachant que si elle garde le contrôle, elle peut gérer son esprit et ses émotions. Elle sent que l'homme réagi au léger contact de leurs lèvres et lentement, elle ira presser un peu plus fort le baiser, autorisant même Urum à répondre tout en gardant bien les mains sages.

υρυμ hésite, pas habitué à la sensualité; n'étant pas doux de nature, il baise les kajirase comme les kaillas s'accouplent. Il caressera les lèvres de Vanille du bout de la langue, timidement, le coeur battant la chamade.

Vanille [called Cailin] entrouve doucement les lèvres pour influencer l'homme à la douceur, le guidant lentement vers un baiser tendre et sensuel à la fois... elle connait cette façon d'agir, ayant souvent utilisé de sa fragilité pour amener le marchant dans un comportement doux et protecteur. Vanille laissera glisser ses mains de son harnais, baladant les doigts le long de ses bras pour aller les enserrer autour de ses poignets... geste explicite rappelant au rarius cette condition. Elle ira mêler sa langue à la sienne, laissant évoluer le baiser afin que l'homme ne se sente pas dominé.

υρυμ est totalement largué, prit de cour. Ca ne correspond en rien de ce qu'il connait. Il n'est pas doux, pas tendre, pas calin. Il a toujours vécu par l'épée. Il caresse la langue de la femme de la sienne. Il ne se contente pas de tourner et de chercher à shooter la glotte... non, il caresse.

Vanille [called Cailin] étire un léger sourire sous le baiser, surprise par la retenue de l'homme... Elle ne veut pas le provoquer. Non, ce serait bien trop dangereux pour elle et son esprit brisé... Mais elle se doit d'offrir ce qu'il veut pour recevoir ces cinq tarnets. Vanille donne un peu de piment, allant titiller la pulpe de sa lèvre, mordillant afin de montrer qu'un baiser tendre peut devenir affolant rien qu'en titillant la chair... Elle s'écarte enfin de lui, séparant leurs lèvres rougies par le baiser... ses doigts lâcheront calmement les poignets d'Urum.

υρυμ ouvre son oeil, et il la regarde empli de désir. On pourrait y voir une petite flamme au fond de la pupille. Il tire de sa bourse les cinq tarnets. Il prend la main de la femme d'un geste naturel et lui fourre les pièces dedans, ses gants de cuir élimé n'étant pas un contact avec la peau... et comme il sait pas de toute façon on va bien voir.

Vanille [called Cailin] brise directement le contact visuel alors qu'il ouvre les yeux sur elle... décelant le désir que le baiser à provoqué. Elle lâche un grognement de mal-être et recule. Vanille sursaute quand il attrape sa main et le regarde avec inquiétude, vite rassurée de voir les pièces échouer au creux de sa paume " Merci " dit-elle doucement.

υρυμ renfile et ne dit rien. Il titube vers les marches, tout chose, et commence à descendre lentement pour pas en louper une.

Vanille [called Cailin] regarde Urum s'éloigner, serrant les pièces dans son poing. Elle sourit, sa langue passant sur ses lèvres humides et rosées par le baiser... elle est fière d'elle et trouve que le baiser était plutôt agréable. Dès qu'il sera loin, elle ira les cacher en lieu sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire