Vanille [called Cailin] ne détache pas son regard noir de Mac, le suivant lors de son approche... elle est raide, tendue comme un arc et ses pieds s'écarteront l'un de l'autre, léger mouvement qui accompagne celui du boy... On dirait qu'elle se positionne, se préparant à bondir. Elle claque la langue et gronde "Que font tous ces mâles ici?" voyant son frère arriver... apportant une dose de testosterone en plus.
Christoval: je n'en sais rien et sincèrement je n'aime pas ça et surtout je n'aime pas te voir dans cet état *se retourne en entendant des pas, puis dit* Tal bro.
Ian Cameron se pointait à pas feutrés dans la caverne des panthères, écartant les branchages pour pénétrer dans cet endroit clair obscur qu'il avait découvert la veille... Il avait appris à se déplacer sans bruit, sa focale verte s'habituait progressivement à l'obscurité du tunnel. Il distinguait deux silhouettes, s'en rapprocha avant de reconnaître sa soeur et son boy... "Tal vous deux... que se passe t'il ici?" son regard passait de l'un à l'autre, interrogatif, la tension nerveuse était palpable, presque étouffante.
Vanille [called Cailin] serre les dents, sa mâchoire se contractant tant elle fait l'effort de se contenir, d'envoyer valser ces images qui l'assaillent de nouveau... elle lâche un grondement frustré, se sentant épiée par eux... Elle écartera les bras, et vient les fixer de son regard vert noirci de colère "Baissez les yeux! BAISSEZ LES YEUX NOW!" hurle-t-elle d'une voix éraillée de panique... elle sent son corps trembler, ses yeux se voiler. Mais elle ne bougera pas tant qu'ils n'ouront pas fait de qu'elle a dit.
Christoval baisse son regard comme il avait apprit à le faire mais il ne s'arretera pas là, il tourne les talons et sort de la grotte en silence.
Ian Cameron ne dira rien... pas un mot ne sortira de ses lèvres contractées par la colère qu'il sentait monter comme une vague silencieuse. Il dardait son regard sur sa soeur, décidement elle avait bien changé... Il ne la reconnaissait plus, combien avait été désatreux le voyage qu'elle avait fait, qui l'avait envoyé loin d'eux, de son maître. La fille en face de lui était à la limite de l'hystérie, se balançant d'un pied à l'autre en un mouvement qui en disait long sur son énervement. Il ouvrit la bouche pour râler comme il en avait l'habitude avec elle lors de leurs chamailleries fraternelles quand ils étaient tous deux sous la chaîne du marchand... D'une voix rauque, assourdie par la colère qu'il sentait monter, il la fixa "Tu plaisantes là? Me faire baisser les yeux?! Et pourquoi?! Il me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas baissé les yeux devant toi petite soeur..." il n'entendait pas les voix assourdies provenant du fond de la caverne.
Vanille [called Cailin] garde son regard perturbé rivé sur lui, ne cillant même pas alors qu'il refuse de baisser les yeux... Autant Mac a obéi et même fait demi tour tant il la sait capable de lui sauter dessus... Elle savait que Ian refuserait, il est l'ainé de leur fraterie et cela ne changera jamais... Mais là, elle ne supporte pas le regard planté sur elle, un coinement douloureux s'échappant de ses lèvres grimacantes de douleur "Ne me regarde pas... Ian " murmure-t-elle... Elle pointe un doigt tremblant derrière elle et dira dans un souffle, ses yeux ternes s'innondant de larmes de colère "Il faut que je le tue, que je lui fasse mal comme j'ai eu mal." lâche-t-elle dans un souffle étouffé sous son écharpe.
Ian Cameron mis un moment à comprendre, il fixait sa soeur d'abord interrogatif... la signification du "il" lui échappait, qui était ce "il" dont sa soeur parlait?! Elle semblait sous le coup d'une émotion vive, le fixant douloureusement comme si elle avait voulu extirper des souvenirs hideux de sa tête. Il se rapprocha d'elle dans un mouvement lent, il savait qu'elle n'aurait pas osé le frapper... Oui, il était toujours un esclave, il ne devait d'ailleurs sa survie qu'à ça chez les sauvages. Oui, elle était au dessus de lui, sa condition féminine lui donnait le pas sur lui, la lame qu'elle affichait clairement dans son dos aurait pu le frapper s'il avait été un de ses ennemis, mais là... il était son frère! Son FRERE! Le même sang coulait dans leurs veines, la même couleur d'yeux, la même carnation et un air de ressemblance indéniable. Il avança la main, prêt à lui toucher le bras pour rétablir ce contact rompus, toute trace de colère avait disparu de ses yeux verts, il étendit les doigts... allait la toucher... encore un demi pas... et il recula soudainement quand elle le fixa de ce regard douloureux qu'il ne lui avait jamais vu. Sa main se referma, se recula... il osa enfin l'intererroger... "Qui ça 'il' sista? De QUI tu parles?".
Vanille [called Cailin] ne cesse de fixer Ian de son regard meutri, sa respiration haletante soulevant sa poitrine... donnant l'impression qu'elle est secouée de spasmes nerveux... Elle ne bougera pas, brisant le contact visuel en baissant le regard vers ses doigts qui s'avancent vers elle.. Ian lui parle doucement, sa voix s'insinue parmi les horribles souvenirs qui lui fendent le crâne. Elle suffoque, une main allant baisser l'écharpe qui cache ses lèvres palies par l'effort qu'elle fait pour se contrôler. " Flow... " lâchera-t-elle dans un souffle saccadé, la chair de sa lèvre inférieure perlant alors qu'elle se mord pour ne pas hurler ce nom.
Elka coise au passage Cailin et Cellen et lance un regard à sa soeur "Ton soucis va être réglé d'ici peu Caillin!".
Ian Cameron pâlira atrocement, son visage prenant la couleur de la cendre en une ihn... il ouvrait des yeux exorbités, semblait chercher un air qui lui manquait, il posa un regard torturé sur sa soeur avant de murmurer comme un écho "Flow... Flow..." la litanie de ce nom qui revenait sans cesse à ses oreilles le fit réagir au quart de tour, le moment de stupeur passé "FLOW ?!!... Il est LA?!!" Il hésitait entre se ruer dans la caverne du fond et prendre la direction des deux panthères qui venaient de les dépasser ou rester la près de sa soeur... il la sentait à bout de nerf, fragile, capable de faire toutes les betises... Personne ne lui avait dit ce que sa soeur avait souffert ni son état d'esprit. Il croyait naivement que ses délires de persécutions étaient dûs au contact avec les panthères et leur phobie des hommes. Mais là, c'était autre chose... sa moitié fraternelle semblait comme tetanisée, oscillant entre la folie et la rage la plus noire... Il s'approcha, la prenant cette fois énergiquement par les épaules, crispant ses deux mains sur la chair tendre "Tu restes là! Je ne veux pas que tu l'approches. Tu as compris?!" Son autorité naturelle, et l'ascendant qu'il avait toujours eu sur elle reprenait le dessus. Il était son frère, l'élément mâle, et dans son esprit elle devait obéir... même dans ce monde Goreen, il demeurait l'élément fort, même si c'était souvent un leurre.
Vanille [called Cailin] relève lentement les yeux sur Ian alors qu'il murmure le nom du marchand, la faisant frissonner de dégout tant le savoir ici la ramène vers ces souvenirs terribles qu'elle a vécu... Elle en a un haut le coeur, glissant le visage entre ses mains le temps de se ressaisir et d'éclaircir ses envies de meutres. Elle ne le verra pas venir, ouvrant de grands yeux effrayés alors qu'il la secoue à entrechoquer ses dents blanches. Elle comprend que lui aussi lui interdit de lui faire du mal... tout comme Lasha qui lui a déjà interdit de le tuer. Elle lâche un grognement de colère, mêlée à la panique, hurlant alors qu'elle tente d'échapper à l'emprise de Ian "Mais lâche-moi! LACHE-MOI!" Elle plonge son regard dans celui de Ian, ses prunelles déchirées par les gestes de Ian... "Comment ose-tu vouloir le protéger?! Il doit souffrir... tout autant que MOI!" siffle-t-elle avec hargne. Elle stoppe un moment, halète sans briser ce contact visuel et dit d'une voix glaciale " Et j'espère qu'Elka est en train de le tuer... afin de régler mon... soucis" reprenant les mots d'Elka.
ŋïҡïŧą s'avance doucement et pose une main sur l'épaule de Vanille en lui souriant doucement "Comment vas-tu ? Je suis désolée pour tout à l'heure tu sais mais..." la regarde alors un peu désolé.
Ian Cameron poussa un hurlement de rage en entendant le cri du coeur de sa soeur, il la toisa , enserrant les épaules plus fortement, les jointures de ses mains craquant sous la contrainte, blanchissant ses doigts. Il savait qu'il lui faisait mal mais au moins si ça pouvait servir à la sortir de son délire paranoiaque, il aurait réussi! Il se planta devant elle, écartant les jambes pour asseoir son emprise. Ah pas question qu'il la laisse filer cette fois! Panthère ou pas, ça restait sa soeur! La petite chose toute en soies roses qui dansait devant le regard concupiscent des libres de Klima, la fille au visage de poupée à peine fardé, le sourire trainant souvent du coté des maîtres... Il écouta les sons qui venait du fond de la caverne... pas de trace de hurlement... il avait encore le temps... le TEMPS!! Il fallait en gagner... il le fallait absolument! D'abord empêcher sa soeur d'atteindre sa cible... il chercherait plus tard ce qu'elle reprochait au marchand... et ensuite distraire les panthères suffisamment longtemps pour qu'il puisse parler à son maître assez longtemps pour savoir quoi faire. Mais son intention était claire, JAMAIS il ne laisserait ces sauvages lui faire du mal! Il planta son regard douloureusement dans celui de sa soeur... descendant de ses épaules meurtries jusque ses poignets, les serrant avec autant de force, il baissa la voix, se rapprochant encore d'elle, les dents serrées, dans un souffle il parvint à articuler "Je VEUX que tu me le laisses sista... tu m'entends? Je règlerai nos comptes moi même... Toi il ne faut pas qu'il te reconnaisse, qu'il te voit... promets moi." sa voix se fit caressante, complice, fraternelle, une caresse comme il savait les faire. Avant, elle ne résistait pas à cette douceur... il se recula brusquement en entendant Nikita arriver, se reculant de quelques pas en grognant sourdement... Bordel !!
Vanille [called Cailin] ne décolère pas et la douceur de Ian ne fait pas le poids contre la présence du marchand qui ravive les souvenirs de son périple... son viol surtout. Elle enrage, tirant sur les poignets pour les récupérer "Ben c'est ça, vas-y! Va le punir pour ce qu'il a laissé faire." elle hoquete alors qu'il la lâche soudainement, manquant de tomber en arrière, se rattrape vivement, la main de niki effleurant son épaule. Elle pivote et la regarde sans comprendre... paumée... son esprit bourdonne de colère "Par... pardon? " elle fixe sa soeur, toute tremblante. Elle lance un regard noir et paumé vers Ian, grondant alors que deux inconnus font irruption face à elle... et un mâle... encore.
[interlude provoqué par deux visiteurs. Ian retrouve Vanille au milieu de la fôret]
Ian Cameron se rapproche silencieux, semblant se dépalcer comme un fauve, les mains derrière le dos pour les empêcher de trembler... sa résolution est prise, cette vie de sauvage, cette vie de tous les dangers n'est pas pour sa soeur... il va la faire repartir avec le marchand... en securité tandis qu'il restera ici. "Je peux... te parler?".
Vanille [called Cailin] pivote lentement pour faire face à Ian... inclinant un peu la tête pour cacher son regard sombre autrefois joliment vert... " Oui " dira-t-elle simplement, passant une main tremblante sur son front.
Ian Cameron se rapprochait de sa soeur à la toucher, l'entourant presque délicatement de ses bras puissants. Sa musculature s'était développée au contact des sauvages et des combats qu'il avait dû mener pour leur survie. Il n'était plus le petit kajirus qui était la près d'elle mais un combattant, même s'il était encore asservi à une femme. Il se pencha sur elle et lui murmura à l'oreille "Ecoutes... j'ai réfléchi. Je veux que tu repartes avec Flow... Tu seras à l'abri avec lui, il a toujours gardé et pris soin de sa chaîne."
Vanille [called Cailin] contracte ses muscles au moment où Ian s'avance vers elle et la prend dans ses bras... tendue à mort tant son envie de meutre ne passe pas. Elle lâche un léger grognement alors qu'il vient chuchoter au creux de son oreille. Il lui parle de la chaîne du marchand... de protection et elle craque, plantant ses ongles dans le dos de Ian alors qu'elle s'agrippe en lâchant dans un râle "Mais je souffre. Je n'ai plus rien à donner. J'aimerais tant le voir souffrir comme j'ai mal. J'ai eu si mal." hoque-t-elle en voyant des flashes de son viol appuyer sa douleur. Elle cache son visage contre ian, plantant ses dents dans son épaule, sans morde trop fort... de quoi le marquer quand même, étouffant un cri.
Ian Cameron étouffait un cri de douleur quand les ongles acérés se plantèrent dans son dos, il se mordit les lèvres en résistant, sans relâcher son étreinte fraternelle d'un pouce. Son intention était de la mettre à l'abri, loin d'ici où des dangers sans nom rôdaient en permanence, les bêtes féroces pullulaient, sans compter la famine qui parfois poussait certaines panthères à s'approcher trop dangereusement des cités à leurs risques et périls. Combien n'étaient jamais revenues... La vie d'une femme sur Gor était loin d'être évidente... Alors ne valait-il pas mieux pour sa soeur d'être entre les mains d'un homme qui avait toujours été bon pour elle. Elle avait toujours mangé à sa faim, et pouvait même se parer de bijoux ou de belles silks. Traine misère au fin fond des forêts, c'était l'antichambre d'une mort annoncée... Il la regarda douloureusement, sans la lâcher, sans relâcher la pression de ses bras autour d'elle. Il ne comprenait pas sa réaction, ce refus, cette idée de vengeance qui revenait tout le temps comme une rengaine usée entre les lèvres de la jeune femme... Il osa un "Me diras-tu ENFIN ce que tu reproches à notre m... à Flow?".
Vanille [called Cailin] reste serrée contre Ian, son corps enragé bloqué dans une attitude de refus. Elle pleure de rage, de douleur et de peine. Elle est paumée... reniflant alors que son nez coule sur l'épaule de Ian. Elle le relâchera soudainement, posant les mains à plat sur son torse pour le forcer à relâcher son étreinte. Elle lève les yeux vers lui, essuyant son nez humide d'un revers de main, utilisant sa manche. Vanille lui lance un regard profond, terne, fragile et torturé à la fois " Nai... il ne sait pas me protéger... il n'est pas venu me chercher.. il m'a abandonnée au géant." finit-elle par dire en s'étranglant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire