lundi 23 septembre 2013

New - Fallen Creek

Lentement, il s’enfonce au plus profond de la jungle de Shendi, suivant ce ruisseau misérable qui sillonne cette nature indomptée et lugubre. La végétation oppressante semble avoir repris le pouvoir sur les quelques vestiges d’une civilisation autochtone, donnant froid dans le dos au fur et à mesure qu’il évolue dans ce lieu funeste. Au cœur même de cette jungle où règnent les plus forts, s’érigent les étranges ruines de Fallen Creek, cité perdue d’indigènes réduits en esclavage par un groupe de mercenaires dirigés par un dangereux couple de libres. L’endroit paraît abandonné par l’homme, la nature n’accordant du répit qu’aux êtres vivants aptes à d’accommoder à ses contraintes redoutables.


« Fallen Creek… J’y suis allé. Je ne pouvais imaginer que les vestiges de cette cité ensevelie par la végétation soient encore occupés par des hommes et des femmes. Ne te fie pas aux apparences, c’est un conseil que je te donne… Tout dans ce lieu est fait pour leurrer tes sens… Une cité perdue ? Tu te trompes. Ils vivent en parties dans des catacombes, tout un réseau souterrain… Ils sont organisés et vivent en symbiose avec la nature qui domine l’endroit. Ce sont des mercenaires qui ont asservi les autochtones, de magnifiques indigènes aux parures sauvages. Ils sont dirigés par un couple sulfureux, tous les oppose et pourtant, un rien les réunis… Méfie-toi. »







Event - Festivités à Tidra

La cité de Tidra, la Rose des Vents du Taharis, organise une grande fête pour fêter sa splendeur et la fin des rénovations suite aux ravages de la guerre.

La fête battra son plein durant trois lunes.

Activités présentes tout au long des trois lunes :

- Batailles d'eau ouvertes à tous et toutes.

- Batailles d'œufs ouvert à tous et toutes.

- Enigmatique! (Plusieurs énigmes seront cachées sur toutes les terres de Tidra. Il faudra les trouver et tenter d'y répondre. Jeu ouvert à tous et toutes.)
Gains si un(e) libre remporte le jeu : Un voeux exaucé dans la limite du raisonnable et du faisable.
Gains si un(e) esclave remporte le jeu : Une journée de Kajuralia.

- Course de Kaiila (ou tharlarion) à la mode des chariots avec capture des esclaves: il faudra attraper l'esclave de son adversaire, la down, la ligoter et revenir au point de départ le plus vite possible sur la ligne de départ. Les paris sont à faire entre les libres avant la course et devront être honorés. (3 émottes pour la capture, l'esclave marchera, le Kaiila lui pourra courir pour la cohérence... Arme de mêlé pour la down. Une émotte pour sauter de sa monture et approcher de l'esclave, une pour la saucissonner, et une pour la placer sur sa monture et revenir.)

- Stands commerciaux.

- Stands à baisers (kiss) tenue par les Kajirae de la cité en alternance.

-Carrousel qui sera tracté par les Kajirii.

- Combats dans la boue avec pari.


Samedi 28 Septembre : 

- Début de la fête à 14h : Ouverture des portes de la cité, accueil des voyageurs, avec grand buffet en plein air.

- Samedi après midi et soir : - Combats pour désigner la Flèches du Taharis (Ouverts à tous les hommes libres) Gains : Trois jours tout frais payés à Tidra avec appartement, et choix d'une des esclaves qui seront proposées pour le servir durant son séjour. Il pourra aussi décider de choisir une esclave différente par jour. Il aura également le titre reconnu de Flèche du Taharis.

Important: Il faudra venir s'inscrire auprès d'un des guerriers de Tidra avant le début du tournoi afin de pouvoir y participer. (( Un panneau sera posé à l'arène afin de pouvoir s'inscrire.)

Dimanche 29 Septembre: 

- Après midi : - Combats dans l'arène ouvert à tous, libres ou esclaves, armes de mêlées au choix. Seule contrainte, être masqué.
Gain pour le vainqueur : Un tharlarion.
Les inscriptions seront à faire chez Abba avec le nom de scène au plus tard le samedi 28 Septembre au soir. (( Au pire envoyer message rp à abba yebut pour lui dire que vous voulez participer, genre notice))

- 21h : Concours de danse ouvert à toutes les esclaves. Gains à définir encore.

Lundi 30 Septembre:

- Après midi : Combats de Kajirii.

-21h 30: Fin de la fête lundi soir avec le spectacle de danse des esclaves de Tidra.


Pour plus d'information, venir voir les citoyens de Tidra.

((OOC, pour les infos, vous pouvez Im l'un des Modérateurs, la sim sera No Raid durant les trois jours.))


jeudi 19 septembre 2013

[Rp] Un baiser d'Urum...

Maywenn Seda pivote en voyant le regard de Vanille se tourner, elle grimace en voyant Urum et se décale l'air de rien sans un seul mot; faudra pas lui donner des idées.

υρυμ se cure le nez "j'me la taperais bien la ptite blonde"

Vanille [called Cailin] pâli d'un coup et écarte les pieds pour adopter une position plus stable, presque prête à détaler... elle ouvre un peu plus ses lèvres, lâchant un léger grognement alors que sa respiration s'accélère. Elle ira fixer Urum avec une lueur sauvage, se mordant la langue pour éviter de lui hurler dessus... elle recule encore.

Maywenn Seda: "Ce n'est pas possible pour l'instant, elle n'est pas éduquée pour être utilisé encore Maître." essayant de venir au secours de Vanille.

υρυμ croise les bras "Oh dommage"

Maywenn Seda: " Peut être un jour Maître..." ourlant ses lèvres d'un sourire.

sɑνɑ'иɑ  redescend tranquillement et voit son maître occupé, avec Nayeli et... Vanille. Elle reste à distance. Elle savait Vanille fragile, elle continuât donc son chemin et décidait d'aller se poser à l'ombre près de l'oasis, à moins qu'elle ne sorte...

Vanille[called Cailin] continue de fixer Urum de son regard sauvage... lui faisant un rappel de ce qu'elle fut il y a peu... Elle claque la langue et délie son corps, se déplaçant légèrement de coté, ne lâchant pas Pisse Paga des yeux "Tu me dois un savon." lâche-t-elle d'une voix rauque et froide... pointant son épée du menton "Moi je suis venue à ton aide et toi... tu veux jouer avec mon corps." elle siffle de rage, s'éloignant un peu de lui.

Maywenn Seda lancera un regard noir à Vanille "N'oublie pas ta place!" dit-elle plus sèchement.

υρυμ la regarde perplexe visiblement il ne la reconnait pas "plaît il ?"

Vanille [called Cailin] jette un regard vers Nayeli qui la rappelle à l'ordre, reportant vite les yeux sur Urum... Elle le regarde un moment, comprenant qu'il n'a jamais fait le rapprochement... alors, elle dit calmement de sa voix rauque d'avoir trop crié ces derniers jours "Un jour, tu as débarqué à Sa'Durma et tu demandais de l'aide... deux panthères t'ont fourni des armes... l'une... " elle chuchote le nom, lentement " Cailin que tu nommes... Canine... t'as donné une lame et a demandé un savon vanillé en guise de payement " elle se montre, le bout de son doigt tapotant entre ses seins " Cailiìn... "

υρυμ hoche la tête "Bah je te l'amènerai, mais là maintenant t'en as plein de savons vanillés... c'est plus urgent si?"

Maywenn Seda plisse le nez, elle préfère ne pas se mêler de ce qui va suivre, puis Urum on sait jamais comment il réagit, préférant s'éloigner l'air de rien pour souffler.

Vanille [called Cailin] écarte les bras et lâche un grognement " Bah non, je n'en ai plus besoin... la prochaine fois... je te ferai attendre deux mains pour te venir en aide." elle siffle de colère et passe une main nerveuse sur son front " ça a toujours été comme ça... l'aide est à sens unique... la dévotion et l'amour aussi, à sens unique." elle se penche un peu et murmure d'une voix tremblante "Merci pour ton aide."

υρυμ la regarde "J'avais un peu une cité à rebâtir"

Vanille [called Cailin] lève un sourcil et hoche la tête... elle lâche un soupire et demande "Et là ? Est-ce que tu as un peu de temps ? "

υρυμ réfléchit "Je sors de prison, j'ai qu'une de mes trois esclaves à gérer, ouais j'ai le temps."

Vanille [called Cailin] tend la main et fait un pas vers lui " Tu pourrais m'offrir un tarnet de bronze ? " elle l'observe avec une lueur étrange dans le regard.

Nelia Arkright: Tal! *dit-elle en entrant mais ne souhaite pas interrompre l'échange d'Urum avec l'esclave.

υρυμ réfléchit "J'pourrais mais les esclaves on pas le droit à la monnaie" Il regarde la femme libre et dit "Tal dame honorée " il fait signe à la kajira de le suivre "Amène-toi"

Effe de Shelliak s'approche d'Urum tout en saluant la femme libre qu'il ne connaissait pas: "Tal femme libre" puis se retourne vers Urum: "Tal mon frère... de retour parmi nous? Raconte-moi tout."

υρυμ salue Effe avant de partir "Salut Effe, plus tard, plus tard, j'ai une dette à régler avant."

Vanille [called Cailin] lance un regard vers la dame, hoche la tête pour la saluer en silence... juste de quoi montrer qu'elle a noté sa présence... elle avance vers Urum et le suit.

Effe de Shelliak : "Comme tu veux" * déçu par la réponse

Vanille [called Cailin] salue l'homme en passant, silencieuse.

υρυμ regarde Vanille "Tu comptes en faire quoi de la pièce?"

Vanille [called Cailin] suit Urum tout en gardant une distance prudente... elle a eu à faire à lui à Sa'Durma et il est un des rarius qui lui a semblé le moins... effrayant. Elle le scanne un moment et touche ses propres lèvres "Ne peux tu pas déposer un tarnet entre mes lèvres? "

υρυμ croise les bras "Si j'peu, mais quand tu m'as donné les armes, j'ai donné la raison et le but."

Vanille [called Cailin] tique et sait qu'elle ne peux mentir à Pisse Paga... il avait été franc et elle se doit de l'être. Elle claque la langue nerveusement, tic qu'elle a adopté sous son état de panthère, se déplaçant face à Urum dans une attitude méfiante... " Et bien... c'est au cas où j'aurais besoin de payer le caravanier... J'ai fait l'erreur de me soumettre alors que le slaver me possède toujours... je suis coincée." elle ne dira pas que du coup, la marchand n'avait pu accepter la soumission.

υρυμ grande sourire "ça va faire chier Traxx ?"

Vanille [called Cailin] recule d'un pas, son corps se mouvant dans une attitude nerveuse... elle fronce les sourcils, le fixant de son regard assombri " Est-ce une question ou un avertissement ? "

υρυμ sourit " Une question !" Il a l'air détendu, calme, pas agressif. Il se sait plus fort, armé, et capable de faire deux mètres d'un bond en détente sèche.

Vanille [called Cailin] hausse les épaules et passe la main dans sa longue chevelure soyeuse... elle a toute l'allure d'une jolie kajira même si là, elle n'est parée d'aucun bijou et autre artifice... par contre, elle bouge comme une panthère, lançant un sourire énigmatique vers Urum " Que sais-je moi... crois-tu qu'un slaver serait contrarié de perdre une esclave... brisée et sans valeur? " elle se déprécie volontairement, n'espérant pas un jour être guérie de son aversion des hommes.

υρυμ hausse les épaules et hoche la tête "Je vais t'aider, j'vais te donner cinq pièces dans la main. Cependant le fait que tu n'ais pas à subir le goût et la crasse de la monnaie en bouche va te coûter un supplément, en plus de l'abolition de ma dette."

Vanille [called Cailin] referme la bouche dans un claquement de dent, affichant clairement sa contrariété... elle ne cesse de se mouvoir face à lui et son regard le scrute de façon à lire ses pensées. Tsss, saleté de mâle. D'un coup de menton vers lui, elle sifflera " Quel genre de supplément ? "

υρυμ se campe les mains sur les hanches, puis reprenant une attitude détendue se gratte la tête en souriant en coin " Un baiser."

Vanille [called Cailin] stoppe net et relâche sa respiration comme si elle venait de recevoir une giffle... non pas que ce mâle la rebute... nai, elle le trouve sympa et les gueules déformées, elle connait et sait que là dessous, il y a de la tendresse... Mais elle est meurtrie, son esprit plus que son corps, et ce qu'il lui demande lui pose un énorme probleme... se laisser toucher alors qu'un simple regard lui rappelle son viol. Vanille reprend nerveusement son déplacement face à lui, se questionnant sur son envie d'avoir ces tarnets... ça peut être salutaire " Un baiser ? A... avec mes... conditions ? " chuchote-t-elle avec un stress évident.

υρυμ la regarde faire, amusé et persuadé de la rebuter. Il sait d'expérience que sa gueule est ce qui s'fait de moins propre sur Gor. Il croise les bras rendant plus apparente les ballaffres de ces derniers et regarde la panthère "Et tu as cinq fois ta demande."

Vanille [called Cailin] sent son corps se tendre nerveusement, le fixant de son regard perturbé... Elle est capable de sacrifier des choses pour parvenir à ses fins... elle pointe le doigt vers lui et chuchote d'une voix à peine audible " C'est moi qui gère le baiser... tu ne me touches pas avec tes mains et tu fermes les yeux... je... je ne veux pas y lire ce que tu ressens." elle est hyper tendue, paniquée presque mais si elle a le malheur d'y lire du désir, elle a peur de sa colère... ayant du mal à contrôler ses colères depuis peu.

υρυμ secoue la tête "Je suis le libre, tu es l'esclave, tu gères le baiser, rien de plus." amusé vraiment.

Vanille [called Cailin] plisse le front d'inquiétude, le regardant "Il... il ne faut pas me toucher... et me montrer ton regard."

υρυμ fait craquer son cou par reflexe "J'suis le libre."

Vanille [called Cailin] recule d'un pas... elle n'arrive pas à passer ce cap... et est prête à renoncer aux tarnets offerts " Tu peux tenir tes armes en mains, si tu doutes de moi." et comme ça, il évitera de glisser les mains sur sa peau. " Tes autres sens seront à l'affût... sans la vue, ils seront décuplés. " elle essaie de le persuader une dernière fois.

υρυμ se cure le nez et pose sa main droite sur le manche de son glaive, il sourit "Essayons."

Vanille  [called Cailin] glisse les yeux sur sa main qui enserre la grade de son arme... se rassurant un peu. Elle va croiser son regard et dit doucement de sa voix rauque "Ferme les yeux." s'avançant vers lui calmement tout en affichant une attitude paisible... elle vient se planter à quelques centimètres de lui, leur corps ne se touchant pas.

υρυμ ferme son oeil valide, ne laissant que son oeil mort ouvert dont la paupière déconne grave.

Vanille [called Cailin] tend les mains doucement en avant. Elle, elle se permettra de le toucher, gardant le contrôle de ce contact... elle ira agripper le cuir de son harnais, se hissant sur la pointe des pieds pour approcher ses lèvres... " Ne me regarde pas." chuchote-t-elle encore, son souffle parfumé au larma venant caresser son odorat.

υρυμ sourit "J'peux pas j'ai fermer l'oeil." il ajoute "C'est distrayant." son souffle parfumé de paga et de kanda venant lui caresser l'odorat.

Vanille [called Cailin] étire un sourire en coin... amusée qu'il sente le besoin de préciser qu'il ne peux pas fermer l'oeil invalide... " Aye, comme ça, c'est bien." dit-elle dans un souffle pour guider l'homme dans l'attitude qu'il doit adopter... Elle s'étire encore un peu, allant tout d'abord effleurer ses lèvres aux siennes... un léger contact ... juste de quoi donner un avant goût... s'il respecte les conditions, elle ne s'arrêtera pas là.

υρυμ ne bouge pas d'un millimètre. Il a la barbe qui frémit, les cheveux qui s'érissent et les tetons qui pointes. Il en relâche même la garde de sa lame légèrement. Il aura la paupière nase qui tiquera un peu aussi de façon étrange et désordonné.

Vanille (vanillebrandris) [called Cailin] prend un peu d'assurance, ayant pas mal testé son corps sur son kajirus Mac... sachant que si elle garde le contrôle, elle peut gérer son esprit et ses émotions. Elle sent que l'homme réagi au léger contact de leurs lèvres et lentement, elle ira presser un peu plus fort le baiser, autorisant même Urum à répondre tout en gardant bien les mains sages.

υρυμ hésite, pas habitué à la sensualité; n'étant pas doux de nature, il baise les kajirase comme les kaillas s'accouplent. Il caressera les lèvres de Vanille du bout de la langue, timidement, le coeur battant la chamade.

Vanille [called Cailin] entrouve doucement les lèvres pour influencer l'homme à la douceur, le guidant lentement vers un baiser tendre et sensuel à la fois... elle connait cette façon d'agir, ayant souvent utilisé de sa fragilité pour amener le marchant dans un comportement doux et protecteur. Vanille laissera glisser ses mains de son harnais, baladant les doigts le long de ses bras pour aller les enserrer autour de ses poignets... geste explicite rappelant au rarius cette condition. Elle ira mêler sa langue à la sienne, laissant évoluer le baiser afin que l'homme ne se sente pas dominé.

υρυμ est totalement largué, prit de cour. Ca ne correspond en rien de ce qu'il connait. Il n'est pas doux, pas tendre, pas calin. Il a toujours vécu par l'épée. Il caresse la langue de la femme de la sienne. Il ne se contente pas de tourner et de chercher à shooter la glotte... non, il caresse.

Vanille [called Cailin] étire un léger sourire sous le baiser, surprise par la retenue de l'homme... Elle ne veut pas le provoquer. Non, ce serait bien trop dangereux pour elle et son esprit brisé... Mais elle se doit d'offrir ce qu'il veut pour recevoir ces cinq tarnets. Vanille donne un peu de piment, allant titiller la pulpe de sa lèvre, mordillant afin de montrer qu'un baiser tendre peut devenir affolant rien qu'en titillant la chair... Elle s'écarte enfin de lui, séparant leurs lèvres rougies par le baiser... ses doigts lâcheront calmement les poignets d'Urum.

υρυμ ouvre son oeil, et il la regarde empli de désir. On pourrait y voir une petite flamme au fond de la pupille. Il tire de sa bourse les cinq tarnets. Il prend la main de la femme d'un geste naturel et lui fourre les pièces dedans, ses gants de cuir élimé n'étant pas un contact avec la peau... et comme il sait pas de toute façon on va bien voir.

Vanille [called Cailin] brise directement le contact visuel alors qu'il ouvre les yeux sur elle... décelant le désir que le baiser à provoqué. Elle lâche un grognement de mal-être et recule. Vanille sursaute quand il attrape sa main et le regarde avec inquiétude, vite rassurée de voir les pièces échouer au creux de sa paume " Merci " dit-elle doucement.

υρυμ renfile et ne dit rien. Il titube vers les marches, tout chose, et commence à descendre lentement pour pas en louper une.

Vanille [called Cailin] regarde Urum s'éloigner, serrant les pièces dans son poing. Elle sourit, sa langue passant sur ses lèvres humides et rosées par le baiser... elle est fière d'elle et trouve que le baiser était plutôt agréable. Dès qu'il sera loin, elle ira les cacher en lieu sûr.

mardi 10 septembre 2013

[Quotes et réflexions] - Extrait du journal de Vanille.

"Nous devons accepter le changement mais conserver nos principes"

Bien des évènements ont chamboulé ma vie ces derniers temps. En l'espace de quelques lunes, je suis devenue une autre... J'ai dû m'adapter à des situations atroces, comprenant que je ne pouvais pas contrôler ce qui m'arrivait... Enfin, en partie. J'ai fais des choix, c'est évident. Mais des choix que je pense être adaptés à mon état d'esprit, à la colère et aux désillusions qui envahissent inlassablement mes veines.

Le changement, il est inévitable, je n'ai pas sû l'empêcher de venir chambouler ma vie, la vie de Vanille. Devenir une autre, Cailín, c'est peut-être ma façon à moi de l'accepter... de tourner le dos à celle que je fut et de repartir vers demain, mon futur. Et Ian dans tout ça? Lui aussi, il doit faire face à ses propres changements, ses propres choix à faire. J'ai peur bien sûr. J'ai peur de le perdre et qu'il ne prenne pas le même chemin que moi... que nos routes se séparent.

Dans ce futur incertain, il est le seul à pouvoir m'aider à respirer sereinement. Mon frère, mon grand frère... Mais je sens au fond de moi que Ian a autant besoin de moi que moi de lui. Ca me rend plus forte, ça m'aide à avancer. Moi aussi, je veux le protéger.

[Rp] Quand le marchand est dans les cages Sa'Durma...

Vanille [called Cailin] ne détache pas son regard noir de Mac, le suivant lors de son approche... elle est raide, tendue comme un arc et ses pieds s'écarteront l'un de l'autre, léger mouvement qui accompagne celui du boy... On dirait qu'elle se positionne, se préparant à bondir. Elle claque la langue et gronde "Que font tous ces mâles ici?" voyant son frère arriver... apportant une dose de testosterone en plus.

Christoval: je n'en sais rien et sincèrement je n'aime pas ça et surtout je n'aime pas te voir dans cet état *se retourne en entendant des pas, puis dit* Tal bro.
Ian Cameron se pointait à pas feutrés dans la caverne des panthères, écartant les branchages pour pénétrer dans cet endroit clair obscur qu'il avait découvert la veille... Il avait appris à se déplacer sans bruit, sa focale verte s'habituait progressivement à l'obscurité du tunnel. Il distinguait deux silhouettes, s'en rapprocha avant de reconnaître sa soeur et son boy... "Tal vous deux... que se passe t'il ici?" son regard passait de l'un à l'autre, interrogatif, la tension nerveuse était palpable, presque étouffante.

Vanille [called Cailin] serre les dents, sa mâchoire se contractant tant elle fait l'effort de se contenir, d'envoyer valser ces images qui l'assaillent de nouveau... elle lâche un grondement frustré, se sentant épiée par eux... Elle écartera les bras, et vient les fixer de son regard vert noirci de colère "Baissez les yeux! BAISSEZ LES YEUX NOW!" hurle-t-elle d'une voix éraillée de panique... elle sent son corps trembler, ses yeux se voiler. Mais elle ne bougera pas tant qu'ils n'ouront pas fait de qu'elle a dit.

Christoval baisse son regard comme il avait apprit à le faire mais il ne s'arretera pas là, il tourne les talons et sort de la grotte en silence.

Ian Cameron ne dira rien... pas un mot ne sortira de ses lèvres contractées par la colère qu'il sentait monter comme une vague silencieuse. Il dardait son regard sur sa soeur, décidement elle avait bien changé... Il ne la reconnaissait plus, combien avait été désatreux le voyage qu'elle avait fait, qui l'avait envoyé loin d'eux, de son maître. La fille en face de lui était à la limite de l'hystérie, se balançant d'un pied à l'autre en un mouvement qui en disait long sur son énervement. Il ouvrit la bouche pour râler comme il en avait l'habitude avec elle lors de leurs chamailleries fraternelles quand ils étaient tous deux sous la chaîne du marchand... D'une voix rauque, assourdie par la colère qu'il sentait monter, il la fixa "Tu plaisantes là? Me faire baisser les yeux?! Et pourquoi?! Il me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas baissé les yeux devant toi petite soeur..." il n'entendait pas les voix assourdies provenant du fond de la caverne.

Vanille [called Cailin] garde son regard perturbé rivé sur lui, ne cillant même pas alors qu'il refuse de baisser les yeux... Autant Mac a obéi et même fait demi tour tant il la sait capable de lui sauter dessus... Elle savait que Ian refuserait, il est l'ainé de leur fraterie et cela ne changera jamais... Mais là, elle ne supporte pas le regard planté sur elle, un coinement douloureux s'échappant de ses lèvres grimacantes de douleur "Ne me regarde pas... Ian " murmure-t-elle... Elle pointe un doigt tremblant derrière elle et dira dans un souffle, ses yeux ternes s'innondant de larmes de colère "Il faut que je le tue, que je lui fasse mal comme j'ai eu mal." lâche-t-elle dans un souffle étouffé sous son écharpe.

Ian Cameron mis un moment à comprendre, il fixait sa soeur d'abord interrogatif... la signification du "il" lui échappait, qui était ce "il" dont sa soeur parlait?! Elle semblait sous le coup d'une émotion vive, le fixant douloureusement comme si elle avait voulu extirper des souvenirs hideux de sa tête. Il se rapprocha d'elle dans un mouvement lent, il savait qu'elle n'aurait pas osé le frapper... Oui, il était toujours un esclave, il ne devait d'ailleurs sa survie qu'à ça chez les sauvages. Oui, elle était au dessus de lui, sa condition féminine lui donnait le pas sur lui, la lame qu'elle affichait clairement dans son dos aurait pu le frapper s'il avait été un de ses ennemis, mais là... il était son frère! Son FRERE! Le même sang coulait dans leurs veines, la même couleur d'yeux, la même carnation et un air de ressemblance indéniable. Il avança la main, prêt à lui toucher le bras pour rétablir ce contact rompus, toute trace de colère avait disparu de ses yeux verts, il étendit les doigts... allait la toucher... encore un demi pas... et il recula soudainement quand elle le fixa de ce regard douloureux qu'il ne lui avait jamais vu. Sa main se referma, se recula... il osa enfin l'intererroger... "Qui ça 'il' sista? De QUI tu parles?".

Vanille [called Cailin] ne cesse de fixer Ian de son regard meutri, sa respiration haletante soulevant sa poitrine... donnant l'impression qu'elle est secouée de spasmes nerveux... Elle ne bougera pas, brisant le contact visuel en baissant le regard vers ses doigts qui s'avancent vers elle.. Ian lui parle doucement, sa voix s'insinue parmi les horribles souvenirs qui lui fendent le crâne. Elle suffoque, une main allant baisser l'écharpe qui cache ses lèvres palies par l'effort qu'elle fait pour se contrôler. " Flow... " lâchera-t-elle dans un souffle saccadé, la chair de sa lèvre inférieure perlant alors qu'elle se mord pour ne pas hurler ce nom.
Elka coise au passage Cailin et Cellen et lance un regard à sa soeur "Ton soucis va être réglé d'ici peu Caillin!".

Ian Cameron pâlira atrocement, son visage prenant la couleur de la cendre en une ihn... il ouvrait des yeux exorbités, semblait chercher un air qui lui manquait, il posa un regard torturé sur sa soeur avant de murmurer comme un écho "Flow... Flow..." la litanie de ce nom qui revenait sans cesse à ses oreilles le fit réagir au quart de tour, le moment de stupeur passé "FLOW ?!!... Il est LA?!!" Il hésitait entre se ruer dans la caverne du fond et prendre la direction des deux panthères qui venaient de les dépasser ou rester la près de sa soeur... il la sentait à bout de nerf, fragile, capable de faire toutes les betises... Personne ne lui avait dit ce que sa soeur avait souffert ni son état d'esprit. Il croyait naivement que ses délires de persécutions étaient dûs au contact avec les panthères et leur phobie des hommes. Mais là, c'était autre chose... sa moitié fraternelle semblait comme tetanisée, oscillant entre la folie et la rage la plus noire... Il s'approcha, la prenant cette fois énergiquement par les épaules, crispant ses deux mains sur la chair tendre "Tu restes là! Je ne veux pas que tu l'approches. Tu as compris?!" Son autorité naturelle, et l'ascendant qu'il avait toujours eu sur elle reprenait le dessus. Il était son frère, l'élément mâle, et dans son esprit elle devait obéir... même dans ce monde Goreen, il demeurait l'élément fort, même si c'était souvent un leurre.

Vanille [called Cailin] relève lentement les yeux sur Ian alors qu'il murmure le nom du marchand, la faisant frissonner de dégout tant le savoir ici la ramène vers ces souvenirs terribles qu'elle a vécu... Elle en a un haut le coeur, glissant le visage entre ses mains le temps de se ressaisir et d'éclaircir ses envies de meutres. Elle ne le verra pas venir, ouvrant de grands yeux effrayés alors qu'il la secoue à entrechoquer ses dents blanches. Elle comprend que lui aussi lui interdit de lui faire du mal... tout comme Lasha qui lui a déjà interdit de le tuer. Elle lâche un grognement de colère, mêlée à la panique, hurlant alors qu'elle tente d'échapper à l'emprise de Ian "Mais lâche-moi! LACHE-MOI!" Elle plonge son regard dans celui de Ian, ses prunelles déchirées par les gestes de Ian... "Comment ose-tu vouloir le protéger?! Il doit souffrir... tout autant que MOI!" siffle-t-elle avec hargne. Elle stoppe un moment, halète sans briser ce contact visuel et dit d'une voix glaciale " Et j'espère qu'Elka est en train de le tuer... afin de régler mon... soucis" reprenant les mots d'Elka.

ŋïҡïŧą s'avance doucement et pose une main sur l'épaule de Vanille en lui souriant doucement "Comment vas-tu ? Je suis désolée pour tout à l'heure tu sais mais..." la regarde alors un peu désolé.

Ian Cameron poussa un hurlement de rage en entendant le cri du coeur de sa soeur, il la toisa , enserrant les épaules plus fortement, les jointures de ses mains craquant sous la contrainte, blanchissant ses doigts. Il savait qu'il lui faisait mal mais au moins si ça pouvait servir à la sortir de son délire paranoiaque, il aurait réussi! Il se planta devant elle, écartant les jambes pour asseoir son emprise. Ah pas question qu'il la laisse filer cette fois! Panthère ou pas, ça restait sa soeur! La petite chose toute en soies roses qui dansait devant le regard concupiscent des libres de Klima, la fille au visage de poupée à peine fardé, le sourire trainant souvent du coté des maîtres... Il écouta les sons qui venait du fond de la caverne... pas de trace de hurlement... il avait encore le temps... le TEMPS!! Il fallait en gagner... il le fallait absolument! D'abord empêcher sa soeur d'atteindre sa cible... il chercherait plus tard ce qu'elle reprochait au marchand... et ensuite distraire les panthères suffisamment longtemps pour qu'il puisse parler à son maître assez longtemps pour savoir quoi faire. Mais son intention était claire, JAMAIS il ne laisserait ces sauvages lui faire du mal! Il planta son regard douloureusement dans celui de sa soeur... descendant de ses épaules meurtries jusque ses poignets, les serrant avec autant de force, il baissa la voix, se rapprochant encore d'elle, les dents serrées, dans un souffle il parvint à articuler "Je VEUX que tu me le laisses sista... tu m'entends? Je règlerai nos comptes moi même... Toi il ne faut pas qu'il te reconnaisse, qu'il te voit... promets moi." sa voix se fit caressante, complice, fraternelle, une caresse comme il savait les faire. Avant, elle ne résistait pas à cette douceur... il se recula brusquement en entendant Nikita arriver, se reculant de quelques pas en grognant sourdement... Bordel !!

Vanille [called Cailin] ne décolère pas et la douceur de Ian ne fait pas le poids contre la présence du marchand qui ravive les souvenirs de son périple... son viol surtout. Elle enrage, tirant sur les poignets pour les récupérer "Ben c'est ça, vas-y! Va le punir pour ce qu'il a laissé faire." elle hoquete alors qu'il la lâche soudainement, manquant de tomber en arrière, se rattrape vivement, la main de niki effleurant son épaule. Elle pivote et la regarde sans comprendre... paumée... son esprit bourdonne de colère "Par... pardon? " elle fixe sa soeur, toute tremblante. Elle lance un regard noir et paumé vers Ian, grondant alors que deux inconnus font irruption face à elle... et un mâle... encore.

[interlude provoqué par deux visiteurs. Ian retrouve Vanille au milieu de la fôret]

Ian Cameron se rapproche silencieux, semblant se dépalcer comme un fauve, les mains derrière le dos pour les empêcher de trembler... sa résolution est prise, cette vie de sauvage, cette vie de tous les dangers n'est pas pour sa soeur... il va la faire repartir avec le marchand... en securité tandis qu'il restera ici. "Je peux... te parler?".

Vanille [called Cailin] pivote lentement pour faire face à Ian... inclinant un peu la tête pour cacher son regard sombre autrefois joliment vert... " Oui " dira-t-elle simplement, passant une main tremblante sur son front.

Ian Cameron se rapprochait de sa soeur à la toucher, l'entourant presque délicatement de ses bras puissants. Sa musculature s'était développée au contact des sauvages et des combats qu'il avait dû mener pour leur survie. Il n'était plus le petit kajirus qui était la près d'elle mais un combattant, même s'il était encore asservi à une femme. Il se pencha sur elle et lui murmura à l'oreille "Ecoutes... j'ai réfléchi. Je veux que tu repartes avec Flow... Tu seras à l'abri avec lui, il a toujours gardé et pris soin de sa chaîne."

Vanille [called Cailin] contracte ses muscles au moment où Ian s'avance vers elle et la prend dans ses bras... tendue à mort tant son envie de meutre ne passe pas. Elle lâche un léger grognement alors qu'il vient chuchoter au creux de son oreille. Il lui parle de la chaîne du marchand... de protection et elle craque, plantant ses ongles dans le dos de Ian alors qu'elle s'agrippe en lâchant dans un râle "Mais je souffre. Je n'ai plus rien à donner. J'aimerais tant le voir souffrir comme j'ai mal. J'ai eu si mal." hoque-t-elle en voyant des flashes de son viol appuyer sa douleur. Elle cache son visage contre ian, plantant ses dents dans son épaule, sans morde trop fort... de quoi le marquer quand même, étouffant un cri.

Ian Cameron étouffait un cri de douleur quand les ongles acérés se plantèrent dans son dos, il se mordit les lèvres en résistant, sans relâcher son étreinte fraternelle d'un pouce. Son intention était de la mettre à l'abri, loin d'ici où des dangers sans nom rôdaient en permanence, les bêtes féroces pullulaient, sans compter la famine qui parfois poussait certaines panthères à s'approcher trop dangereusement des cités à leurs risques et périls. Combien n'étaient jamais revenues... La vie d'une femme sur Gor était loin d'être évidente... Alors ne valait-il pas mieux pour sa soeur d'être entre les mains d'un homme qui avait toujours été bon pour elle. Elle avait toujours mangé à sa faim, et pouvait même se parer de bijoux ou de belles silks. Traine misère au fin fond des forêts, c'était l'antichambre d'une mort annoncée... Il la regarda douloureusement, sans la lâcher, sans relâcher la pression de ses bras autour d'elle. Il ne comprenait pas sa réaction, ce refus, cette idée de vengeance qui revenait tout le temps comme une rengaine usée entre les lèvres de la jeune femme... Il osa un "Me diras-tu ENFIN ce que tu reproches à notre m... à Flow?".

Vanille [called Cailin] reste serrée contre Ian, son corps enragé bloqué dans une attitude de refus. Elle pleure de rage, de douleur et de peine. Elle est paumée... reniflant alors que son nez coule sur l'épaule de Ian. Elle le relâchera soudainement, posant les mains à plat sur son torse pour le forcer à relâcher son étreinte. Elle lève les yeux vers lui, essuyant son nez humide d'un revers de main, utilisant sa manche. Vanille lui lance un regard profond, terne, fragile et torturé à la fois " Nai... il ne sait pas me protéger... il n'est pas venu me chercher.. il m'a abandonnée au géant." finit-elle par dire en s'étranglant.

dimanche 1 septembre 2013

Elle n'est plus esclave, elle est Cailìn.

Elle avait été une jeune femme douce,
Vite ébranlée à la moindre secousse.
Soutenue et tirant sa force de ceux
Qui pour elle avaient une valeur à ses yeux.

A son cou, l'un avait enserré son collier,
De ses bras, l'autre venait la protéger.
Elle était joie de vivre au parfum vanillé,
Aimant l'un et l'autre d'un amour inconditionné.

Elle était une jeune esclave épanouie,
Espérant rester qui elle est, Vanille.
Brisée au plus profond, simple brindille,
Elle n'est plus, le rêve s'est évanoui.

En elle une large plaie s'est ouverte,
Mouvant ce corps à l'âme inerte.
Elle est blessée, sombre et révoltée,
Te fixant avec rage, les yeux tourmentés.

Elle a eu mal et ne veut plus souffrir,
Rejetant mais prenant ce que tu as à offrir.
Un regard, un geste doux entame sa colère,
la poussant à bout, dans une glaciale atmosphère.

Tu ne la reconnaîtras plus du tout, c'est fini.
Elle se cherche, se perd dans cet être indéfini.
Car cette sinistre panthère nommée Cailìn,
Ne sera plus jamais Vanille, la kajira caline.

Mais qu'adviennent-il d'eux, ces êtres si chers?
Seront-ils là pour dompter ce sale caractère?
Présents et la libérer de son lourd fardeau,
Pour qu'elle renaisse dans un être nouveau...