mercredi 12 décembre 2012

Danse du Nord : Vanille la bond.

(Active la vidéo, en bas de la page, pour te mettre dans l'ambiance)

Vanille (vanillebrandris) fixe son Maître et se donnera force... commençant sa danse... doucement, prenant les sourires qui l'encouragent.

Ian Cameron (darkangel.ferd) s'installe devant les tambours et commence à battre la mesure, attendant le signal de sa soeur.

Vanille (vanillebrandris) fait un léger sourire à son frère Ian, s'impregnant déjà de la musique qui va guider son corps dans une danse sensuelle et sauvage. Elle commence lentement, placant délicatement ses pieds dans le sable comme si elle ressentait le froid du sol... ses mains glissant le long de son corps, effleurant à peine sa peau, provoquant quelques frissons exquis. Elle lâche un profond soupire, les yeux mi-clos, se laissant entrainer par les rythmes que son frère crée avec les tambours... marquant sa présence rassurante aux côtés de sa soeur.

Drakkon Constantine se replace aussitôt, admirant l'arrivée de sa Girl dans cette tenue typique du Nord. La nudité est celle que l'on adopte dans les pays froids et dans ces grand halls surchauffés. L'ambiance bleutée qui gagne le camp lui donne un frisson de nostalgie... Un regard empli de fierté vient glisser sur les courbes délicieuses de Vanille ainsi révélées... de cette peau diapahane et de ces seins laiteux qui attirent l'oeil; la crinière indomptée donne juste le ton parfait de l'ambiance... Ai... cette esclave superbe est le Nord... et toute la beauté et le naturel de ses bonds.

Ian Cameron (darkangel.ferd) joue en la voyant commencer à danser, rythmant sa danse.

Andra (andravelli) regarde la petite Vanille arriver... Elle trouve sa tenue très bien choisie pour montrer la fierté du Nord... elle regrette neanmoins qu'elle n'ait pas choisi la tenue d'Eve.

Himé-Hana (bublegummmmmm) regarde Vanille... soulagée que ça soit terminé pour elle, c'est au tour de son amie... elle l'encourage par son sourire.

Vanille (vanillebrandris) accélère un peu la cadence, la musique prenant le contrôle de son corps qui répond instinctivement aux rythmes. Elle ondule son corps tel les flammes d'un foyer qui réchauffe le sang, ses mains ne cessant de venir tantôt caresser ses hanches, tantôt passer dans ses cheveux défaits. Commencant à être prise dans sa danse, Vanille ne cessera de lancer des regards farouches à ceux qui la regardent, les appelant à vriller leur focale sur ses mouvements spontanés... à admirer son jeu avec les ombres créées par l'ambiance glaciale du feu bleuté.

Drakkon Constantine commence à battre du pied dans la rythmique naissante. Il a depuis quelques secondes laissé chuter son verre et seul désormais la vision de la danse accapare son attention. Il vibre au son des tambours et le public n'est plus qu'un truc flou autour du cercle. Son oeil borgne n'a d'yeux que pour cette beauté sauvage et les ombres qui se créent au fil de la danse; cette crinière blonde qui commence à se mouvoir et les ondulations de ce corps superbe.

Vanille (vanillebrandris) se laisse envahir par la chaleur que lui procure la danse mais surtout par le sentiment de danser pour une seule personne : son Maître. Tout en balancant les hanches dans un naturel provoquant, elle fixera son Maître de ses yeux verts pétillants de malice, un sourire goumand sur les lèvres. Malgré la chaleur, sa peau frissonne sous les effleurements de ses doigts le long de ses flancs, rappelant le froid qui entoure une fille du Nord. Elle s'avance vers Lui, marquant la cadence de ses pieds martelant le sol qui se voudrait dur... venant effleurer son Maître de sa cuisse marquée et s'éloignant de lui, échappant de justesse à toute tentative de toucher qu'il aurait pu avoir...

Drakkon Constantine glisse le regard sur elle et son visage commence lentement à sourire. Lui, si peu démonstratif en public affiche clairement qu'il apprécie ce qu'il voit. Son buste se redressera inconsciemment quand elle approche, comme s'il désirait déjà la toucher et sa main se refermera dans le vide juste au niveau du brand qui orne sa cuisse. Il remonte le long du corps désormais plus proche, mordant inconsciemment sa lèvre avec une envie qu'il retient de justesse pour savourer jusqu'aux dernières secondes cette danse sauvage et instinctive.

Vanille (vanillebrandris) se laisse emporter par la pureté de ses mouvements, oubliant toute retenue alors que son corps transmet une certaine sauvagerie dans des gestes charnels et instinctifs. Ses yeux verts transmettront toute la chaleur qu'une esclave peut procurer à son Maître alors que son corps, peint de blanc pour rappeler les flocons de neige, évoquera tout l'abandon qu'une fille est capable de donner à celui qui la possède. Elle viendra plusieurs fois titiller le besoin tactile de l'homme en lui laissant la possibilité de l'effleurer à peine, provoquant des petits frissons à la surface de sa peau.

Spinaker Avro observe le jeu de la danseuse et la tentation permanente qu'elle exerce auprès de Flow. Il grogne de plaisir et se retient de ne pas claquer ses petites fesses lorsqu'elle passe près de lui. Amusé, il grogne doucement et s'enfile un nouveau verre de paga, enjoué par la prestation de Vanille, la fille du Nord.

Luderick découvre la danse du Nord sous un nouveau jour, voyant Vanille très sauvage dans un naturel fatal, ses yeux appréciateurs observent les courbes onduler dans le cercle, caressant le creux des reins de sa kajira alors qu'il se laisse envoûter par la bond.

Vanille (vanillebrandris) se laisse glisser au sol, faisant onduler son corps dans une bestialité alléchante, ses mains tapant le sol comme pour appeler la terre à se réchauffer. Vanille est complètement absorbée par sa danse, se laissant conduire par son instinct, sa nature qui l'appelle à laisser parler ses émotions à travers des mouvements accrocheurs et provoquants. Elle bouge comme une sauvage, calquant certaines de ses attitudes sur son ami le larl, laissant de temps en temps un grondement s'échapper de sa gorge alors que ses yeux fusillent les spectateurs dans un air de défi.

Drakkon Constantine lache un grognement sourd... des flashs de son enfance surgissant à des mouvements familiers de Vanille... ce corps qui se courbe devant lui captive toute son attention et il semble hypnotisé par le jeu des flammes sur sa peau. Il cherchera son souffle un instant en reluquant les spectateurs silencieux et sera aussitôt capté par un nouveau rapprochement. Le Nord est tactile et chaque contact de Vanille est comme un souffle tentateur sur lui. Il avance le corps de nouveau, ses jambes se repliant comme s'il s'apprêtait à se lever. La cadence de la danse semble imprégné dans chaque mouvement de la danse, le corps presque nu venant le narguer comme un appel. La souvagerie du Nord s'exprime enfin... Rien à voir avec la sensualité du Sud et ses mouvements lascifs... chaque choc et bond contre le sol déclanchent son envie... la rythmique du tambour n'ayant plus rien à voir avec les sons flutés du Tahari.

Vanille (vanillebrandris) se redresse, étirant ses membres tel un animal sauvage, s'aidant de l'attitude qu'elle adopte quand elle est en compagnie du félin Ades. Ses mains glissent sur sa peau comme si elle caressait la fourrure de la bête, frémissant de plaisir sous le jeu de ses doigts qui excitent les moindres parties de son corps. Revelant la tête, elle dévoile un regard fiévreux vers cet homme qui la soumet, un léger feulement s'échappant de ses lèvres entrouvertes. Vanille roule des hanches de façon insidieuse, donnant des coups de reins provocateurs et sexy alors que ses mains passent dans sa crinière emmêlée, la secouant telle une femelle qui s'ébroue sous la neige.

Ian Cameron (darkangel.ferd) soutient le rythme effrené de la danse avec les tambours qui résonnent dans l'air encore surchauffé du désert, les mouvements plus lents succedant aux plus rapides rendant la danse sauvage de sa soeur provoquante, il accélère de nouveau les battements de ses mains sur les peaux tannées, la regardant admiratif.

Vanille (vanillebrandris) fixe son regard sur la seule personne qui compte pour l'instant, les yeux assombris par la bestialité du moment, les rythmes de son frère la transportant dans son délire chorégraphique. Le Maître pourra y lire toutes les promesses de ce corps, capable de se mouvoir dans la plus pure simplicité, ce pourquoi il est fait : les plaisirs de la chairs. Vanille se laisse presque tomber au sol, cambrant les reins dans des mouvements aguicheurs et chaleureux; incitant les esprit à vagabonder sur les possibilités exquises pour posséder l'esclave qui se déchaîne.

Sigfrid (yexing) a l'impression de voir une slave de chez lui tant les mouvements se ressemblent, il rythme ses pieds dans le sable avec un sourire appréciateur aux lèvres, il regarde Drak qui est complètement hypnotisé par sa kajira.

Spinaker Avro fait un signe de salut amical à son ami Clovis et l'invite d'un geste à rejoindre l'assemblée.

Drakkon Constantine sourit inconsciemment. Il cherche de la main sa boisson sans oser détacher son regard du spectacle. Il abandonnera au bout de deux secondes en la voyant glisser au sol. Le naturel des mouvements n'a plus rien des fioritures du Sud; seul le corps s'exprime dans chaque mouvement. Les ondulations de Vanille atisent son désir et si la beauté de Himé était révélé par les arabesques de sa danse... La sauvagerie de cette danse presque bestiale fait tilt direct sur lui. Il avance le buste pour perdre en distance et pouvoir la toucher... le rapprochement qu'elle lui fait subir usant ses nerfs et sa placidité; Il peut sentir ce corps onduler contre lui. Les mouvements explicites effleurer son épiderme et chaque nouveau mouvement le scotche de plus en plus... Il agite l'index comme une invitation... Le Nord est tactile on disait... et il la veut...

Vanille (vanillebrandris) laisse échapper un gémissement de plaisir tout en passant une langue gourmande sur sa lèvre supérieure, détaillant avec avidité le torse de son propriétaire. Ecartant lentement les cuisses face à lui alors que son bassin dessine des ellypses affolantes... Vanille viendra allonger le corps pour s'approcher de Lui et quémander une caresse qui viendra brûler sa peau frissonnante de désir charnel. Elle ondule dans des gestes bruts et sensuels, venant effleurer Flow du bout des doigts et les retirant aussitôt comme si sa peau était brûlée par le contact électrisant. Son regard de braise viendra lui rappeler des souvenirs charnels propres à eux, montrant combien son corps peut être réactif à un simple frôlement de son Maître.

Luderick salue Clovis de la main et reste les yeux rivés sur les mouvements de bassin hypnotiques de la girl de son ami, plissant les yeux sur elle tant son rythme est parfait sur la musique endiablée pour réchauffer les coeurs du Nord.

Drakkon Constantine baisse un instant les paupières... mêlant la scène d'une lap danse où la bond vient lentement le servir à même ses genoux. Le corps se cambrant au sol ne fera qu'attirer sa main qui se refermera sur la douceur d'un sein dénudé... captant aussitôt la chaleur de ce corps brûlant et son regard venant se souder dans le sien aussitôt.

Vanille (vanillebrandris) s'écarte un peu de lui, jouant la femelle effarouchée dont le comportement traduit le besoin de séduire et d'être dompté. Son déhanché exprimera le total abandon de son esprit, donnant toute la puissance au corps, accentuant des coups de reins insolants. Lèvres entrouvertes, sa respiration affolée par le rythme de sa prestation soulèvera ses seins tendus, appelant les douces caresses des regards. Avec un sourire provocateur, elle viendra le chercher, suppliant dans ses gestes afin que son Maître se dresse devant elle et lui impose sa stature de Jarl Torvis.

Ombre (arminia) arrive à la bourre et va s'asseoir près de sa soeur en silence.
Ombre (arminia) fait un rapide signe de la main à tout le monde pour ne pas gêner pendant la danse.

Drakkon Constantine contracte la mâchoire en la voyant filer. Son regard brille d'un désir évident et sa main se refermant dans le vide affiche une frustration naissante. Le désir de possession l'anime et le nouveau mouvement qui la plie sur le sol sera juste le truc de trop pour son contrôle. Il frissonne d'une envie irreprescible et c'est buste en avant qu'il basculera lentement sur ses pieds. Il se redressera lentement, affichant sa haute stature et sa musculature puissante propre aux Torvis. La tenue typique du Nord s'affichera et il baissera un regard sur sa Girl... sa Bond pour ce soir... la fixant onduler devant lui comme suppliante d'être possédée.

Vanille (vanillebrandris) suit du regard cet homme qui se dresse face à elle, celui qui la possède, celui pour qui cette fille s'ébranle. Elle lui sourit et ralenti la cadence, venant onduler à ses pieds dans une supplication fiévreuse et sexuelle. Sa peau frissonne, son corps tremble tant la danse a éveillé en elle un besoin ancestral, un besoin fondamental pour la femme qu'elle est : celui d'être reconnue et aimée par son Maître. Elle ne cessera lentement ses mouvements qu'une fois qu'elle aura lu dans son regard le subtil éclat approuvant la dévotion de sa bond.

Luderick est impressionné par la sensualité à l'état brut, comme une pierre précieuse à tailler, il reste enivré par la musique, le regard perdu sur les ondulations répétées, se disant que son ami a de quoi être fier ce soir aussi... vu la splendeur du spectacle et les visages émerveillés de tous, moment inoublable pour tous.

Drakkon Constantine vient lentement saisir le collier qui entoure le cou de la jeune bond. Il la soulèvera doucement pour qu'elle se redresse, la gluant à lui pour venir entourer de ses bras la danseuse sauvage... Ses lèvres se plaqueront aussitôt sur les siennes avec un grognement, ses mains venant saisir le corps brûlant et la caresser d'une main avide... Il marmonnera à même ses lèvres un " Magnique... Mine... tu as montré l'âme du Nord et sa beauté..."

Clovis Thielt frappe le poing sur son bras pour applaudir "Bravo... tout se fini bien et sans mort"

Vanille (vanillebrandris) se laisse happée par son Maître, le souffle court, la respiration haletante... elle accueillera le baiser avec avidité, son esprit encore embrouillé par la sauvagerie du moment... un léger gémissement de plaisir viendra scellé le baiser.


2 commentaires:

  1. Rhaaa ♥

    On devine aisement ou va ma preference .
    Le Nord est juste magique et tu as montré toute l'animalité de son peuple .

    GG Mine , tu as assuré !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es ma Motivation B♥ss...

    Vanille.

    RépondreSupprimer