mardi 30 avril 2013

Quotes - [Moi aussi, je me la pète]

Il y a peu de temps, mon frère Ian et moi, lisions le profil d'un joueur qui avait mis quelques quotes ooc/ic venant d'autres joueurs qui le complimentaient. Depuis ce jour, nous avons décidé de rassembler toutes les quotes valorisantes que nous recevont ic et ooc... le tout, bien conservé sur une note nommée 'Moi aussi, je me la pète'.


Aujourd'hui, j'ai décidé de partager certaines de ces quotes, régulièrement, dans cette rubrique. Mais pas que les miennes, je ne suis quand même pas égoïste. Alors, si toi aussi, tu as recu un commentaire qui t'a fait plaisir et que tu désires le partager, envoie-moi une note [Moi aussi, je me la pète] et tu seras diffusé sur le blog.

Parce qu'on le sait tous, un mot doux, ça fait du biiiiiiiien... Oh oui!

Quote à propos de Vanille...

leomur Imako: je vais rien lui faire tkt
Drakkon Constantine: je sais
Drakkon Constantine: j'sais que tu respectes ses limites. C'est elle qui te guidera

leomur Imako: oui
leomur Imako: j'aime bien apprendre

Drakkon Constantine: elle a un RP de folie

Quotes à propos de Ian...

Stain (imstain): j'tadore... faudrais t'inventer... j'te kiss
Stain (imstain): si t'existais pas... bien sûr


Elisa (lizatomasi): coucou, très bel avatar, fallait que je te le dise :)))

Lar Gor - Tharlarions's race.

Une grande course de tharlarions est organisée le mardi 07 mai à 21h30 sur Lar-Gor. Une arène a été tout spécialement concue pour cette occasion et la ferme de Farad travaille d'arrache pied à la procréation de tharlarions au niveau élevé.


Chaque cité participante sera représentée par deux cavaliers qui chevaucheront un tharlarion choisi et entrainé par leur soin. Il est autorisé à la cité de venir entrainer son animal un maximum afin d'augmenter leurs chances lors de la course.
Voici la liste des participants et de leur tharlarion:
  • Seaton - Dakari
  • Lar Gor (camp de Farad) - Las Ombras
  • Sa Sa'ng Fori - Mashunga
  • Four Palms - The Boss
  • Tyros - Shakra
  • Klima - Darkness Soul
Voici les dernières informations concernant les animaux, tous venant de l'élevage du camp de Farad:

Mashunga - Red purebred - level 14
The Boss - Gray purebred - level 16
Dakari - Red purebred - level 14
Las Ombras - Gray purebred - level 14
Shakra - Green purebred - level 13
Darkness Soul - Gray pure - level ?


Prix des gagnants:

Première place : 2000 coins, un tharlarion et une photographie.
Seconde place : 1000 coins.
Troisième place : 500 coins.


mardi 23 avril 2013

Art & fight.

Un tournois de libres se déroule tous les lundis à l'arène de Lar Gor où guerriers et panthères enterrent la hache de guerre durant cet évènement. Pour notre plus grand plaisir, les libres s'affrontent dans deux disciplines : la lame et l'arc.

http://lifesoftahari.blogspot.be/2013/03/event-fights.html

Notre Maître, la marchand de Farad, Flow a ajouté du piment à la compétition en offrant, chaque mois, une peinture personnalisée (photo) au guerrier ou à la panthère qui aura eu deux victoires sur le mois.

Le premier vainqueur a obtenir une création de Flow est le guerrier de Tidra, Etmanetoh, qui a choisi de faire réaliser une peinture de l'esclave Zaqiel.


Zaqiel by Alex aka Drak.

mercredi 17 avril 2013

Tharlarions

Depuis quelques temps, le camp de Farad se spécialise dans l'élevage de tharlarions de haute qualité. Les jeunes slaves du market travaillent au dressage des bêtes les plus aptes à obtenir un bon niveau. En effet, l'élevage de tels animaux est surveillé de près dans le but de pouvoir organiser des courses et diverses compétitions.

Vanille et Ian au dressage de Sweet et Redemption, deux femelles.

Vanille surveillant un jeune mâle tharlarion.
L'élevage de Farad comporte un bon nombre de tharlarions de haut de gamme dont la reproduction est principalement contrôlée par le premier kajirus du camp, Ian. Celui-ci veille à croiser les bons parents afin d'obtenir des jeunes plus puissants dans le but de les faire participer aux courses.




Si vous désirez rencontrer un des gérants de cet élevage, rendez-vous au market de Farad sur Lar Gor et prenez contact avec Ian (Darkangel Ferd). Soyez les bienvenus !

lundi 15 avril 2013

L'erreur de Ian.

Un matin, très tôt, alors que tout le monde dort encore, Ian rentre d'une chasse nocturne. Une tâche qui lui a demandé beaucoup de temps et d'énergie afin de ramener une quelconque proie et approvisionner le camp en viande. Descendant dans les sous-sols, son attention est attirée par des gémissements et plaintes étouffées... amenant le jeune homme à se méfier du moindre son inhabituel. C'est armé de son arc qu'il découvre d'anciens amis, trois esclaves enfermés dans une des cellules le suppliant de les aider à sortir de cet endroit où la vente ne sera que leur seule issue. Son instinct lui dicte de ne pas agir mais c'est plus fort que lui, sa fatigue entrave sa faculté de raisonnement et il commet l'erreur : il aide les captifs à quitter le camp. Pas de chance pour Ian, tout bascule à partir du moment où une kajira le surprend dans son acte de sauvetage, allant aussitôt prévenir le Maître Flow et obligeant le jeune kajirus à quitter le camp dans l'urgence. Pas le temps de prévenir sa soeur, il doit fuir, la peur des représailles poussant le jeune homme à accumuler les fautes.
Il disparaît plusieurs jours, deux mains peut-être, durant lesquelles le marchand le recherche activement et décuplant sa colère au fur et à mesure que les jours passent. Pendant ce temps, alors que le camp est figé sous la tension grandissante du Maître des lieux, Ian est récupéré par dame Flora, une femme libre de l'île de Tyros et fille de l'Ubar. Là-bas, le kajirus subit les tentatives de la jeune femme pour soumettre et amadouer l'esclave et obtenir son obéissance. Un travail de titan, sachant que Ian, malgré sa fuite, reste très attaché à son Maître et gardera ce tempéremment  de feu pour résister aux tentatives de la libre. Peu de temps après, Flow vient enfin récupéré son bien, ayant été prévenu de sa présence sur l'île.

Une fois de retour au camp, dans la nuit, les deux hommes se retrouveront isolé dans les sous-sols, l'un subissant la colère de l'autre... La vie à l'air libre ne se doutant pas le moins du monde de leur retour et de ce qu'il se passe sous leurs pieds. Et certainement pas Vanille qui travaille à ses tâches dans l'angoisse de revoir son frère un jour alors que Ian recoit une punition proportionnelle à la colère de son Maître. Le fouet marquera sa chair avec toute la violence des jours passés à le chercher, à le maudire de cette trahison, à hurler sa rage de cette perte de confiance... laissant toutefois le jeune homme en vie afin qu'il comprenne que la mort serait une bien meilleure issue.

(photo)

Dans la journée qui suit cette sanglante nuit, Flow amènera la jeune soeur auprès de son frère, la préparant un maximum à ce qu'elle allait découvrir afin qu'elle puisse agir de façon efficace et procurer des soins au kajirus. Ce qu'elle fit, non sans mal tant la déchirure entre ces deux êtres qu'elle chéri lui fait mal... mais elle saura garder un semblant de contrôle en soignant les plaies de Ian, habituée à agir dans l'urgence. Elle reste près de son frère un bon moment, le veillant toute la nuit pour le découvrir, au petit matin, enfermé dans la cage, leur Maître les surplombant de toute sa grandeur et annoncant d'un ton glacial " Ian va être vendu. Et toi, Vanille, tu vas rester auprès de lui afin qu'il soit remis sur pieds au plus vite ".

C'est à partir de ce moment que les deux énergumènes de la chaîne du marchand se retrouvent attachés ensemble par une courte chaîne, veillant l'un sur l'autre. Ian se voit forcé d'accepter sa sentence, ne pouvant fuir sans emmener sa soeur dans cette folie. Et Vanille comprend toute l'ampleur d'une faute commise, trainant son frère dans ses tâches tout en prenant soin de ne pas le fatiguer afin qu'il se remette de ses blessures profondes.

(photo)

Aujourd'hui, Ian est sur pieds, toujours attaché à sa soeur et dans l'attente d'une décision sur son avenir, dans l'attente de cette future vente qui les inquiète au plus haut point. La fraterie subit quotidiennement la tension de leur Maître, pliant sous le poids de cette chaîne qui leur rappelle sans cesse la fin de cette ère de confiance. L'un comme l'autre, ils sont en équilibre sur un fil, la peur au ventre de voir cette chaîne se détacher... signant peut-être leur séparation définitive si la vente de Ian a lieu.

jeudi 4 avril 2013

Klima quitte le Cluster.

Message d'un des leaders du Cluster :

"Klima... n'arrive pas à trouver sa place dans le Gor franco et va donc se séparer du cluster.
Ceci est une mauvaise nouvelle... un échec et j'en suis désolée !
Mais rien ne nous empêche d'y aller rp dès maintenant et puis après !"

Mais Klima se porte bien et cela nous en voit ravi. Voici un message de Spinaker Avro, Pasha de Klima :

"Notre oasis est à nouveau indépendante. Nous retrouvons enfin le décor grandiose qui nous manquait tant. Nous avons reçu beaucoup d’encouragements depuis notre départ, des regrets aussi exprimés par Lola, Janus et Corentin, sim owners de Lydius et de Seaton (Lar-Gor cluster). Est ce le hasard mais depuis hier nous avons plus de visites et de recrues. Malgré un traffic modeste, nous resterons prudent sur le recrutement, notamment des joueurs francophones (alts à gogo non sérieux et opportunistes)."

http://klima.unblog.fr/2013/04/04/klima-independante/